le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2476
Inscription : 15 décembre 2010

#76

Message par ago266 (Barnstormer) »

petite trad google rapide:

Bonjour à tous,

À la demande populaire , nous avons fait quelques changements au projet !

Tout d'abord, nous avons déplacé le pilotables B- 17 à la première objectif d'étirement . Aucun autre aéronef a été accueillie avec plus d'enthousiasme , et nous avons réalisé que nous nous étions toujours voulu voler le Fort de plus que n'importe quel autre .

Nous avons également ajouté une mise à jour de la carte Normandie pour le même objectif. La carte , tel qu'il est actuellement , a son bord nord par la Manche , et couvre une superficie à peu près entre Cherbourg , Le Havre et Argentan. Ceci est acceptable pour un projet avec des combattants pilotables , mais un pilotables B-17 a clairement besoin de plus d'espace . Ainsi, le premier objectif d'étirement sera aussi étirer la carte Normandie tout le chemin jusqu'à presque le toucher Londres.

Cependant, sud de l'Angleterre dans ce but d'étirement sera moins détaillé que celui Normandie. Il aura moins de terrains d'aviation historique faite aux spécifications uniques , et aura aussi moins de bâtiments uniques, textures , etc En bref, il va être un terrain conçu pour les décollages et mi- croisière à haute altitude , et non pour la cime des arbres combats ou attaque au sol .

Malheureusement, nous ne pouvions pas faire grand-chose pour diminuer le coût de l'objectif du tronçon suivant. A pilotables B-17 est une tâche énorme , et il est donc construit sud de l'Angleterre . Il est peut-être encore plus de travail que le 375K $ but d'étirement initial. Nous avons envisagé d'ajouter le dépassement des objectifs intermédiaires , comme d'avoir un B-17 avec une seule position pilotable ou non l'extension de la carte , mais finalement décidé qu'il serait juste de créer un produit de qualité inférieure .

Nous allons vraiment essayer d' arriver à ce but 375 $ extensible, parce qu'un pilotables B-17 fait pour DCS P-51 de qualité sera vraiment quelque chose de révolutionnaire .

Deuxièmement, we'vealso fait un peu de récompenses backer . Notre artiste presque devenu fou en essayant de créer tous les badges et les organiser pour accompagner récompenses nouveaux ou mis à jour , puis nous avons couru dans une limite de taille du disque sur l'article. Nous avons dû enlever un peu de tout autre texte pour adapter les récompenses , et nous ne pouvons pas s'adapter à tout plus d'images dans le texte. Ainsi, l'artiste est maintenant extrêmement fou. Oui, je devrais avoir vérifié la taille limite avant de faire tout le travail sur les images .

Plus important encore, nous avons ajouté plusieurs nouvelles options très intéressantes.

Nous vous donnons la possibilité de recevoir deux fois le jeu de plan initial afin de partager avec vos amis .

Nous ajoutons également des licences mondialement DCS à Kickstarter récompenses . Vous recevrez le P-51D et le FW.190D avec DCS Seconde Guerre mondiale , mais si vous sélectionnez la récompense appropriée , vous recevrez également les licences pour DCS mondiale . La licence P-51D sera émis après que le projet Kickstarter avec succès des fonds . La licence Dora donnera aux bailleurs la possibilité de bêta-test de l'appareil une fois qu'il pénètre bêta fermée un certain temps cet hiver.

voir le tableau 100$ pour les deux

Enfin, avec quelques réserves, nous offrons également un accès alpha pour DCS Seconde Guerre mondiale . Cette version Alpha contient pas toutes les fonctionnalités , certains contenus seront à moitié fini , et certains pas du tout inclus . La version sera toutefois contenir un grand nombre de bugs . S'il vous plaît penser à deux fois avant de choisir cette récompense niveaux. Si vous êtes facilement frustré par des éléments manquants ou cassés , ou s'attendre à la perfection à chaque tour, s'il vous plaît attendre jusqu'à ce que le projet est officiellement lancé .

Quoi qu'il en soit , maintenant que nous avons des tonnes et des tonnes de récompenses qui se chevauchent et s'entrecroisent articles , nous constatons que certains d'entre eux peuvent être presque impossible à comprendre. Nous avons donc créé cette matrice ci-jointe simple, qui couvre j'espère que toutes les bases.

Si vous avez déjà sauvegardé le projet, vous pouvez modifier votre récompense tier tout moment jusqu'à ce qu'elle se termine le 5 Octobre. Si vous voyez une option plus attrayante , s'il vous plaît par tous les moyens de modifier votre promesse !

Enfin, si vous avez sauvegardé le projet à quelques niveaux intermédiaires , vous avez sans doute remarqué une différence là où le texte de la récompense dans la barre latérale a déclaré une chose, mais le texte dans le corps principal a déclaré autre chose. Nous avons corrigé les récompenses que nous pouvons, et se retira des récompenses avec des textes erronés.

Il n'existe aucune option pour modifier des descriptions de récompense si elle a déjà été sélectionné. Toutefois, si vous avez sauvegardé le projet à tout les niveaux erronées , vous recevrez à la fois les récompenses dans la barre latérale et dans le corps principal . Nous pensons qu'il est juste , avec le recul , mais nous ne sommes pas en gardant les deux récompenses pour l'avenir, car cela augmente vraiment nos dépenses.

Puisque nous ne pouvons pas modifier les textes de fidélité existants , voici ce que vous recevrez si vous avez promis à un niveau de récompense à la retraite .

50 $ - Tout à l'échelon 40 $, plus un T -shirt projet bailleur conçu sur mesure , ainsi qu'une copie spirale d'un manuel complet de l'avion pour le plan de votre choix.

75 $ - Tout au niveau de 50 $, plus une copie spirale d'un manuel complet de l'avion pour l'avion de votre choix, et une copie papier de la stratégie de combat aérien du jeu et manuel de tactique .

100 $ - Tout ce que au niveau de 50 $, plus une copie papier de la stratégie de combat aérien du jeu et manuel de tactique , et spirale des copies des manuels d'avions complets pour deux avions pilotables dans le jeu .

Remarque importante : Apparemment, il est impossible de fermer une récompense. Je peux marquer comme épuisé, mais si un bailleur de fonds modifie son engagement d'un sold out un à un autre, il ouvre une fente dans la récompense vendus.

Si vous voyez une récompense marqué comme étant limitée à un très petit nombre de produits disponibles à gauche , s'il vous plaît ne pas le sélectionner . C'est l'une des plus anciennes description incorrecte autres.
Pièces jointes
image-325721-full.jpg
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par Ghostrider »

Je crois que tu confonds DCS world et DCS WWII

J ai compris que si tu payais plus de 65 $ tu aurais en plus des modules DCS WWII les mêmes modules P51D et Dora (avions) pour DCS World (carte crimée)!!!
DCS WWII et DCS World ne seront pas la même chose

Donc pour moi ceux qui ont payé 40 $ auront tout les avions pour DCS WWII mais il faudrait passer les 65 $ pour retrouver le dora et le P51d sous DCS wordl
Merci de faire plus attention a tes traduction avant d etre aussi affirmatif !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#78

Message par Rama »

Ce que Luthier dit n'est effectivement pas très clair... et l'inflation des types de "rewards" au même prix rend le tout presque incompréhensible (le tableau aidant un peu à s'y retrouver).
Ceci dit, dans le mail, Luthier dit "You will receive the P-51D and the FW.190D with DCS WWII; but if you select the appropriate reward, you will also receive those licenses for DCS World".
Ce qui semble indiquer que ceux qui ont misé 50$ recevront ces avions pour être utilisé uniquement dans le nouveau jeu, mais que ceux qui misent plus (avec la mise appropriée) pourront aussi utiliser ces avions dans DCS World.

Pour ago266: dans tous les cas, tu peux changer ta mise jusqu'à la deadline, l'augmenter ou la diminuer (enfin je crois...). Sinon mon estimation initiale, c'était entre 200k$ et 300k$, pas entre 300 et 400)... mais tu a raison, vu la tendance, elle ne sera sans doute pas atteinte, la tendance donnant quelque chose plutôt entre 100 et 200.
... d'ailleurs cela questionne sérieusement, pas en particulier sur le jeu proposé, mais sur le public potentiel pour un simu WWII. Il est peut-être encore plus réduit que ce que je l'imagine.... franchement, cela ne rend pas optimiste pour ce genre en général.

Post croisé avec d'autres... désolé...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2476
Inscription : 15 décembre 2010

#79

Message par ago266 (Barnstormer) »

GHOST sur la page Kickstarter mise à jour on peut lire ceci :
"Moreover, its modules will plug into DCS World modules and vice versa, so you’ll be able to fly a 1940s Messerschmitt against a modern Su-25, if you so choose"
En outre, ses modules se branchent en modules Monde DCS et vice versa, de sorte que vous serez en mesure de faire voler un Messerschmitt 1940 contre un moderne Su-25, si vous le souhaitez
Donc comment peut-il faire 2 licences séparées (une spécifique à WW2 et une pour DCS world) si à la base il nous promet des modules déjà polivalent, avec même la possibilité de faire voler un avion DCS sur la carte Normandie.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par Ghostrider »

Techniquement oui mais au niveau licence non !
ED ne va pas accepter que toutes les avions WWII soient basculés automatiquement et gratuitement sous DCS world.
Comme Rama je pense que l explication n est pas clairement exprimée, mais depuis le debut DCS WWII et World sont annoncés comme des choses séparées !!
Le tableau est bien clair la dessus
We are also adding DCS World licenses to kickstarter rewards. You will receive the P-51D and the FW.190D with DCS WWII; but if you select the appropriate reward
C est tres clair on aura ces avions concu initialement pour DCS world pour WWII mais pas sous World a moins de payer assez....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#81

Message par phoenix »

Ago, quand tu mets une traduction, surtout google, mets nous aussi le texte original. ;)

@Rama : n'en soit pas si sure, là, on est dans le creux de la période de financement. C'est normal que ça ralentisse, voir que ça stagne. Tant que l'heure H n'est pas passé, il est impossible de savoir ce qui va se passer. En quelques heures, il est possible de doublé la mise. C'est un peu comme les enchères, où tout se joue dans les dernières minutes.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#82

Message par Rama »

phoenix a écrit :n'en soit pas si sur
Je ne suis sur de rien, je spécule...
En quelques heures, il est possible de doubler la mise
Tout est possible.... que cela soit probable est une autre paire de manche.
Et plus que le montant collecté, c'est le nombre de personnes montrant leur intérêt en finançant qui pose question.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2476
Inscription : 15 décembre 2010

#83

Message par ago266 (Barnstormer) »

Ghostrider je suis tombé sur une clarification d'Ilya, tu as raison je me suis emballé pour rien le P-51 et le FW190 seront fournis pour 40$ mais le partage de licence avec DCS semble très ambiguë.

"Also, a little clarification since a lot of people seem to be writing about this.
Here's what happens if we hit our base goal, but no stretch goals.
The final product that is released will have the following content:
FREE Flyable P-47
FREE Flyable Spitfire
FREE Flyable Bf.109
FREE Non-Flyable P-51 (can be made flyable for an additional fee)
FREE Non-Flyable FW.190D (can be made flyable for an additional fee)
FREE Non-Flyable B-17 (cannot be made flyable)
FREE Non-Flyable Me.262 (cannot be made flyable)
If you back the project at a $20 level, you will receive either the FW.190D or the P-51 as a flyable.
If you back the project at a $40 level, you will receive BOTH the FW.190D and the P-51 as flyables.
Now, if we hit stretch goals, then all additional aircraft will be seen by everyone as non-flyables, but will be available as a flyable for a fee. If you back at a $20 level, you will choose any ONE of the paid flyables. If you back at a $40 level, you will still receive ALL the paid flyables on release.
If we end up meeting our ultimate $1million stretch goal, that means you will receive 13 aircraft for backing at a $40 level or above.
And yes, all aircraft will be made to the same level of quality and high standards as the DCS P-51."

En outre, un petit éclaircissement car beaucoup de gens semblent être écrit à ce sujet.
Voici ce qui arrive si nous avons atteint notre objectif de base, mais aucun des objectifs ambitieux.
Le produit final qui est libérée aura le contenu suivant:
GRATUIT Flyable P-47
GRATUIT Flyable Spitfire
Bf.109 pilotables GRATUIT
FREE non Flyable P-51 (peut être fait pilotable moyennant un supplément)
GRATUIT FW.190D non Flyable (peut être pilotable moyennant un supplément)
FREE non Flyable B-17 (ne peut être fait pilotable)
Me.262 non pilotables libre (peut ne pas être pilotable)
Si vous sauvegardez le projet à un niveau de 20 $, vous recevrez la FW.190D ou le P-51 comme un pilotables.
Si vous sauvegardez le projet à un niveau de 40 $, vous recevrez à la fois le FW.190D et le P-51 comme flyables.
Maintenant, si nous avons atteint des objectifs ambitieux, alors tous les avions supplémentaire sera vu par tout le monde comme non-flyables, mais sera disponible en pilotable pour une taxe. Si vous sauvegardez à un niveau de 20 $, vous devrez choisir l'un des flyables rémunérés. Si vous sauvegardez à un niveau de 40 $, vous pourrez toujours recevoir tous les flyables payés en liberté.
Si nous finissons par atteindre notre ultime objectif 1 million de dollars extensible, cela signifie que vous recevrez 13 avions pour la sauvegarde à un niveau de 40 $ ou plus.
Et oui, tous les avions sera faite au même niveau de normes de qualité et de haute comme le DCS P-51.


http://www.kicktraq.com/projects/508681 ... rope-1944/
Kicktraq donne pour l'instant une estimation à 230,000$ final.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4098
Inscription : 04 août 2001

#84

Message par icemaker »

surtout que pour le public WWII, principalement des anciens d'IL2 et surtout COD, ils sont plus que méfiants sur les projets de notre ami Luthier!
Ceci explique sûrement le manque de financements pour son projet.

Au secours les trads google!!!!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#85

Message par jeanba »

icemaker a écrit :surtout que pour le public WWII, principalement des anciens d'IL2 et surtout COD, ils sont plus que méfiants sur les projets de notre ami Luthier!
Ceci explique sûrement le manque de financements pour son projet.
C'est sans doute un élément à prendre en compte
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2476
Inscription : 15 décembre 2010

#86

Message par ago266 (Barnstormer) »

icemaker les trads GOOGLE n'ont qu'une seule qualité : elles sont rapideslol

Franchement sur le site kickstarter http://www.kickstarter.com/projects/508 ... urope-1944
allez sur la page comments et vous verez qu'ils sont tous complètement perdus dans les différents pledges !
exemples :
"Ok la dernière mise à jour me laisse perplexe sur un point. Est-ce que ce produit va s'intégrer pleinement dans le monde DCS? Je m'attends à ce que cela soit des modules qui s'intègrent dans tout mon monde DCS. Je n'aimerais pas avoir cette scission et devenir entièrement séparée et avoir à garder la trace des deux. Sera également le travail de licence DCS dans steam . J'espère bien que oui, je viens migré mon DCS dans steam."
ou
"J'étais un peu surpris que le P51D et FW190 ne seraient disponibles que dans DCS world aux niveaux d'engagement élevés: Je pensais à ces deux avions (et le reste aussi) serait utilisable à la fois mondiale et DCS DCS WW2. Fondamentalement, avant aujourd'hui, je pensais que la promesse à 40 $ vous donne le P51D et le Dora pour jouer dans DCS world jusqu'à la sortie de DCSWW2.
Pouvez-vous élaborer sur ce sujet?"

et il y en beaucoup comme ça .
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#87

Message par phoenix »

Rama a écrit :Je ne suis sur de rien, je spécule...

Tout est possible.... que cela soit probable est une autre paire de manche.
Et plus que le montant collecté, c'est le nombre de personnes montrant leur intérêt en finançant qui pose question.
Encore une fois, je vais nuancer.

Voici la page du kickstarter de Starcitizen.

Pour ce projet, il y avait le kickstarter et du financement sur le site. Tu vois au niveau du Kickstater, on était à 34 397 personnes. On a pas le nombre de personne qui ont financé en direct.

Voila la page officiel. Tu peux y voir où on en est dans le financement. Au niveau du nombre de participants, à un moment, il y avait 34 000 accés béta de restant (on en est à 23 099). Ca nous fais à la louche 10 000 personnes en plus.

Donc au final, le nombre de participant peut paraitre faible par rapport à la somme récolté. Mais je reconnais que Starcitizen est une exception dans le le financement participatif.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2476
Inscription : 15 décembre 2010

#88

Message par ago266 (Barnstormer) »

34397 backers pour Starcitizen à la fin du kickstarting et 251820 maintenant !
DCS WW2 : 956 backers pour l'instant :wacko: c'est sûr y a pas photo
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#89

Message par jeanba »

ago266 a écrit :icemaker les trads GOOGLE n'ont qu'une seule qualité : elles sont rapideslol
.
A mon avis, ce n'est même pas la peine d'utiliser google trad.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2476
Inscription : 15 décembre 2010

#90

Message par ago266 (Barnstormer) »

Nouvelle vidéo avec présentation du moteur EDGE

▶ DCS WWII: Europe 1944: Kickstarter Video 3: EDGE Terrain Engine - YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=tylMZPZe ... e=youtu.be

En lisant bien les sous titres il est évident que la Map Normadie est en chantier depuis déjà un certain temps chez DCS.
Il est même possible qu'elle est été en chantier dès la sortie du P-51 (et dès la décision de faire un FW190) en interne chez DCS
et cela avant le projet de Luthier.
Cela pourrez expliquer les dates de sortie de WW2 très courtes que RAMA avez observé : la Map est déjà très avancée.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2476
Inscription : 15 décembre 2010

#91

Message par ago266 (Barnstormer) »

Voici les dernières info : il y a 3 éditions actuellement :

DCS WWII Standard Edition

DCS WWII World Edition

DCS WWII Alpha Edition

ci-joint les tableaux de ces éditions en grand format.
Pièces jointes
attachment.php(3).png
attachment.php(2).png
attachment.php.png
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par LUSO 83 »

ago266 a écrit : "Ok la dernière mise à jour me laisse perplexe sur un point. Est-ce que ce produit va s'intégrer pleinement dans le monde DCS? Je m'attends à ce que cela soit des modules qui s'intègrent dans tout mon monde DCS. Je n'aimerais pas avoir cette scission et devenir entièrement séparée et avoir à garder la trace des deux. Sera également le travail de licence DCS dans steam . J'espère bien que oui, je viens migré mon DCS dans steam."

C'est malheureusement ce qui va arrivé à mon avis, pourquoi:

ED a déjà à faire avec les modules des tiers , avec ses propres futurs évolutions, EDGE , DCS F-15, Su-27 et autres F/A-18 et l'intégration de tout cela dans son propre "Monde", pour devoir divisé encore plus ses effectifs sur un autre thème aussi spécifique que celui de la Seconde Guerre Mondiale.

Cela va surement amener progressivement à une évolution séparée et des patchs spécifiques, et cela à pour moi déjà commencer, voir l'exemple du P-51D (merci pour ceux l'ayant déjà acquis, car là aussi rien n'est clair) et du FW190).

Donc/
En outre, ses modules se branchent en modules Monde DCS et vice versa
Cela ne sera le cas visiblement qu'au moyen de finances., alors que je trouve qu'ils en ont fait beaucoup étalage sans aller au "véritable" fond du problème et en restant le plus vague possible sur ce sujet.

Tout cela fait que DCS WWII sera surement entre les mains de l'équipe de Luthier et uniquement eux, avec juste un œil à peine distrait de ED, évolution future comprise.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#93

Message par Gourmand »

mouais enfin Luthier c'est un peu le chat noir de la sim...
autant avec BOS j'ai des doutes... autant là... j'ai aucun doute du fiasco que sa va etre...
a croire que les simmer ne retire aucune leçon de l'histoire...
Ilya avait des couille de se relancer dans un projet comme sa vu son CV catastrophique... mais faut croire qu'y en a encore pour etre derriere lui...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Ghostrider »

C est quoi ta signature au fait ????

On ne fait pas un soft tout seul, on a toujours une équipe autour de soit
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2476
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#95

Message par ago266 (Barnstormer) »

J'ai posté des liens vers des vidéos du moteur EDGE dans la section DCS wolrd , les premiers screens de Luthier viennent d'un simu de MI-17 et représentent bien la Corse .
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#96

Message par Gourmand »

ma signature est un reste d'un jeu que je ne joue plus car Ilya l'a abandonner pour refaire la meme chose.
je n'ai pas reconduit le nom de domaine, c'est un truc que je laisse mourrir...
j'aurais bien voulu y jouer 10 ans... mais Luthier nous a vendu que du reve, et il c'est barré avec la caisse pour gangrené DCS...

je n'ai pas connu l'époque de son fiasco de pacific fighter, mais quand on voit la gestion catastrophique de clodo, avec certain detail superbe, mais des bug dans des features principale, le gars c'est dispersé dans trop de module et a la fin a l'integration sa a coincé... mais sa tout le monde le sait... mais personne n'as l'air d'emettre le moindre doute, c'est sa que je ne comprend pas.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#97

Message par phoenix »

Si, on est quelques un à être sceptique, relis le post en entier.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Re:

#98

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :On ne fait pas un soft tout seul, on a toujours une équipe autour de soit
Certes, mais un mauvais gestionnaire de projet peut faire capoter un projet, et ce tout en manageant une excellente équipe de pros compétents et productifs. Malheureusement, j'ai tonne d'exemples, y compris dans ma boite...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Re:

#99

Message par jeanba »

Rama a écrit :
Ghostrider a écrit :On ne fait pas un soft tout seul, on a toujours une équipe autour de soit
Certes, mais un mauvais gestionnaire de projet peut faire capoter un projet, et ce tout en manageant une excellente équipe de pros compétents et productifs. Malheureusement, j'ai tonne d'exemples, y compris dans ma boite...
Et malheureusement, je retrouve des similitudes avec ces "mauvais chefs de projet qui sabotent une équipe compétente" et que j'ai pu croiser dans ma carrière.
Notez que je me base sur PF, que j'ai bien suivi, pas tellement sur ClODo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2476
Inscription : 15 décembre 2010

Re: le nouveau sim WW2 de DCS dirigé par Ilya Yevchenko

#100

Message par ago266 (Barnstormer) »

Sur la page du kickstarter aussi que sur les forums on commence à se poser beaucoup de questions ,
la courbe des pledges est en train de s’aplatir dramatiquement et comme il est évident que les 375000 $ ne seront pas atteint (kicktraq donne actuellement un max à 185000) beaucoup de personnes demandent des paliers à 200000 et 275000 $ ainsi que de nouvelles vidéo notamment avec un import du P-51 sur une map Edge pour booster le projet, mais depuis 5 jours aucun mots et aucune intervention de Luthier.
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »