Rearmement MG131 et MG151

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World

Topic author
madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Rearmement MG131 et MG151

#1

Message par madmax069 »

Sur les conseil de AZ J'ouvre le sujet sur le problème du réarment en offline et online sujet aussi évoque sur ED: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=130471

Ma manip est la suivante:
_je coupe le moteur, coupe l'alim électrique ouvre la verrière et demande l'équipe au sol.
_Dans le menu je choisit réarmer et refaire le plein, la fenêtre s'ouvre
_Je passe munition du CA sur 100% ainsi que le fuel puis je valide par ok.
_ J'ai la confirmation du mécano pour le rearm et le refuel
_le refuel ce fait bien mais rien ne ce passe pour le reste.

J'ai essaye avec l'alim mais ca change rien ainsi que de réarmer uniquement pas mieux et inversement :emlaugh:
Bon vous me direz c'est pas grave suffit d'en prendre un autre....c'est pas faux :...:


@+Mad
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Rearmement MG131 et MG151

#2

Message par Azrayen »

Pour moi tu fais comme prévu.
Je viens de tester, le réarmement (seul) fonctionne bien (chez moi).
Je lis, après test, le topic lié, manifestement le conseil est de découpler les demandes de réarm et refuel : sans doute un bug (pas besoin sur autres avions) mais si ça fonctionne ainsi, autant s'en accommoder en attendant un correctif.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Rearmement MG131 et MG151

#3

Message par Claymore »

Ah voilà pourquoi j'avais rien trouvé d'anormal dans l'autre discussion, je n'avais demandé le changement de configuration à l'équipe au sol uniquement pour les armes, vu que j'avais pas démarré, ni décollé ni rien d'autre je n'avais pas jugé utile de changer l'emport en carburant.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »