Map FC dans DCS

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

Map FC dans DCS

#1

Message par tango »

Bonjour,

dans lomac et Lockon FC on avait une map qui partais bien plus a l'ouest. Puis a FC2 j'ai eu l impression qu'il avaient decale le champ de bataille a l'est pour enfin dans FC3 etendre ce meme terrain plus a l'est...

Ok mais moi je veux voler au dessus de sebastopol et en crimee...comment je peux faire ? On a perdu ce terrain ? C'est dommage car ce qui manque le plus dans DCS ce sont des terrain en faite.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#2

Message par Pixyg »

"Problème" éternel ... Il y a bien eu effectivement un "décalage" de la zone de combat vers la Georgie et c'est bien évidemment impossible de récupérer ce terrain ...
Et si je ne dit pas de bêtises, pas de nouveau terrain avant le nouveau moteur graphique EDGE.
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#3

Message par tango »

c'est vraiment dommage. On galere pour avoir du terrain et eux ils en mette a la poubelle. Vraiment dommage
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »