Mission FC2 compatibles sous FC3 ?

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

Mission FC2 compatibles sous FC3 ?

#1

Message par F »

La question est dans le titre... Avez vous des infos sur la compatibilité ascendante correspondant aux missions crées sous FC2 et leur compatibilités sous FC3, je n'ai trouvé aucune info sur ce point particulier et si les missions sont incompatible, y-a-t-il un moyen des les rendre compatibles, sans avoir à les refaire de "a" à "z" ?

Je pose la question, car j'ai créé un ensemble de mission "les 77 jours du Caucase" missions sur F-15C sous FC2 mission mise en ligne pour la communauté et étant sur le point de terminer cette "campagne" je crains de devoir tout recommencer sous FC3... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#2

Message par Tom38000 »

Je crains que ça ne soit pas compatible du tout hélas... mais tu peux toujours essayer sans FC3, en mettant tes missions dans DCS World et en regardant déjà si elles se chargent correctement etc dans l'éditeur de mission, sans les avions pilotables...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#3

Message par ergo »

Je peut déjà te répondre, et la réponse est non.

Le système mission / éditeur de mission a énormément évolué, aucune compatibilité à espérer !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#4

Message par F »

OK, merci pour vos réponses, je m'y attendais un peu, la vie est un éternel recommencement.... :yes:

Bon vol à vous 2.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#5

Message par ergo »

Je déterre se topic ... mais à première vue les missions FC2 s'ouvre très bien dans l'éditeur de mission de DCS:World 1.2.2 ... de là à penser qu'il y a une compatibilité il y a un pas que je ne franchis pas ... mais ca serai une bonne nouvelle.

Je testerai surement, et je t'apporte la réponse ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#6

Message par F »

J'ai commandé FC3, j'attends sa réception : il ne me restera plus qu'à tester afin de vérifier la compatibilité...

Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

#7

Message par manukimi95 »

Hello ba moi j'ai testé justice avec le F-15 et il y avait juste une incompatibilité au niveau de 2 waypoints du Su-27 mais sinon impécable ça marche nickel. Il y a une compatibilité mais il faut faire quelques retouche. Aussi j'ai rencontré un gros problème avec la mission intercept du F-15 , elle marche très bien mise à part un zoom énorme sur le HUD du F-15 qui empêche totalement de se battre... a+
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1211
Inscription : 10 mars 2006

#8

Message par clanitho »

ergo a écrit :Je déterre se topic ... mais à première vue les missions FC2 s'ouvre très bien dans l'éditeur de mission de DCS:World 1.2.2 ... de là à penser qu'il y a une compatibilité il y a un pas que je ne franchis pas ... mais ca serai une bonne nouvelle.

Je testerai surement, et je t'apporte la réponse ;)
Réponse : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=97266

"The FC2 missions have been ported over into FC3, however you MUST open them in the editor and re-save the mission if you want to fly it. Having to do this will be corrected in a future auto-update."

Donc ça doit marcher :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »