RRG Studios (Luthier) s'associe avec ED

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4098
Inscription : 04 août 2001

RRG Studios (Luthier) s'associe avec ED

#1

Message par icemaker »

The remaining team members of the now shuttered Maddox Games is coming abroad to DCS. Luthier's team had just confirmed that they are working on the WWII time period. Official announcements are coming out 'soon'...
en français : Les membres restants de l'équipe de feu Maddox Games s'en vient sur DCS. L'équipe de luthier vient de confirmer qu'ils travaillent sur ​​la période Seconde Guerre mondiale. Les annonces officielles sortent «bientôt»


Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, l'avenir nous le dira...

A suivre Ici.

Pour suivre le kickstarter :

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#2

Message par tango »

j ai hate de voir.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1295
Inscription : 14 février 2009

#3

Message par bof_4_digle »

Ça promet du lourd, tous les râleurs de CLODO et de DCS réunis sur un futur module en développement. lol

:exit:
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#4

Message par C6_Hellcat »

tango a écrit :j ai hate de voir.
Ah ? Bah nous on a vu Clodo, ça ira pour le moment :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4098
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par icemaker »

Ils vont faire comme les autres partenaires de ED, des avions pas plus, en tout cas je l’espère!).
On va pas se retrouver dans la même galère que sur clodo.
ça devrait pas empêcher ED de bosser sur DCS World donc on va dire que dans ces conditions c'est positif.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#6

Message par galevsky »

Putain non c'est pas une bonne nouvelle. Même un 3rd party donne du boulot a ED, dernier exemple en date la pseudo MAJ ratée qui en théorie n'apportait rien mais qui était sensé fixer un truc pour le Huey... de manière non officielle. Mais ça a foire et ça s'est vu :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#7

Message par Batou »

certe cela donne du boulot en plus à ED, mais le gros point positif c'est que ca pérennise DCS World.
Si les simmers WWII débarquent sur DCS on peut s'attendre à une plus grosse communauté qui permettra de faire évoluer DCS plus vite (EDGE entre autres...)

Après c'est comme toujours on prend ou on prend pas. Mais on peut imaginer très rapidement des cartes adaptés.
Encore un fois c'est de bonne augure... mais c'est pas pour tout de suite...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#8

Message par white-sky »

Slash7 a écrit :mais le gros point positif c'est que ca pérennise DCS World.
Il faut être honnête : le temps des inquiétudes pour l'avenir du soft est dépassé. En pratique DCS s'impose aujourd'hui sur un marché sans réelle concurrence.

Il y a BMS, mais j'ai le sentiment que c'est un simu qui s'adresse plus aux anciens qui ont toujours volé dessus qu'aux nouveaux. L'aspect visuel compte quand même beaucoup, et le multi-appareils également.

Bref, je pense que c'est une bonne nouvelle, notamment pour nos amis warbirdiens ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

Maddox Games devenir un pauvre 3rd party maker sous dcs ca me donne envie de pleurer !!!!!!!!!!!

Sinon EDDGE a intérêt a sortir assez vite sinon Simcity ne sera plus le seul soft ou la map est complètement dépassé et pas adaptée au jeu !!

World ca veux bien dire monde non ?????
Pour l instant on a la droit a une seule région rechauffée depuis des années et une autre en travail depuis presque 4 ans
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#10

Message par _12F_Corsair »

Ghostrider a écrit :Maddox Games devenir un pauvre 3rd party maker sous dcs ca me donne envie de pleurer !!!!!!!!!!!

Sinon EDDGE a intérêt a sortir assez vite sinon Simcity ne sera plus le seul soft ou la map est complètement dépassé et pas adaptée au jeu !!

World ca veux bien dire monde non ?????
Pour l instant on a la droit a une seule région rechauffée depuis des années et une autre en travail depuis presque 4 ans
En parlant de la map on devait pas avoir un bout en plus ? Entre Tblissi, Mineralnye Vody et Beslan, où c'est carrément vide.. Ou bien on s'est fait enfler ? :(
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#11

Message par galevsky »

white-sky a écrit :Bref, je pense que c'est une bonne nouvelle, notamment pour nos amis warbirdiens ;)
Ben c'est-a-dire que même en considérant la nouvelle map, soit on aura un simu de meeting aérien de warbirds (sur 2 maps de la fin du 20e siecle), soit on aura une sorte de jeu arcade pseudo fantastique qui fait voler combattre des warbirds dans le futur..... lol

DCS Ventilos = simu hardcore de la Ferté Alais en Géorgie ! lollollol

C'est ciblé comme publique :biggrin::biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#12

Message par DeeJay »

white-sky a écrit :Il y a BMS, mais j'ai le sentiment que c'est un simu qui s'adresse plus aux anciens qui ont toujours volé dessus qu'aux nouveaux. L'aspect visuel compte quand même beaucoup, et le multi-appareils également.
Perso, j'ai plutôt le sentiment que les nouveaux débutent sous DCS, puis certains d'entre eux désirant aller plus loin passent plus tard sous BMS une fois l’attrait visuel passé.

Tres honnêtement, je vois plus de monde passer de DCS à BMS que l'inverse pour le moment. La donne changera peut être quand il y aura du vrai mufti-role et de la campagne dynamique sous DCS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4098
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par icemaker »

DeeJay a écrit :La donne changera peut être quand il y aura du vrai mufti-role et de la campagne dynamique sous DCS.
Tu seras depuis longtemps à la retraite m'est avis... :innocent:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

stef57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 10 avril 2011

#14

Message par stef57 »

A voir A voir.....
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#15

Message par Lib »

Pour ceux qui ne veulent pas se taper les 22 pages actuelles du post, je vous mets les interventions des "officiels" :


Quelques précisions de Wags :
Ah, I was wondering how long this would take to go public (it is up to our partners to decide such matters). Basically, we have a partnership agreement with what used to be parts of the former IL-2 team to develop new DCS content. We are very excited about this, particularly what it means for our second world war combat environment.

Matt
All will be much more clear after the Kickstarter video is released soon. I think you will all be quite happy
Et une intervention de Luthier1 !
Hello folks,

Wow, what a big thread.

Sorry - this whole thing wasn't supposed to be public yet. A single misclick on my part set in motion a chain of events of such epic proportions, who could have ever guessed. And well, here we are.

I've been posting on a Russian forum a bunch last night since that's where the leak came out. Figured I owe it to you guys to actually post everything in English.

Here's what I talked about in Russian yesterday:

1. There’s a new project in development between RRG Studios (my company) and Eagle Dynamics.
2. We’re making a new WWII flight sim.
3. The general approach in the new sim is the same as in DCS: P-51.
4. Cockpit workload, cabin systems, levers-buttons-gears, reliance on actual historical manuals, and the flight model, will be the same as in DCS: P-51.
5. Modeling of various secondary internal systems, such as modeling the pressure inside each bend in the hydraulics, will be somewhat simplified.
6. The landscape in the new project will be based on EDGE.
7. The theater, planeset, screenshots, videos, etc – will come in due time.

And here's some new information:

1. Myself and a bunch of ED guys are flying in nice tight formation to the Flying Legends airshow tomorrow. We’ll go TSA on the vintage warbirds there. There’ll be lots of videos and photos.
2. The official project announcement, alongside screenshots, videos, schedules, and the most detailed feature description you’ve ever seen on any flight sim ever, will come no earlier and no later than September 1st, 2013. The date is very important for the project. We cannot miss it. Be there.

Other than that, I won’t be revealing any more details until Sept 1st.

I'll hang around here for a few more hours, and then I'm off to Flying Legends until Tuesday.
Ce qui suscite des questions :

Originally Posted by sobek :
Excuse me for prying: Since you called this a "new flight sim", does that mean it will be based on EDs technology but branded separately, or will it fall in line with the existant DCS Flying Legends series?


Luthier1 : I really should not say at this point.
However, one of the main goals is not to fragment the community. We're obviously planning a separate branch, however it's branded. And the main goal is, regardless of what you're planing, what you're buying, what you're supporting, etc, that you should be able to play with any other DCS fan online at any time without any undue hassle.
We'll release excruciating details on our approach in September.


Originally Posted by Merlin-27 :
D
CS: World: War: Two?

Luthier1 : We're very concerned by the amount of colons in our title, believe me. Tried lots of colon cleansing. Just can't seem to hit the bullseye.

Be forewarned. Unless somebody has an epiphany by Sept 1st, we're going to have a rather awkward name for an awesome game.


Originally Posted by SkateZilla :
Just make it all DCSW Modules (Plane Module, Terrain Module, Etc), or ED has plans to change DCSW to allow for "MOD PACKS"/MODULES to house planes, terrain, ground objects all in one module? :p

Luthier1 : Sorry, I can't talk about distribution methods. In any case, we want to make a product first, launch it, see it succeed, and then start expanding on it. Chances are, whatever we think today, may not apply once we release.


Originally Posted by empeck
So, it would use DCS engine, but won't be a part of DCS: World as we have it now but rather a separate entity? If that's the case then call me disappointed.

Luthier1 : That's not what I'm saying at all.
I'm saying is, five years from now, when the series has grown to include every aircraft known to man, and a random guy goes to the online store and buys Plane X and Plane Y, he won't have to worry about anything, product names, compatibility, nothing. He'll just go online and play with anyone he wishes.
That's extremely positive, I think.


Originally Posted by empeck :

Thanks for the answer. I understood it wrong I guess, something was lost in translation.


Luthier1 : Just awkward wording on my part. When I said "separate branch" I meant that doing WWII and modern air combat is two separate logical entities under one umbrella. Not in how they're sold, but in how everyone sees them. P-51 and A-10 under that awkward wording are two separate branches already.
Ah it's late and I can't express myself clearly anymore.
Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#16

Message par tango »

en fait ce qu il manque le plus a dcs c'est du terrain et non des avions...c'est mon sentiment. Frranchement deja on a perdu un bout de carte (dont la crimee et sebastopol que j'aimais bcp) et en plus el nevada ne sort toujours pas...Moi j'aimerais du Iraq ou afga ou koree ou je sais pas...un autre truc. Meme de la russie.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#17

Message par galevsky »

Sentiment partage, en fait on pourrait même rester sur la même carte que ça ne me dérangerait pas...... MAIS:
  • avec un vrai mesh "a la FSX et autres", y'en a marre des lignes de crêtes qui sont rectilignes !
  • Des arbres qui ne volent pas au-dessus du sol, et qui sont pris en compte pour la LOS des unités.
  • des textures plus modernes, avec des objets statiques civils améliorés
Concernant le Nevada.... faire la guerre au Nevada avec des zincs russes ??!??
Pourquoi pas les Alpes Maritimes tant qu'on y est !

"Tango-leader de 2, in sur shilka a l'Est du Cannet." lollol

Ce qui me ferait kiffer, c'est l'ex-Yougoslavie: les paysages sont beaux, il y a la mer (aéronavale), des ports, des montagnes, des forets, des plaines.... en plus cohérence avec la présence de matos russes + occidental, en plein dans la bonne époque... bref mon rêve !
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#18

Message par galevsky »

Sentiment partage, en fait on pourrait même rester sur la même carte que ça ne me dérangerait pas...... MAIS:
  • avec un vrai mesh "a la FSX et autres", y'en a marre des lignes de crêtes qui sont rectilignes !
  • Des arbres qui ne volent pas au-dessus du sol, et qui sont pris en compte pour la LOS des unites.
  • des textures plus modernes.
Image

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#19

Message par _12F_Corsair »

galevsky a écrit :Sentiment partage, en fait on pourrait même rester sur la même carte que ça ne me dérangerait pas...... MAIS:
  • avec un vrai mesh "a la FSX et autres", y'en a marre des lignes de crêtes qui sont rectilignes !
  • Des arbres qui ne volent pas au-dessus du sol, et qui sont pris en compte pour la LOS des unités.
  • des textures plus modernes, avec des objets statiques civils améliorés
Concernant le Nevada.... faire la guerre au Nevada avec des zincs russes ??!??
Pourquoi pas les Alpes Maritimes tant qu'on y est !

"Tango-leader de 2, in sur shilka a l'Est du Cannet." lollol

Ce qui me ferait kiffer, c'est l'ex-Yougoslavie: les paysages sont beaux, il y a la mer (aéronavale), des ports, des montagnes, des forets, des plaines.... en plus cohérence avec la présence de matos russes + occidental, en plein dans la bonne époque... bref mon rêve !
Perso je serais pas contre un retour de la Crimée.. avec un petit bout de Turquie :innocent:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par LUSO 83 »

_12F_Corsair a écrit :Perso je serais pas contre un retour de la Crimée.. avec un petit bout de Turquie :innocent:
+1
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#21

Message par tango »

mais clair redonne nous la crimee !! pourquoi ils ont viree ce bout.

Les AM !!! lol trop bon. "Comment les russes occupe l'aeroport de mandelieu mais la piste est trop courte et ils peuvent pas decoller...dommage". Sinon ce trip de detruire les marine de cagnes :D

sinon j'ai lut ca...http://en.wiki.eagle.ru/wiki/Creating_land_2 et franchement ca a pas l'air la mort a faire une map. Apres la populer prend du temps.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#22

Message par Batou »

tango a écrit :sinon j'ai lut ca...http://en.wiki.eagle.ru/wiki/Creating_land_2 et franchement ca a pas l'air la mort a faire une map. Apres la populer prend du temps.
Malheureusement c'est pour FC2 ! il n'y a aucun outils public de dispo pour adapter une map sous DCS...
Mon projet Afghanistan est en stand bye depuis 2 ans !
Il faut attendre la sortie de la carte Nevada et EDGE pour que les outils soient peut être enfin dispo...
Il faut des outils d'intégration digne de ce nom... là c'est un peu de la m...

J'ai 4 mesh de terrain en attente : nord Afghanistan, Hawaii, Libye et Koweit
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#23

Message par galevsky »

Slash7 a écrit :Malheureusement c'est pour FC2 ! il n'y a aucun outils public de dispo pour adapter une map sous DCS...
Mon projet Afghanistan est en stand bye depuis 2 ans !
Il faut attendre la sortie de la carte Nevada et EDGE pour que les outils soient peut être enfin dispo...
Il faut des outils d'intégration digne de ce nom... là c'est un peu de la m...

J'ai 4 mesh de terrain en attente : nord Afghanistan, Hawaii, Libye et Koweit
Yougoslavie ?!?? :crying: Please... Yougoslavie.... :notworthy:notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#24

Message par jeanba »

Slash7 a écrit : J'ai 4 mesh de terrain en attente : nord Afghanistan, Hawaii, Libye et Koweit
Avec les zéros de RRG et un éventuel Tomcat ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Neon67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 18 septembre 2006

#25

Message par Neon67 »

jeanba a écrit :Avec les zéros de RRG et un éventuel Tomcat ...
http://www.youtube.com/watch?v=f3XNEWtJF0o :notworthy

Je me la suis faite en p51 fw vs f15 et su27 :D
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »