Ville d'Evreux et le terrain.

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Ville d'Evreux et le terrain.

#1

Message par Jallie »

Hello les pilotes :notworthy

une am de nav plus loin ; j'ai passé mes vols entre Le Havre ...Rouen et le reste au sud à chercher EVREUX ! ! !

surtout son big terrain où étaient stationnés les allemands ...

en ben --> rien ... nada ; pas trouvé o_O

en plus ; la map F-10 est complètement décalée par rapport au spot marquage de la patrouille sur la carte :hum: ( genre un bon 20 km d'écart !!! )
et
sur d'y être passé ; en appliquant la méthode de nav ... de la carte vers le sol





et vous ... vous avez vu quelques chose du côté où devrait se situer EVREUX AirBase ??? :emlaugh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Ville d'Evreux et le terrain.

#2

Message par Ghostrider »

Je me suis posé a Evreux en 2000 ce week end
La piste est en dur avec uen texture de piste en terre ca fait drole en courte finale ...
Me suis guidé avec la map F10
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Ville d'Evreux et le terrain.

#3

Message par Jallie »

je ne vois même pas la ville ...même pas le terrain ! ! !

tu es vertical TES point map F-10 ; quand tu check ? moi j'ai un tres gros décalage ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: Ville d'Evreux et le terrain.

#4

Message par Ghostrider »

je n avais pas mis de point de nav, aéro-club réacteur avec la carte F10 :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Ville d'Evreux et le terrain.

#5

Message par Jallie »

j'y suis retourné cet am; en P-51 avec les bidons pleins :Jumpy:

et mode suivi de ligne SNCF et de la carte --> vers le terrain

TROUVE ! y-a pas vraiment beaucoup de batiments ... pour une si grande base WWII ! ! !

d'ailleurs ... c'est bien le SEUL terrain de quartier après avoir passé la droite du HAVRE o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »