Gestion du track Ir sur DCS

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Gestion du track Ir sur DCS

#1

Message par OBT~Mikmak »

J'ai l'impression que DCS influence la gestion du track Ir d'une manière qui me gène particulièrement notamment sur le Bf 109 K4.
Lorsque je tourne la tête pour regarder mes six, je ne peux pas faire de mouvements latéraux... c'est très pénible car les montants de la verrière gènent le visuel...
Avez vous le même comportement ?
Y a t'il une solution pour retrouver une liberté de mouvement latérale vers les six heure ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Gestion du track Ir sur DCS

#2

Message par Morpheus »

J'ai bien peur qu'il n'y ait aucune solution c'est à peu près identique pour tous les avions. Après je ne suis pas sûr que dans la réalité un pilote bien sanglé à son siège puisse se retourner à 180° dans son cockpit. :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Gestion du track Ir sur DCS

#3

Message par JG13~Wulf »

Morpheus a écrit :J'ai bien peur qu'il n'y ait aucune solution c'est à peu près identique pour tous les avions. Après je ne suis pas sûr que dans la réalité un pilote bien sanglé à son siège puisse se retourner à 180° dans son cockpit. :emlaugh:
ca permet de pouvoir "regarder du coin de l'oeil".

Sinon j'ai les mêmes problèmes. J’espère qu'un mod rétroviseur va s'ajouter sur le Bf 109 ^^ Impossible de regarder autour correctement. Les vues se bloquent constamment
En attendant je ne fais que du Fw 190 ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Gestion du track Ir sur DCS

#4

Message par III/JG52-Drach »

y avait pas une limitation liée a l étroitesse du cockpit du bf109 ? Il me semble qu ils avaient bloqués les débattements ............. ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Gestion du track Ir sur DCS

#5

Message par Morpheus »

Tu peux aussi éditer ton fichier "Views.lua" (celui de CoreMods correspondant à l'avion) pour modifier les angles de vue cockpit, à refaire après chaque mise à jour ou bien faire un mod facile à réinstaller. Voir aussi si tu peux te faire un profil TrackIr plus adapté ;)
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »