Installation FC3

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alex753
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2016

Installation FC3

#1

Message par Alex753 »

Bonjour !
J'ai acheté FC3 hier soir , pendant les soldes flash a -40% , je l'ai téléchargé cette nuit (Merci connection ADSL :ouin: ) et ce matin en lançant l'installateur j'ai ce message :

Image

Une solution ??
Je précise que j'ai téléchargé Flamming Cliffs 3 ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... _cliffs_3/
Serait-ce la dernière version ?

Merci beaucoup , et bon week end !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18883
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Installation FC3

#2

Message par Azrayen »

Salut
Alex753 a écrit :Je précise que j'ai téléchargé Flamming Cliffs 3 ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... _cliffs_3/
Serait-ce la dernière version ?
Hé non. 1.2.16 c'est plus petit (plus ancien) que 1.5.3 ;)

Ton DCS World est à jour, mais tu as téléchargé une ancienne version du module FC3 (ED continue à distribuer cette ancienne version, pour World et les modules compatibles, uniquement pour les joueurs qui n'ont pas de système 64 bits donc ne peuvent pas aller plus haut).

Si tu as un 64 bits (à priori oui puisque tu as pu installer DCS World), alors l'installation de FC3 se fait non pas en téléchargeant un installeur depuis un site web, mais en utilisant le gestionnaire de modules intégré à DCS (icône "carré de carrés" en haut du menu principal, à côté du "rouage" des options). Il te faut être connecté à ton compte DCS (celui qui t'a servi pour l'achat) et zou.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alex753
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2016

Re: Installation FC3

#3

Message par Alex753 »

Bonsoir Azrayen,
Merci beaucoup , ça fonctionne :banana: :banana:
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »