Flaming Cliffs 3

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#26

Message par Dafs »

jojo a écrit :S'ils développaient un avion polyvalent pour DCS ça serait pas mal (F-16/15E/18)...
On a déjà eu cette conversation dans un topic sur la partie DCS - A10C

J'aurais bien aimé piloter le F-15E mais ce sera compliqué du point de vue du "gameplay". Tous les avions ou helicos qui ont pu être pilotable jusqu'ici étaient des monoplaces et il sera difficile (même si pas impossible) de gérer le couple humain/IA en pilote/wso ou même wso/pilote ce qui exclue donc le F-15E.

Il me semble que les développeurs ont bien compris l'intérêt de développer un avion polyvalent : toucher un maximum de public. A ce propos, j'étais même persuadé qu'ils feraient le F-16 (l'avion le plus répandu dans le monde et donc avec un max de fan) mais un petit malin à prit les developpeurs la main dans le sac et ce sera surement le F-18 ... bref a suivre dans le topic approprié jojo
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#27

Message par mek »

Bah...à l'époque..vers 1996 , il y avait F15E de Jane's, on avaient droit au 2 postes pilotes : Pilote et OSA...

F/A 18 C pour ED ? bin...why not, c'est pas moins dur toute façon ! :sweatdrop lol
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#28

Message par Tom38000 »

Ca serait bien aussi d'avoir des nations "modernes" si je puis dire, enfin qui sont dans l'actualité, comme l'Iran, la chine... et puis aussi des nations voisines comme l'azerbaidjan, l'abkhazie, la moldavie et l'arménie...
Et puis il serait vraiment bien de rajouter un aérodrome dans chacun des pays de la carte, un en crimée, en Turquie au moins, pour faire des missions plus longues et plus variées....
Et puis un avion ancien qui ne serait pas US ou russe, du genre un Mirage 3, pour faire des missions de combats à l'ancienne !
Pour DCS, un jet air-air au moins ca serait bien !

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#29

Message par Dafs »

mek a écrit :Bah...à l'époque..vers 1996 , il y avait F15E de Jane's, on avaient droit au 2 postes pilotes : Pilote et OSA...

Je ne dis pas que c'est impossible, mais je doute que ce soit aussi facilement applicable à un DCS ... mais pourquoi pas après tout !!
mek a écrit :F/A 18 C pour ED ? bin...why not, c'est pas moins dur toute façon ! :sweatdrop lol
Pourquoi moins dur ? Il me semble que le modèle 3D d'origine du F/A-18 est l'un des plus réussi (tellement qu'ils pourraient même ne pas le retoucher) et, en plus, il doit bien y avoir quelques instrument modélisés pour le A-10C réutilisable pour le F/A-18C
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#30

Message par mek »

Le F18 est aussi passionnant que le F15E...je trouve ! En ce sens, le F18 nous donne AUSSI du fil à retorde ..c'est pas moins dur que le F15E ! Je parlais du pilotage et gestion combat etc...

Mais oui pourquoi pas...ils sont ingénieurs et experts en la matière...c'est plus une question de temps , de choix etc...
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#31

Message par THRUST »

paploo a écrit :hello ,
je serais Back in, le jour ou il y aura de nouveau un Lobby !!
FC2 m'a tué !
;)
Salut paploo
J'ai lu ton post et je trouve que le lobby dans FC2 est pas mal si on regarde bien.Les missions sont beaucoup plus faciles à créer, de plus "le plus important" ça checke les config donc plus de triche permises, et en fait le lobby est directement intégré, plus rien d'autre, le seul truc c'est que tu ne peut pas parler à tout le monde dans une première page comme dans hyperlobby mais pourquoi donc ne pas laisser ouvert HL pour voir qui est dans la place et désireux de s'entrainer ? et ouvrir TS c6 pour discuter ? puis on jète un oeil avec alt tab pour voir les serveurs en route ? voir donner un pass si on doit restreindre les entrées ? alors en ce moment j'y suis pour tester avec qui voudra, si vous me voyez dans un slot TS FC2 venez tester.
Aller Pap viens t'entrainer comme avant à bientôt :detective


Thrust:cowboy:
Pièces jointes
2.jpg
1.jpg
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#32

Message par ANGE(L) »

Désolé mais vu vraiment tard !
skywalker_42 a écrit :
alors moi je suis d'accord pour FC3

1 - si les pits sont a la mode RICCARDO
Possible si ED demande à RICARDO de travailler avec mais on va pas aborder le sujet des bénévoles et ED :sweatdrop
skywalker_42 a écrit :2 - si les extérieurs sont a la mode DCS A10C
A mon avis oui ils reprendrais les mêmes extérieurs
skywalker_42 a écrit :3 - si on est pas encore obligé de se taper des bugs a repetitions
Bon ba là non ! faut pas rêvé déjà que LO 1.12 à toujours eu des bugs FC² pareil je pense que le A10 c'est pareil donc la suite ...
skywalker_42 a écrit :4 - si on est pas encore obligé de se taper des annonces de supers trucs qui finalement seront abandonnés.
Bienvenu chez ED :sweatdrop

skywalker_42 a écrit :5 - et pour finir, des FPS basés sur le GPU et plus le CPU ( alors là ! changement de modèle, je crois que je peux rêver )
Je confirme tu peux rêvé et même .. très bien .. car cela voudrais dire repartir sur un quasi nouveau simu car ils n'ont pas spécialement envie de se faire chi**r avec cela
skywalker_42 a écrit :en gros, un peu plus de sérieux et un peu moins de business
Oulà vaste débat ;)

Je suis du même avis que Marc Phoenix un F18 serait plutôt "d'actualités" pour eux d'ici .. quelques années (bon ok là j'ai fait ma mauvaise langue) :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#33

Message par Marc"Phoenix" »

<F=A=F>Ange a écrit :
Je suis du même avis que Marc Phoenix un F18 serait plutôt "d'actualités" pour eux d'ici .. quelques années (bon ok là j'ai fait ma mauvaise langue) :sweatdrop
Je dis pas que c'est pour l'année prochaine, mais au vu de ce qui c'est passé pour l'A10C.... c'est a dire au rythme ou ils ont sorti les patch correctif , j'ai la vague impression que l'on risque d'etre surpris pour le F18 ....

Fin bon, d'un autre coté on connait tous ED donc...... pure conjoncture de ma part :exit:

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#34

Message par Dafs »

[quote="Marc"Phoenix""]Je dis pas que c'est pour l'année prochaine, mais au vu de ce qui c'est passé pour l'A10C.... c'est a dire au rythme ou ils ont sorti les patch correctif , j'ai la vague impression que l'on risque d'etre surpris pour le F18 ....

Fin bon, d'un autre coté on connait tous ED donc...... pure conjoncture de ma part :exit:[/quote]

Encore une fois, le modèle 3D du F-18 est l'un des modèles d'origines les mieux réussis, il possede aussi de nombreuses textures et les developpeurs pourront sans doute réutiliser pas mal d'instruments du cockpit du A-10C pour le F-18 (les instruments les plus basiques, comme l'altimètre, variomètre, etc ... ne changeant pas tellement d'un avion à l'autre)


Au final, une certaine partie du travail est "déjà" fait (reste juste à savoir si cette partie represente 80% ... ou plutôt 20% ... du travail à accomplir)
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#35

Message par FOUFI »

Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#36

Message par Mermin »

4- The first "DCS Flying Legends" aircraft will be released in the first half of 2012.


CA, ça me plait bcp :P......lançons le débat :P........un P-51?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#37

Message par Poliakov »

Un Mig-21 ou un F-4 :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

#38

Message par Flyschool »

il leur suffirait pourtant juste de faire un jeux opensource pour attirer un maximum de personne.
Plus on est haut, plus on voit loin ...

Image

Pignouf

#39

Message par Pignouf »

Tom38000 a écrit :Ca serait bien aussi d'avoir des nations "modernes" si je puis dire, enfin qui sont dans l'actualité, comme l'Iran, la chine... et puis aussi des nations voisines comme l'azerbaidjan, l'abkhazie, la moldavie et l'arménie...
Et puis il serait vraiment bien de rajouter un aérodrome dans chacun des pays de la carte, un en crimée, en Turquie au moins, pour faire des missions plus longues et plus variées....
Et puis un avion ancien qui ne serait pas US ou russe, du genre un Mirage 3, pour faire des missions de combats à l'ancienne !
Pour DCS, un jet air-air au moins ca serait bien !
Je trouve ces propositions excellentes! et puis aussi un package sans Starforce ou Steam! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#40

Message par Tom38000 »

Hmmm, je dirais un truc russe pour le legend, ED c'est russe non ? Donc Mig-21, ou peut etre Su-27 qui sait (c'est un peu une légende :)
En tout cas c'est du lourd ce qu'ils annoncent la, mais bon, ca risque de faire cher pour les fans, DCS+BS+BS2+FC3+nevada+combined arms = environ 140€.... Enfin bon, on verra bien si ca vaut le coup d'acheter le pack combined par exemple, je suis assez sceptique sur celui la...
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#41

Message par mek »

..pour le "legend" ...une rumeur dit qu'il s'agirait d'un avion à hélice..!?! , genre WW2..
J'ai lu çà sur leur forum mais c'était "entre ligne" ou sous entendu...bref...:huh:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6884
Inscription : 18 août 2001

#42

Message par dimebug »

bien vue que ED est une filiale du meme groupe que la fighter collection de Duxford...

http://fighter-collection.com/pages/tfc/news/index.php

on peut aisément imaginer qu'il vont puiser dans le stock d'appareils a leur disposition.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#43

Message par Poliakov »

Superd utile sa, un avion de la ww2, j'ai toujours rêvé d'un p-47 vs mig-29......
J'ai lut avant tout que c'était un essai, peut-être envisage t'il un nouvelle orientation dans le future!!??
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#44

Message par ANGE(L) »

Ba alors là lol

FLAMING CLIFFS OF DOVER lol

Si vraiment c'est sa mais alors là lol
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#45

Message par Flaps »

<F=A=F>Ange a écrit :Ba alors là lol

FLAMING CLIFFS OF DOVER lol

Si vraiment c'est sa mais alors là lol
lol
__________

Image

Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1304
Inscription : 20 octobre 2001

#46

Message par jef32 »

Eh les gars, arrêtez d'être égoïstes avec vos F-18:

Vous avez déjà du zinc chewing-gum, hamburger et coca-cola avec DCS-A10. Pensez un peu à ceux, qui comme moi, aimeraient en DCS, du zinc vodka caviar avec le Su-27 par exemple.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#47

Message par Flaps »

De toute façon personne n'est égoïste, tout le monde s'en remet au bon vouloir d'ED.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#48

Message par Azrayen »

Une rumeur ? :huh:

Topic "Road Map"
JimMack (ED Team) a écrit :
Bucic a écrit : Regarding the flying legend thing - for DCS world or standalone?
DCS World. As in the real world, there are still 2nd WW aircraft flying around,
Topic "Flying legend Aircraft":
Wags (ED Producer) a écrit :A good start would be to research the TFC collection :)
JimMack (ED Team) a écrit :Check out the aircraft that we fly:
http://fighter-collection.com/pages/tfc ... /index.php

Though the exact varient that is being modelled we no longer own.
On ajoute une architecture de répertoires dans certaines releases...
Alors d'accord, aucun post pour dire en une phrase : ce sera ça.
Maintenant, ça n'empêche pas d'additionner 1 et 1 ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#49

Message par pepedanssonzing »

Ont ils spécifié la date de sortie de FC3?
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#50

Message par ANGE(L) »

pepedanssonzing a écrit :Ont ils spécifié la date de sortie de FC3?
Commercialement parlant ED d'ici un à deux jours .. réellement .. d'ici une dizaine d'années :sorcerer:
(perso j'en sais rien mais c'est du ED donc .. tu connais le principe) ;)
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »