Sortie de FC3 ce mois-ci

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#26

Message par WoodMan »

Pourquoi relancer Modman alors qu on achete 40$ des addons existants a peine modifiés .... ?
tout simplement parce que pour 40$ on a même pas un Su27 ou 33 digne de les regarder :sweatdrop


- on est d'accord pour 40$ on devrait avoir tout les pit en 3D et tous les avions refait

- on devrait aussi avoir un code réseaux qui tient la route

- on devrait avoir un P51 et combined arms de terminés avant de nous vendre autre chose

mais bon ils nous ressortent FC3 pour 40$ et comme ils ont déjà fait du fric avec BS2 et FC2 sur le même principe ils ne vont pas changer de politique.

la seule chose que l'on peu se dire avec FC3 c'est qui risque de durer et d'être plus utile pour nous, par rapport à FC2 même si c'est loin d'être parfait bien sur.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#27

Message par Beniti »

Par contre je veux pas faire mon médium tout pourri, mais ce pit de F-15...
Pour ceux qui espèrent un jour l'annonce d'un F-18 ou F-16 de la part d'ED, attendez vous plutôt à un DCS F-15C Eagle. Bizarrement c'est le seul avion qui a son cockpit 3D (aussi bien foutu que celui du A-10C) dans FC3, et bizarrement c'est le seul avion populaire de 3ème génération monoplace pas trop contraignant à développer (d'un point de vue confidentialité, avionique, physique etc....) qui ne soit pas pris en charge par une équipe "3rd party". Et finalement il rentre tout à fait dans l'espèce de teaser moisi sorti en 2011 "U.S fixed wing".
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#28

Message par ergo »

Tiens je suis pas le seul à penser ça ....

Maintenant ... le F-18 est annoncé par aucune 3rd Party et reste une posibilité.

Quoi qu'il arrive ED est TRES attendu sur la sortie (enfin) d'un avion multi-rôle (et SURTOUT avec capacité AG radar).

On en reparle en 2020 ?


:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#29

Message par Tom38000 »

Un F18 est déjà annoncé par une boite "Cortex quelque chose"...
Mais si ED fait le F15C, cela veut dire qu'on aura un appareil uniquement air-air ?
Ou alors le F15C a des capacités air sol qu'on nous aurait caché dans FC2...

Mais en effet ça semble très plausible comme futur DCS, mais alors je me demande ce qu'ils feront de ceux qui ont acheté FC3, étant donné que c'est l'attrait majeur de la maj, je me sentirais bien con de payer 40$ pour un joli pit et tout si un an plus tard je dois repayer autant pour avoir le reste de l'avion...

Enfin on verra bien, de toutes façons 40$ c'est jamais qu'une petite trentaine d'euros, quand on voit que la plupart des jeux modernes sont à 50-60 euros ça relativise
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#30

Message par ergo »

Surtout que j'ai arrêté de compter mon nombre d'heure sur DCS et LOFC alors que pour un jeu à 50-70€ je compte 10 à 20h de jeu ... (le temps de faire le solo 3 fois ...)

lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4727
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Mad Fly »

et dire que certains chagrins trouvent l'install des updates Falcon BMS alambiquée... :exit:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#32

Message par ergo »

Surtout on ne donne pas de nom ! :censored:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#33

Message par Barnabe »

Mad Fly a écrit :et dire que certains chagrins trouvent l'install des updates Falcon BMS alambiquée... :exit:
Elle l'est! Il faut même acheter un soft vieux de 10ans+ qu'on ne trouve plus dans le commerce! :exit:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#34

Message par ergo »

Ca me rappel un autre soft .... une histoire de pomme croqué ... ah non j'inverse !

C'est Lo:MAC !


:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#35

Message par Azrayen »

Ghost : bien ri :)
Mais le pb dans ta question est la définition de "DCS" :
- standard de qualité de modélisation d'appareil ("comme le Ka-50", "comme le A-10C") ?
- éco-système de modules aux degrés de modélisations divers ?
- base de cet éco-système (=World) ?

Sinon, je m'en fais pas trop pour les "nouveaux". Ça s'explique comme pour FC1 ou FC2, vieux topics à ressortir. Et c'est pas bien cher si t'es "nouveau".

++
Az'
Image Image

Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#36

Message par Beniti »

Tom38000 a écrit : Mais si ED fait le F15C, cela veut dire qu'on aura un appareil uniquement air-air ?
Vu leurs antécédents, ça ne devrait pas leur faire peur
Mais en effet ça semble très plausible comme futur DCS, mais alors je me demande ce qu'ils feront de ceux qui ont acheté FC3, étant donné que c'est l'attrait majeur de la maj, je me sentirais bien con de payer 40$ pour un joli pit et tout si un an plus tard je dois repayer autant pour avoir le reste de l'avion...
Vu leurs antécédents, ça ne devrait pas leur faire peur
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#37

Message par ergo »

tu deviens sénile ... tu te répètes papi Beni :wheelchai




:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#38

Message par Beniti »

ergo a écrit :papi :wheelchai

:exit:
Vu mes antécédents, tu devrais avoir peur


lol
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#39

Message par WoodMan »

si j'ai bien tout compris c'est une histoire d'antécédent

non ?

:exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4727
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Mad Fly »

Barnabe a écrit :Elle l'est! Il faut même acheter un soft vieux de 10ans+ qu'on ne trouve plus dans le commerce! :exit:
heureusement ce n'est pas exactement ça
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#41

Message par WoodMan »

Bon sinon pas d'inquiétude ils ont corrigés les MDV des missiles

Image


et je re :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

#42

Message par yoann_q »

ben quoi, c'est un nouveaux missile pour tirer dans les coins ! ca vaux bien 40$ !
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#43

Message par ergo »

En tout cas j'admire le système :

Laisser le vieux modèle 3D tout cabossé, résultat, on a l'oeil accroché sur le Su27 .. et personne n'a vu le missile qui tape dans l'angle !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#44

Message par ergo »

Edit : Pour ceux qui se posait encore la question, au bout du 558 post on a la réponse claire : Pas de cockpit clicable !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#45

Message par Azrayen »

Mais FC3 n'est-il pas un module DCS ? :innocent:

------

Pour éviter de "paumer" les gens : Comme l'indique Ergo, le cockpit du F-15C de FC3 ne sera pas cliquable.
La question que je pose ci-dessus est juste pour souligner une certaine incohérence du discours officiel. C'est du marketing, il parait qu'on peut pas tous comprendre...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#46

Message par jeanba »

Azrayen a écrit :M
Pour éviter de "paumer" les gens : Comme l'indique Ergo, le cockpit du F-15C de FC3 ne sera pas cliquable.
La question que je pose ci-dessus est juste pour souligner une certaine incohérence du discours officiel. C'est du marketing, il parait qu'on peut pas tous comprendre...
Oui, et heureusement que le marketing existe : ça permet aux gens de comprendre la politique d'une société ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#47

Message par ergo »

Azrayen a écrit :Mais FC3 n'est-il pas un module DCS ? :innocent:
C'est toute la confusion entretenue par cet :censored: amalgame.

Pour ED FC3 va être intégré à DCS sans être un module DCS ... :wacko:

Oui, parce qu'il va s'appeler "FC3" et non "DCS : FC3"

L'ajout du "DCS" est lié au respect d'un certain nombre de point ... donc le cockpit clicable.

Enfin, de ce que j'ai compris. Y'a mille fois moyen de paumer le lecteur !:huh:

EDIT :

Rhoooo chic chic chic ... on va avoir une superbe vidéo pour patienter ! (#547)

:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#48

Message par ergo »

Vous m'excuserez du double post ... mais pour le coup, redevenons sérieux :

Wags a publié hier un petit communiqué expliquant la philosophie de FC3 :

[INDENT]Avec la fracture actuelle existant entre FC2 et DCS, nous estimions que l’écart entre les deux produits ne sert qu’à diviser l'ensemble de la communauté d'Eagle Dynamics. En outre, ceux qui vol sur DCS n'ont pas d’avion dédié à la chasse, seulement des avions/hélico d’attaque au sol. Pour une meilleurs expérience en ligne, cella doit changer.

Étant donné que le prochain "DCS: Fighter" n’est pas pour demain, nous espérons que FC3 servira de pont pendant que nous continuons de développer les avions DCS (qu’ils viennent d’ED ou des « 3rd Party »). Toutefois, compte tenu du temps et des ressources dont nous disposions, il y a eu beaucoup de discussions sur ce que l'on pouvait et ne pouvait pas faire dans un délai raisonnable. En fin de compte, une liste d'améliorations a été créé que nous croyons que FC3 sera une amélioration. Plusieurs de ces améliorations (comme les AFM des missiles, le gestionnaire de ressources, etc) ne pouvait pas être spécifique à une installation FC3, et sont donc intégrées à DCSW plutôt que de risque une incompatibilité en ligne. Mais ne vous méprenez pas : ces fonctions ont été spécifiquement créé pour FC3.

Quant à l’amélioration du F-15C, le travail a commencé il y a un an car nous pensons que de tous les avions FC2, il est le plus populaire. Ce n'est pas un affront aux avions de l'Est, ni aucune indication d'aucune sorte sur un parti pris occidental. Alors que nous aurions également aimé inclure un nouveau poste de pilotage et des améliorations pour le MiG-29 ou Su-27, le temps nécessaire serait bien en dehors de nos moyens. Comme pour ceux qui ont volé sur les produits Eagle depuis le Flanker d'origine, j'ai hâte de retrouver un nouveau cockpit pour ces avions!

Comme mentionné précédemment par nos modérateurs qui montrent une patience infinie, l'exigence d'une installation LOMAC n’est pas un choix. Il s'agissait d'une obligation contractuelle avec Ubisoft qui nous a permis de créer ces addons. Cependant, c'est aussi une raison importante pour laquelle FC3 sera probablement le dernier produit LOMAC.

Enfin, sur la question du prix, pour nous tous nos produits se base sur l'investissement financier par rapport au chiffre d'affaires prévu sur la base de deux décennies d'expérience que nous avons. Pour ceux qui pensent que nous nous faisons et plus d'argent en vendant ces titres, vous ne pouvez pas mieux vous tromper. Si nous nous basons uniquement sur les prix que certains utilisateurs considèrent comme le bon plutôt que de nous baser sur les coûts réels de développement, nous aurions fait faillite depuis longtemps. Souvent nous sommes juste sur le seuil de rentabilité de nos produits.
Wags,
Traduit par Ergo.
[/INDENT]
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#49

Message par Poliakov »

Merci pour la traduction :notworthy
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#50

Message par mek »

...cqfd...
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »