phoenix a écrit :
@ Ghost, j'y ai pensé à la com, mais comme dit précédemment, la com, c'est pas son truc.
Et bien qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus compétent sur ce sujet!!!
phoenix a écrit :
@ Ghost, j'y ai pensé à la com, mais comme dit précédemment, la com, c'est pas son truc.
en fait la phrase juste c'est :Ghostrider a écrit :je vous avais dit que trop de comm tue la comm..........
Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...phoenix a écrit : @ Ghost, j'y ai pensé à la com, mais comme dit précédemment, la com, c'est pas son truc.
Tu trouve qu'il se fend la poire dans l'avion Luthier, ou c'est Gourmand qui se fend la poire...Gourmand a écrit :Luthier qui se fend la poire dans un avionnacy a écrit : Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...
ouais t'a raison nacy, tout mon argumentaire sur luthier s'ecroule, kickstart se jeu, grâce a ton zoom, on est plus confiant, sa va etre the succes.nacy a écrit :Tu trouve qu'il se fend la poire dans l'avion Luthier, ou c'est Gourmand qui se fend la poire...Gourmand a écrit :Luthier qui se fend la poire dans un avionnacy a écrit : Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...
Déjà vu depuis un moment, et déjà commenté. Il doit y avoir le lien dans les posts de ce sujet plus haut, ou je l'ai vu sur le site de Kickstarter. Bref, rien de nouveau sous le soleil.nacy a écrit :Un peut plus de com de Luthier, ça fait du bien...phoenix a écrit : @ Ghost, j'y ai pensé à la com, mais comme dit précédemment, la com, c'est pas son truc.
Le 13 sept. 2013
Luthier dans l'avion Source de la com:
Réponse facile, comme dit Phoenix tu fait le gros troll, pour pas répondre au sujet...Gourmand a écrit : ouais t'a raison nacy, tout mon argumentaire sur luthier s'ecroule, kickstart se jeu, grâce a ton zoom, on est plus confiant, sa va etre the succes.
tout le monde croit que Luthier a pris la caisse de COD, pour pas finir le travail.C'est 1C qui a pris la caisse, Luthier leur a dit salut avec le code de COD, 1C peut rien faire de COD sens le code du jeux. La Team-Fusion arrive à faire quelque chose du jeux sens le code.LUSO 83 a écrit :Son travail diffuser a toujours a ma connaissance eu besoin d'une grosse correction d'autres equipes pour etre utilisable par les clients dont il n'a jamais pris en compte les demandes parfaitement justifiees.
Arrête de dire ça, tu n'en sais rien. Le code source peut appartenir à l'éditeur suivant le contrat, et Luthier peut ne pas avoir le droit de l'utiliser sous peine de poursuite judiciaire. En général, le produit appartient à l'éditeur qui finance le jeu, et pas au développeur. Donc en toute logique, et sous réserve, Luthier n'a pas les droits de Clodo. A part la doc papier, et l'expérience en tant que dev, il ne doit avoir rien.nacy a écrit :tout le monde croit que Luthier a pris la caisse de COD, pour pas finir le travail.C'est 1C qui a pris la caisse, Luthier leur a dit salut avec le code de COD, 1C peut rien faire de COD sens le code du jeux. La Team-Fusion arrive à faire quelque chose du jeux sens le code.LUSO 83 a écrit :Son travail diffuser a toujours a ma connaissance eu besoin d'une grosse correction d'autres equipes pour etre utilisable par les clients dont il n'a jamais pris en compte les demandes parfaitement justifiees.
Pour en venir au sujet:
Luthier a fait du bon boulo sur IL2, sur COD il à fait voir un travail qui va etre dur à suivre par la concurrence(BOS). Avec DCS WWII: Europe 1944 j'espère qu'il va continuer sa folie des grandeurs...Que persone va lui couper l'herbe sous les pieds, comme vous faite.
Toi tu le fait même bien de lui couper l'herbe sous les pieds, comme tu est un simple (WSO Co-pilote du Forum C6) qui blatère avec t'on acide foldingue, pour dire que Luthier va à l'échec total sur DCS WWII: Europe 1944. Luthier se fait pas de soucie, et moi aussi.Rama a écrit :personne ne coupe l'herbe sous les pieds de Luthier, il sait très bien s'en charger tout seul.
Bah justement non... je suis le seul qui ne réponde jamais à Nacy et tu le sais. Les trolls je les colle dans ma boite à ignorer, je ne leur répond pas. Il suffit de voir la centaine de dernières discussions dans lesquelles Nacy est intervenu pour voir que je ne lui ai jamais répondu... mais bon, c'est pas comme tu ne le savais pas....Ghostrider a écrit :Parce qu il joue avec les troll
Tu n'attendais que le bruissement de l'ombre d'un prétexte pour pouvoir le faire.... mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin?Rama a un avertissement
+1Rama a écrit : Colle moi donc un ban définitif de C6, cela sera plus rapide.
Rancunier ca c est vrai ( je parle de toi, voir ta signature )Rama a écrit :Bah justement non... je suis le seul qui ne réponde jamais à Nacy et tu le sais. Les trolls je les colle dans ma boite à ignorer, je ne leur répond pas. Il suffit de voir la centaine de dernières discussions dans lesquelles Nacy est intervenu pour voir que je ne lui ai jamais répondu... mais bon, c'est pas comme tu ne le savais pas....Ghostrider a écrit :Parce qu il joue avec les trollTu n'attendais que le bruissement de l'ombre d'un prétexte pour pouvoir le faire.... mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin?Rama a un avertissement
Colle moi donc un ban définitif de C6, cela sera plus rapide.
Je t'en prie.. à d'autres...Ghostrider a écrit :voir ta signature
Les menaces, voilées ou non, sont totalement inutiles. Si tu veux me bannir, tu le fais... pas besoin de prétextes.Jaloux de votre traitement différent ?