DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#26

Message par 335th_Aymi »

Azrayen a écrit :Normandie devrait tourner aux alentours du prix d'un module avion, genre 40 ou 50$.
Quand je pense qu'il2 1946, pour une trentaine d'euros , étais fourni avec 25-30 cartes , plus de 200 avions, complet et 100% fonctionnel alors que maintenant avec DCS ( et BoS dans une moindre mesure ) on dois acheter, pour le prix d'un jeu complet, des petits bouts du jeu au fur et a mesure qu'ils sortent sans même être certains qu'il sera fini un jour ( mine de rien ça va faire 2 ans que le P-51D est sorti .... )

Bah on est pas arrivés... :ouin:
Dernière modification par 335th_Aymi le mer. juil. 09, 2014 1:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#27

Message par DeeJay »

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=126712
Dear all,

We have been listening to the good and bad feedback from yesterday’s announcement and we recognize that we made a mistake. We agree that it is not fair that someone that already purchased P-51D or Fw 190 should be forced to receive them again when there are other project aircraft they prefer. We apologize.

As such, we are in the process of redesigning the backer’s page to allow you to choose the aircraft YOU wish. You will get a number of aircraft selection slots based on your contribution level as listed in the list below.

If you earlier paid a shipping cost, it will be added to your total pledge amount.

Planned aircraft still include:
...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS July Update / DCS WWII

#28

Message par Azrayen »

On en parle depuis le post #13, Dee-Jay ;)
335th_Aymi a écrit :Quand je pense qu'il2 1946, pour une trentaine d'euros , étais fourni avec 25-30 cartes , plus de 200 avions, pour une trentaine d'euros, complet et 100% fonctionnel alors que maintenant avec DCS ( et BoS dans une moindre mesure ) on dois acheter, pour le prix d'un jeu complet, des petits bouts du jeu au fur et a mesure qu'ils sortent sans même être certains qu'il sera fini un jour
Je ne suis pas sûr que ce soit comparable, pour deux raisons :
1/ 1946, c'était un upgrade final d'une longue série (Il-2, puis FB, puis PF...) avec certes du contenu nouveau (ce qui était ce que tu payais in fine, ainsi que l'intégration de l'ensemble) mais aussi bcp de contenu repris alors que déjà bien rentabilisé ; à l'inverse, DCS est en cours de refondation : nouveaux appareils (nouvelles "familles" aussi : tu ne peux pas trop te reposer sur LO qd il s'agit de modéliser un chasseur WW2), nouveau système graphique, nettoyage et réorganisation du code pour passer à un système modulaire... ce n'est pas le même investissement.
2/ le degré de modélisation, donc la complexité de sa réalisation, donc la charge (financière) du développement de ces systèmes plus complexes. Le fait que nos bécanes actuelles sachent faire tourner ce dont on n'aurait pas pu rêver sur nos bécanes d'il y a 10 ans (pour ~ le même prix neuf de bécane) ne signifie pas que les mêmes gains de "productivité" ont eu lieu côté développement/modélisation.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS July Update / DCS WWII

#29

Message par Azrayen »

Puisque la nouvelle monture du deal permet aux backers des low tiers (la majorité) de choisir le/les avions pour lesquels ils recevront une clé, il faut rappeler que les dates de sortie prévues de chacun de ces modules sont très différentes. C'est peut-être (aussi) à prendre en considération aussi, lorsque vous ferez vos choix ;)

Aux dernières nouvelles, les prévisions :
August 2014 – Fw 190 D-9 Dora
October 2014 - BF-109K
December 2014- Spitfire IX
March 2015 - P-47D-30
May 2015 - Normandy Map with period AI units
Other features like the Me.262A-1 and AI-only B-17G are also in development we but do not have a delivery data estimate at this time until these other features are further along.
N'oubliez pas, bien sûr, d'ajouter une pincée de sel et les habituelles two more weeks :emlaugh:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#30

Message par Ghostrider »

DeeJay a écrit :http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=126712
Dear all,

We have been listening to the good and bad feedback from yesterday’s announcement and we recognize that we made a mistake. We agree that it is not fair that someone that already purchased P-51D or Fw 190 should be forced to receive them again when there are other project aircraft they prefer. We apologize.

As such, we are in the process of redesigning the backer’s page to allow you to choose the aircraft YOU wish. You will get a number of aircraft selection slots based on your contribution level as listed in the list below.

If you earlier paid a shipping cost, it will be added to your total pledge amount.

Planned aircraft still include:
...
Comme quoi je suis un raleur qui fait chier tout le monde mais si parfois tu ne rales pas tu n as rien :hum:
Ils ne comprennent qu un seul language et le fait de se presenter comme client et pas simer ca calme tout de suite
Ouaip. Bonne nouvelle :) Et ça passe même en ne gardant que les posts calmes. T'as pas gardé un brouillon du tien ?
non c etait mon seul post "énérvé "... revendicatif plutot
apres le modo m a traité d immature car je parlais de fanboy et m a menacé en sortant la charte sur les insultes
je lui ai repondu que c etait pas une insulte mais une opinion comme la sienne en me traitant d immature
Et il a efface son post et le mien .....

Pas la peine d etre agressif :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#31

Message par Barda »

Az, je ne suis pas d'accord avec le point de vue DCS coûte plus cher qu'IL2 parceque le degré de modélisation est plus fort.
Faut arrêter avec ça.
Le problème d'ED est de trouver des clients, et les clients d'IL2 étaient une cible toute trouvée.
Sauf, que tous ceux que je connais ne sont pas motivés pour acheter au prix fort des bouts de simu non cohérents entre eux, même modélisés au poil de cul près.

C'est pour ça qu'une carte Normandie sans les véhicules qui vont bien, et les bons avions qui volent dessus......ben, ça sert pas à grand chose.
Sachant que pour l'instant, toute représentation convenable d'Overlord est susceptible de mettre à genoux n'importe quelle machine, je ne suis pas sur qu'un degré élevé de modélisation soit un argument fort en fait......
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#32

Message par gilles41 »

alors tout va bien si il y a beaucoup de foin

les modules vont sortir comme prévu ( à plus ou moins ) avec juste la fâcheuse nouvelle que la carte est payante

tiens il me semble l’avoir déjà dit plus haut :hum:

finalement il n'y a que les backers qui en prennent pour leurs grades surtout pour ceux qui ont donner beaucoup

si maintenant vous parlez de sous sous; il me semble aussi que le grand maitre des lieux avait parler fut un temps que les simus aujourd’hui sont des pompes à fric
je pense que c’est pas faut mais surtout que c'est depuis toujours car faut pas oublier qu'à la base c'est un jeu et que celui ci doit être rentable et le plus vite possible ( business is business )
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#33

Message par 335th_Aymi »

Azrayen a écrit :On en parle depuis le post #13, Dee-Jay ;)<br abp="325"><br abp="326">
335th_Aymi a écrit :Quand je pense qu'il2 1946, pour une trentaine d'euros , étais fourni avec 25-30 cartes , plus de 200 avions, pour une trentaine d'euros, complet et 100% fonctionnel alors que maintenant avec DCS ( et BoS dans une moindre mesure ) on dois acheter, pour le prix d'un jeu complet, des petits bouts du jeu au fur et a mesure qu'ils sortent sans même être certains qu'il sera fini un jour
<br abp="327">Je ne suis pas sûr que ce soit comparable, pour deux raisons :<br abp="328">1/ 1946, c'était un upgrade final d'une longue série (Il-2, puis FB, puis PF...) avec certes du contenu nouveau (ce qui était ce que tu payais in fine, ainsi que l'intégration de l'ensemble) mais aussi bcp de contenu repris alors que déjà bien rentabilisé ; à l'inverse, DCS est en cours de refondation : nouveaux appareils (nouvelles "familles" aussi : tu ne peux pas trop te reposer sur LO qd il s'agit de modéliser un chasseur WW2), nouveau système graphique, nettoyage et réorganisation du code pour passer à un système modulaire... ce n'est pas le même investissement.<br abp="329">2/ le degré de modélisation, donc la complexité de sa réalisation, donc la charge (financière) du développement de ces systèmes plus complexes. Le fait que nos bécanes actuelles sachent faire tourner ce dont on n'aurait pas pu rêver sur nos bécanes d'il y a 10 ans (pour ~ le même prix neuf de bécane) ne signifie pas que les mêmes gains de "productivité" ont eu lieu côté développement/modélisation.<br abp="330"><br abp="331">++<br abp="332">Az'
Oui tu as raison un avion IL-2 ( de base ) ne vaut certainement pas un avion WWII de DCS ( avec les mods c'est une autre histoire ) , les cartes par contre sont plus proches. Mais ce n'est pas de ça que je parlais dans mon post - c'est du modèle commercial :yes: . Quand tu achetais le jeu il étais fini et prêt a être joué. Ici les gens ont payé pour un projet et doivent continuer a casquer au fur et a mesure que le jeu prends forme, je ne trouve pas ce système acceptable, et je pense que cela nuis a la qualité du produit final.
Dernière modification par 335th_Aymi le mer. juil. 09, 2014 12:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#34

Message par Tintin »

Le système est un peu le même sur FSX finalement. Si vous voulez un bel avion, bien modélisé il faut l'acheter. Pareil pour les carte VFR.
Au final vous avez un gros jeu bien couteux mais bien plus abouti qu'un jeu à 30 ou 50€.

Les modèles de vols sont bien plus complexes que sur IL2 quand même et c'est aussi pour ça que nous sommes là sinon on se contenterai d'IL2

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#35

Message par 335th_Aymi »

Tintin a écrit :Le système est un peu le même sur FSX finalement. Si vous voulez un bel avion, bien modélisé il faut l'acheter. Pareil pour les carte VFR.<br abp="848">Au final vous avez un gros jeu bien couteux mais bien plus abouti qu'un jeu à 30 ou 50€.<br abp="849"><br abp="850">Les modèles de vols sont bien plus complexes que sur IL2 quand même et c'est aussi pour ça que nous sommes là sinon on se contenterai d'IL2
Non ce n'est pas la même chose, FSX est une base, qui étais ( a peu près :emlaugh: ) complète a sa sortie et livrée avec les outils de devs, avec Microsoft qui dis " on vous passe les clef du jeu, faites en ce que vous voulez " . Mais dans FSX de base on a déjà quelques avions variés, un traffic IA, un monde complet avec 90% des aéroports du globe correctement modélisés et un moteur météo, l'ATC etc, bref largement jouables... Ce sont des dévellopeurs tierces, qui n'ont rien a voir avec microsoft, qui produisent des extensions ( elles-mêmes normalement finies et pas livrées en petit bouts genre 10€ l'avion puis 6 mois plus tard 10€ le cockpit , hein CS lol ) de leur côté .

Par contre si je me souviens bien, MS Flight avais un système comparable qui a contribué a son naufrage.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#36

Message par PIPS »

Barda a écrit :Az, je ne suis pas d'accord avec le point de vue DCS coûte plus cher qu'IL2 parceque le degré de modélisation est plus fort.
Faut arrêter avec ça.
Le problème d'ED est de trouver des clients, et les clients d'IL2 étaient une cible toute trouvée.
Sauf, que tous ceux que je connais ne sont pas motivés pour acheter au prix fort des bouts de simu non cohérents entre eux, même modélisés au poil de cul près.

C'est pour ça qu'une carte Normandie sans les véhicules qui vont bien, et les bons avions qui volent dessus......ben, ça sert pas à grand chose.
Sachant que pour l'instant, toute représentation convenable d'Overlord est susceptible de mettre à genoux n'importe quelle machine, je ne suis pas sur qu'un degré élevé de modélisation soit un argument fort en fait......
C'est la première fois que j'intervient sur ce topic et ce sera certainement rare dans l'avenir!!

Pour rejoindre Barda:

1/ J'explose de rire quand je pense aux critiques qui ont afflué sur ce pauvre "batlle of Stalingrad" ......système économique, prix des avions etc...etc...

2/ Pourquoi voulez-vous que les simmers de base (dont je fait parti) aillent payer pour un truc très "flou" à un prix , finalement exorbitant!!! (20$ à 40$ par avion + la carte +....je ne sais quoi encore)

Pour 70 $ nous avons (sur BOS) un dizaine d'avions plutôt bien modélisés ....peut être un peu moins que sur DCS...ok (?) + une vaste carte de la région de Stalingrad !!

3/ pourquoi la communauté se scinde t'elle en deux (voie en trois ou quatre avec IL-2 et CLODO ou ROF) au risque, vu le marché de niche que nous représentons, de voir TOUS les projets tomber à l'eau???

Voilà pourquoi je n'investirais, pour le moment, pas un seul kopeck dans DCS WWII et que je continuerais à supporter ROF et BOS............mais n'étant pas payé par le studio 777, bien entendu, vous pouvez acheter ce que vous voulez....j'ai répondu sur ce post, juste pour recadrer certaine choses et surtout les injustices déplorables d'il y à quelques mois!!!
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#37

Message par gilles41 »

entre DCS et BOS il y a une vrai incertitude pour l'avenir un point c'est tout

les sous partent plus vite qu'ils ne rentrent ( vu la conjoncture actuelle ), et même si avec BOS on à une dizaine de piaf, on ne sait pas s'il va y avoir un autre ( oui je sais déjà dit et déjà prévu ) et surtout
d'autres fronts mais toujours en supposition

donc il est assez facile de comprendre une certaine résistance de chacun à dépenser surtout que l'on beaucoup trop souvent du bêta

d'autre part pour DCS on est pas obliger de tout prendre et aussi on a l’opportunité d'avoir des soldes et contrairement à FSX on est pas obliger d'acheter un piaf pour voler avec son copain en RZO
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#38

Message par PIPS »

Gilles, je pense que tu dois être très mal informé.

1/ BOS sortira, c'est certain à 100% ....ils n'en sont pas arrivé ou ils en sont aujourd'hui pour nous dire..." bon allez, les gars....on arrête tout"......donc pour faire simple, si un soft est disponible en Décembre prochain, ce sera BOS ....pour DCS WWII .....nous verrons... pour le moment, rien n'est moins sûr

2/Qu'il y ai d'autres piafs ou pas par la suite, une chose est certaine, aujourd'hui, dans 3 minutes je sais que je peux déjà voler avec les 7 avions d'ores et déjà disponibles sur une carte terminée (reste quelques fignolages) de 600 km par 400 km (....de tête).

3/ Tu parles d'autres front??? mais que sais tu "d'autres fronts" sur DCS WWII??? pour moi c'est encore bien plus flou. C'est le moins que l'on puisse dire!

4/ Ah bon? on n'est pas obligé de tout prendre sur DCS?? tu m'en diras tant!!!! parce que tu penses que sur BOS il est obligatoire de tout prendre?? depuis quand??? depuis quand est on obligé de tout avoir pour pouvoir voler??? d'ailleurs BOS reprend sur ce plan là , le système de ROF..........renseignes toi.

Je te confirme que tu ne sais pratiquement rien de BOS et que mon intervention est surtout destinée à rétablir quelques contre vérités un peu trop facilement distillées sans arguments réels.

Tu peux donc continuer à dépenser ton argent ou tu le souhaites et moi également .....................bon vol sur DCS WWII
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#39

Message par Ghostrider »

PIPS a écrit :
C'est la première fois que j'intervient sur ce topic et ce sera certainement rare dans l'avenir!!

Pour rejoindre Barda:

1/ J'explose de rire quand je pense aux critiques qui ont afflué sur ce pauvre "batlle of Stalingrad" ......système économique, prix des avions etc...etc...

2/ Pourquoi voulez-vous que les simmers de base (dont je fait parti) aillent payer pour un truc très "flou" à un prix , finalement exorbitant!!! (20$ à 40$ par avion + la carte +....je ne sais quoi encore)

Pour 70 $ nous avons (sur BOS) un dizaine d'avions plutôt bien modélisés ....peut être un peu moins que sur DCS...ok (?) + une vaste carte de la région de Stalingrad !!

3/ pourquoi la communauté se scinde t'elle en deux (voie en trois ou quatre avec IL-2 et CLODO ou ROF) au risque, vu le marché de niche que nous représentons, de voir TOUS les projets tomber à l'eau???

Voilà pourquoi je n'investirais, pour le moment, pas un seul kopeck dans DCS WWII et que je continuerais à supporter ROF et BOS............mais n'étant pas payé par le studio 777, bien entendu, vous pouvez acheter ce que vous voulez....j'ai répondu sur ce post, juste pour recadrer certaine choses et surtout les injustices déplorables d'il y à quelques mois!!!

1/ Explose de rire si tu veux c est pas pour autant que j adhère au system DCS , je crois avoir souvent décrié le prix des 3rd party et le system eco qui vient sous nos yeux encore de changer (carte payante) ....
Alors vivement les soldes pour payer un avions a 10$

J ai pris le risque du KS en connaissance de cause, c etait une aventure pas une commande payée d avance par un éditeur , parfois ca marche , parfois non ..
la c est mediant on verra a la fin
si on nous sort une carte de la normandie toute petite est blanche sans troupes au sol tu auras le droit de te foutre de moi (et moi de raller sur ED) pour l instant ..... :hum:
En attendant la carte Normandie dédiée je vais pouvoir utiliser l éditeur de mission complet de DCS sur la map crimée (sur 4 saisons) avec mes pauvres 2 avions payé 40$
C est pas gagné et il faut se battre avec ED mais avons nous le choix ??

2/ on ne veux rien de toi !! :hum: reste sur BOS et continu a acheter des avions pour un soft qui n aura bientôt plus de support de son éditeur (Rof) ... :busted_re , entre nous le prix des avions de ROF et celui de BOS en version finale est loind etre le meme comme quoi les models eco continuent encore de bouger .... et cela a notre dépend .
Se foutre les un des autres n arrangera rien

3/ euh sais pas :hum: ... parce que les editeurs ne vivent pas dans un monde de bisounours en faisant copains copains avec les concurrents pour partager les bénéfices fait sur notre dos car il n y aurait plus de concurrence ?? (merci de ne pas leur envoyer l idée)
J ai bon ??
Comme tu le dis si bien Tu ne vas pas obliger les simers a acheter un produit parce que les autres l ont deja acheté ....
moi j aime pas la neige , les petite map et le front de l est .... m accorde tu le droit de ne pas acheter BOS tout de suite et de supporter un autre projet ...??

Non !! Ca tombe bien car je fais encore ce que je veux :hum: (comme tu le dis si bien)

"Ta communauté "qui vole ne se scinde pas en deux il n en reste juste qu un noyau dur
Et ce noyau dur des simers a tous les simus mais ne vole que sur celui qu ils aiment
J ai ROF avec plus d une dizaine d avions mais je ne vole que tres rarement dessus, idem pour IL2 , jamais pour BOS ....

La communauté WW1 et WW2 : elle créve donc a petit feu, il suffit de voir le lobby de ROF et de celui d IL2 ....
Meme si on organsie de gros vols bien sympa pour se faire plaisirs ils restent de plus en plus rares, ca fait mal mais c'est comme ca, c est pareils partout
(Et venir chier ici sur les espoirs et les attentes des autres ne les fera pas se rapprocher de ta vision ....
Se moquer des autres n appelle pas a la sympathie et dévalorise le message que tu tentes de faire passer )
Alors elle se scinde peut etre aussi a cause de comportements comme le tiens ...

Quand a celle des simers jet c est pareils la niche se réduit autour d un noyau dur mais tu n obligeras pas les lockoneux a voler BMS car ils n aime tout simplement pas les meme choses.

Voilà pourquoi je n'investirais, pour le moment, pas un seul kopeck dans DCS WWII et que je continuerais à supporter ROF et BOS............mais n'étant pas payé par le studio 777, bien entendu, vous pouvez acheter ce que vous voulez....j'ai répondu sur ce post, juste pour recadrer certaine choses et surtout les injustices déplorables d'il y à quelques mois!!!

Mouarf j ai un copyright sur le chevalier blanc sur se forum :hum:

Je résume ton post constructif de facon ironique bien sur
vous faites ce que vous Voulez mais laissez moi vous dire que je me fous de votre gueule ...
Vous ne connaissez rien a BOS ( en meme temps c est normal vu que c est pas une salle BOS et que on ne l a peut etre pas acheté et que surtout on ne parle pas dutout de lui ici !!! )

Content que tu sois passé nous apporter ta lumiere (loués soient les Ori ) , a l avenir si c est juste pour venir te foutre de nous retiens toi svp
Ca nous fera plaisir :notworthy et t évitera de passer pour ce que tu n es pas
Si si :emlaugh:


Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#40

Message par Ghostrider »

Tu peux donc continuer à dépenser ton argent ou tu le souhaites et moi également .....................bon vol sur DCS WWII
Si en plus BOS peut tellement t occuper pour nous dispenser de recevoir ton avis éclairé ca sera nikel crois moi :busted_re
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#41

Message par gilles41 »

CQDF ...
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#42

Message par PIPS »

@Ghost .....encore une fois!!!

Je ne me fout de la gueule de personne....

Chacun est libre d'acheter/payer ce qu'il veut.......

Je n'oblige personne à faire quoique ce soit

Par contre, et cela ne te concerne pas, les contre vérités et les mensonges.............on en à pas mal vu, que je voulais corriger...


@ Gilles.............

Ton argumentaire est un peu faible mon vieux
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#43

Message par gilles41 »

@PIPS :

avant d'avancer des choses elle est ou l'incertitude ?

annonce moi des chiffres entre DCS ou tout le monde peut faire mumuse et BOS ou jusqu' à ce jour, c'est juste du bêta limité à ceux qui se sont inscrit à temps
d'autre part si tu es dans l'antre des dieux de BOS au niveau développement et comme il doit sortir pour la rentrée

aurait tu la gentillesse de partager un peu de ton savoir sur le devenir de se produit
tu voie je ne suis pas sectaire je ne demande pas mieux d'apprendre comme beaucoup afin de plus être dans une incertitude
et si tu me dis de faire un tour dans le sujet, oui en effet mais on parle de neige et des 10 piafs c'est tout :...:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#44

Message par PIPS »

gilles41 a écrit :@PIPS :

avant d'avancer des choses elle est ou l'incertitude ?

annonce moi des chiffres entre DCS ou tout le monde peut faire mumuse et BOS ou jusqu' à ce jour, c'est juste du bêta limité à ceux qui se sont inscrit à temps
d'autre part si tu es dans l'antre des dieux de BOS au niveau développement et comme il doit sortir pour la rentrée

aurait tu la gentillesse de partager un peu de ton savoir sur le devenir de se produit
tu voie je ne suis pas sectaire je ne demande pas mieux d'apprendre comme beaucoup afin de plus être dans une incertitude
et si tu me dis de faire un tour dans le sujet, oui en effet mais on parle de neige et des 10 piafs c'est tout :...:
Si tu veux en savoir plus et éviter de dire n'importe quoi comme.... "c'est juste du bêta limité à ceux qui se sont inscrit à temps" ...tu vas sur le site de BOS et tu pourras en savoir plus.

A plus en vol (peut être)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#45

Message par phoenix »

Azrayen a écrit :
phoenix a écrit :Pour la carte, c'est pas trés claire, mais vu comme c'est formulé, j'ai bien l'impression que c'est un élément au même titre que les avions, et que donc ce sera soumi à la dime. Je suis curieux de voir comment ils vont annoncé que la map nevada sera finalement payante. :hum:
Pour la carte, c'est très clair, c'est payant.
Et ça fait longtemps que c'est annoncé que Nevada sera payant aussi. Sauf pour ceux qui ont acheté A-10C à l'époque de la bêta, époque à laquelle c'était prévu comme inclus.

++
Az'
Lorsque je parlais de carte payante, je sous entendais (mais je reconnais que mon poste manquait de clareté à ce niveau)que même nous, les premiers béta testeur, on allait surement devoir mettre la main à la poche. Mais on ne vas pas trop l'écrire, histoire d'éviter de donner des idées à ED. ;)
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#46

Message par Tintin »

@ Pips

Loin de moi l'idée de lancer un débat entre DCS et BOS mais as tu essayé le TF51 sur DCS (c'est gratuit)?
Là tu te rendras comptes de la complexité du modèle de vol des modules DCS.

Il faut de tout pour faire un monde, certains iront sur BOS, d'autre sur DCS WW2 et d'autres resteront sur CLODO et ROF. Tout le monde sera contant, ou presque.
Pas la peine de s’énerver (c'est l'impression que donne ton post quand on le lis)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#47

Message par sport02 »

les mdv de bos n' ont rien a envier a ceux de dcs

sinon j' aurais preferé que pour la kickstart ils se lancent sur autre chose que de la ww2 mais cela aurait été moins porteur , en tout cas c' est pas dit que cette concurrence favorise les prix mais bon dcs commence avec son sabre et belsimtek avec son futur mig 15 a explorer d' autres périodes , en tout cas pour la ww2 moins il y aura de doublons mieux se sera.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#48

Message par LUSO 83 »

Excusez moi, mais là on se mort la queue pour rien en tournant en rond dans ce genre de discutions, chaque système à ses avantages et inconvénients, je m'étendrais pas plus sur ce point

Moi je suis curieux, j'aime découvrir tester, pour cela j'ai un pied dans chaque bord, j'ai été parmi les premiers à acquérir BOS, j'ai ROF et COD( la version si couteuse), je me fais un petit vol dans chaque dès que c'est possible pour rester à la page.
J'ai adoré la série d'IL-2 que j'ai laissé complétement de côté, surtout depuis la multiplication des Mods divers et variés des différentes chapelles.
Pour autant je suis curieux de voir le travail de IES1 qui parait prometteur.

DCS WWII ne m'interessé nullement, le cas LUTHIER y était pour beaucoup, je ne m'en suis pas caché dans mes rares interventions. Et son silence assourdissant de plusieurs semaines après les premiers temps n'a fait que confirmer mes soupçons.
Là les choses sont un peu plus clair, même si douloureux pour certains, mais j'attends de voir sans préjugés maintenant.
Il n'empêche que pour moi les MDV issus de DCS sont vraiment extraordinaires, au point que j'ai tous les modules sorties à ce jour P-51D compris, et je ne doutes pas de la qualité du FW-190, si je devais donner un avis perso 0.5pts en faveurs de DCS en comparant à BOS, la gestion en plus.

Mes favoris dans l'ordre:

DCS WORLD et BOS ( j'ai du mal à vraiment faire la séparation)
ROF
COD(revisité)
DCS WWII à voir l'évolution.
IL-2 IES à voir je suis curieux de tester, sans être sur d'y trouver mon bonheur.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#49

Message par jeanba »

Excellent post dans l'esprit Luso


Je rajouterais que chacun à ses "non négociables" mais qu'il faut prendre en compte que ce qui est non négociable pour vous, peut être tout à fait acceptable pour d'autre, que ce soit en terme de "business model" qu'en terme de "qualité de simu" et que donc traiter l'autre de "mouton" est peut être un peu hâtif.
Par exemple, les écharpes pour RoF : nous sommes nombreux à dire "si ça les amuse" mais à ne pas les acheter.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS July Update pas réjouissant Pour DCS WWII

#50

Message par Azrayen »

Barda a écrit :Az, je ne suis pas d'accord avec le point de vue DCS coûte plus cher qu'IL2 parceque le degré de modélisation est plus fort.
Faut arrêter avec ça.
Pourquoi ? :huh: La comparaison me semblait porter sur Il-2 original, dès lors ça me parait justifié. C'est pas une attaque ou quoi, hein, juste un constat.
Barda a écrit :C'est pour ça qu'une carte Normandie sans les véhicules qui vont bien, et les bons avions qui volent dessus......ben, ça sert pas à grand chose.
"May 2015 - Normandy Map with period AI units." (source)
Espérons que ça puisse dès lors servir :)
Barda a écrit :Sachant que pour l'instant, toute représentation convenable d'Overlord est susceptible de mettre à genoux n'importe quelle machine, je ne suis pas sur qu'un degré élevé de modélisation soit un argument fort en fait......
Ah, c'est un risque c'est sûr. DCS se défend pas trop mal ces derniers temps mais c'est un risque (surtout qu'Overlord c'est un cran au dessus). Mais si on doit choisir, je préfère être limité en nombre d'unités possibles dans une mission (un monde un peu plus vide, quoi) que de faire des concessions sur la modélisation de mon environnement immédiat (mon avion). C'est un choix (perso). :yes: Et je ne mettais pas le degré élevé de modélisation sur le tapis pour la question de la jouabilité (vs perfos de nos PC) mais pour illustrer le prix plus important (par la somme de travail plus importante nécessaire à la réalisation).
phoenix a écrit :Lorsque je parlais de carte payante, je sous entendais (mais je reconnais que mon poste manquait de clareté à ce niveau)que même nous, les premiers béta testeur, on allait surement devoir mettre la main à la poche. Mais on ne vas pas trop l'écrire, histoire d'éviter de donner des idées à ED. ;)
Ah, d'accord. Je ne partage pas ta crainte : je n'ai pas vu ED revenir sur ce genre d'engagement pris de façon explicite (comme c'est le cas ici). Le dernier exemple en date que j'ai en tête c'est l'augmentation du prix de FC3 : décidée durant la bêta, elle ne s'est appliquée qu'à partir de la sortie (et les clients potentiels ont été avertis en avance).
Des erreurs de comm', oui, des retard, ohh oui, mais des reniements c'est pas leur truc (et tant mieux pour eux comme pour nous : c'est mauvais pour l'image et le commerce).

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »