C'est un Modèle neuf ou un P-51D déguisé en Me-109E ?
EDIT:
j'ai ma réponse je crois;
Yes, it's just for a bit of fun. It uses a custom AI FM, initially based on the P-51, but allowing for the various differences such as wieght and power, as well as other specifications from the Bf109E.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir un 109 face à soi mais par contre en 1 vs 1 c'est beaucoup plus facile qu'avec le P51 même en mode excellent. Une fois collé dans ses 6 heures, le 109 attend la punition.
alors qu'avec le p51 c'est tout un travail d'approche sur le plan vertical.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctuaNH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
c'est déjà mieux que rien vivement un 190 A ou D toutefois il est bien modelisé celui çi depuis une semaine que je l'ai j'adore ce soft et un su-25 offert cool
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent