FC 3 est sorti

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#151

Message par ergo »

Az' a tous compris... faut savoir caresser le chat dans le sens du poil, sinon jamais il te montre son cul pour lui en coller une !


:exit: viiiiiite
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#152

Message par Azrayen »

Désinformation ! Je ne suis pas chez Free. :jumpon:


:biggrin: (ferme pas la porte)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#153

Message par mek »

...
Today an auto update will be available for FC3 / 1.2.2:
  • Fixed DCS being unable to run in some circumstances after a forced update or repair.
  • F-15C wheels are now animated.
  • Su-33 no longer explodes during touch-and-go.
  • Su-33 pilot is now visible from external view.
  • Updated German Su-25T flight manual.
  • German DCS World localization improved.
  • In-game Re-Arm Menu is now localized.
Source :http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1602387 WAGS.
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#154

Message par ergo »

Update de 89.84 Mo d'après le log ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#155

Message par Flaps »

Azrayen a écrit :Flaps, je suis désolé de te l'apprendre : le père noël n'existe pas lol

Bon, sinon, ce serait pas une tentative de ranger qqun (qui donne un coup de main pour la communauté FR) dans la grande et vilaine case "fanboy", ça ? Tssss :innocent:
Certain sont proche de la limite...mais je me soigne pour pas en voir partout lol:exit:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#156

Message par diditopgun »

Ah bon ? Je n'ai perçu aucune amélioration tangible au cours de la dernière année... lol:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#157

Message par Morpheus »

Une 'tite nouvelle qu'elle est bonne :yes: SU27 3GO
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#158

Message par diditopgun »

:Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1305
Inscription : 20 octobre 2001

#159

Message par jef32 »

Une 'tite nouvelle qu'elle est bonne SU27 3GO
__________________
Ben tu vois qu'il n'aura pas fallu attendre tant que ça finalement !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1570
Inscription : 06 juillet 2003

#160

Message par Don Diego 2000 »

Mais c'est meugnon ces p'tites fleurs en bord de piste :exit:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#161

Message par Morpheus »

jef32 a écrit :Ben tu vois qu'il n'aura pas fallu attendre tant que ça finalement !
Et bien tant mieux comme ça tu pourras utiliser tes skins HD sur un modèle 3D tout joli lol.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#162

Message par Ghostrider »

ergo a écrit :Az' a tous compris... faut savoir caresser le chat dans le sens du poil, sinon jamais il te montre son cul pour lui en coller une !

:exit: viiiiiite
Il ne faut pas non plus tomber dans la béatitude excessive.
FC3 n est qu une transposition de FC2 dans world, donc qu il tire parti de certaines avancées de world est bien un minimum .
Transposition enrubanné d’un peu de poudre aux yeux développée ou achetée a l extérieure a la va vite pour donner l’impression d’un produit valant son prix ... .
Cela permet de combler facilement le vide intersidéral de World
Combler en mettant facilement un peu de contenu (avions en plus) car déjà existant chez ED et au passage remplir (un peu) les caisses car vu le temps passé a adapter la chose et la cible potentiel on se demande si cela ne va pas etre un naufrage financier, ces choix et délais de devs posent aussi des questions ( ceux qui lisent la simu entre les lignes) sur la stratégie et la vraie capacité de ED a innover et produire , mais c est un autre débat....

Donc coté innovation réelle depuis 2 ans qu’ avons nous qui n’existait pas deja ??
World n est qu’ un re sucé de TBS transformé en plateforme de dev grand public (écosystème)
Le A10c d'un projet pour la national guard.( on adore)
Le P51 d’un dev interne sans rapport avec DCS.( on se demande ce qu il fait la )
Le BS 2 ... mouarffff humm pardon .... la transposition de BS (déjà un très grand saut en avant niveau hardcore) qui se rapprochait qualitativement de l esprit initial de DCS... (on se demande ... rien finalement personne ne vole dessus ou presque)
Combined arm "world of iluminator" .. ;) re mouarfffff : addon existant deja dans les beta de A10C a l intérêt limité
La carte Nevada .. promise , existante dans les 1ere beta A10C mais finalement payante
Vive les DLC a la con ....

DCS world a beaucoup potentiel c’est certain, le A10C le démontre clairement !!
Certains addon externes ont "l air prometteurs" sans plus au risque de casser le rêve de certains, il faut juger la modélisation global et surtout l’intérêt.

La réussite de World se jugera aux produits hardcore qui arriveront et a leur homogénéité dans l’environnement de combat et non pas aux projets irréalistes d'import d avions FSX aux jolis modèles 3D
Importations rapides envisagé pour capitaliser sur un catalogue éditeur et faire du fric rapidement.

Tres peu d'équipes sont capables d’arriver au niveau d’un A10C ou d’un F16 (F4 BMS)
La simu civile n’a rien à voir avec la simulation militaire la méconnaissance de ce milieu est un gage d'échec assuré


Concernant les DLC midcore comme FC3 (aie ca va grincer )

La ou je ne suis pas du même avis que Dimebug (cela arrive parfois ;) ) c est que nous allons a être presque obligé de mettre des avions midcore en même temps que du Hardcore car on est pas prêt de pouvoir faire une vraie mission multi package /multi roles qu'avec les avions "hardcore" DCS.
Car pour le moment passé les premiers temps de, la découverte et des premières missions multi a 4 A10C, ou bien le vol en patrouille "rigolo P51/A10c " .. ON SE FAIT CHIER pas parce que le soft est pas bon mais parce que c est l avion et son emploi qui ne sont pas variés.

FC3 va être sympa pour faire des missions coop entre potes ou pour les démos publiques mais en H vs H ca va etre moins rigolo.

Moi en A10c avec toutes les contraintes et le plaisir qui va avec ;) me faire "poutrer" par un 33 ou un 27 qui n a pas les mêmes contraintes cela va un peu gâcher mon plaisir multi .....(je n ai pas dis solitaire ;) )

Pour revenir a FC3 le plus honteux (je pèse mes mots) et ce qui je pense va tuer ou handicaper ce produit c est l’obligation d’avoir Lock on et FC2 sur son poste.
C est simplement un scandale honteux ...
[aparté On]
A moins qu une solution de contournement sorte rapidement (comme une clef de registre ou autres :innocent: .Dans ce cas la je n appellerais pas cela du piratage avec tout ce qui en découle .
[aparté Off]

Alors certains me sortiront " c est pas la faute d ED c'est UBI les méchants..."
RIEN A FAIRE (pour rester poli)
C’est à ED de gérer ses contrats et ses problèmes de droits pas à l'acheteur
C’est à ED de trouver un accord financier avec UBI pas à l acheteurs d’avoir à payer pour des produits qu’il n’utilisera pas.
C est une absurdité totale !!!!!!!!

Cela peut passer pour un vieux simers qui a déjà investit dans lockon et FC + Fc2 .. même si le fait de devoir racheter FC3 lui donne envie de courir vers son proctologue pour vérifier que repayer 2 fois le même soft ne lui a provoqué de liaisons durables.
Mais pour "le jeune simers " qui commence la simulation avec DCS world (ce qui est une très bonne chose) devoir en plus du prix déjà conséquent de FC3 , se retaper l’achat et l’installation de vieux simus auxquels il n’a rien à faire (vu que FC3 sous world est plus fini que ces vieux clous ...)
C est simplement aberrant !!!

Imaginez devoir racheter tous les call of duty ou tous les FS pour avoir le droit d acheter la dernière version ....
Quelle connerie !!

Je pense que ED avait mieux a faire que de réchauffer un vieux plat
Qu ils se remettent aux fourneaux au lieux de sortir des vieux congelés et de les lancer dans le micro ondes ..
Même avec une sauce au foie gras c est fade et plastique , surtout si servit avec un grand cru.

PS: Je retourne méditer dans ma caverne humide
PS2 : FC3 etant un addon DCS merci d ouvrir les nouveaux sujes dans la section World
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1305
Inscription : 20 octobre 2001

#163

Message par jef32 »

Ghostrider a dit:
Mais pour "le jeune simers " qui commence la simulation avec DCS world (ce qui est une très bonne chose) devoir en plus du prix déjà conséquent de FC3 , se retaper l’achat et l’installation de vieux simus auxquels il n’a rien à faire
Oui sur le fond, d'accord avec toi, mais on trouve lock-on premier du nom à 5€ maintenant. Autant dire que FC3 est simplement 5 € plus cher que le prix annoncé pour les nouveaux simmeurs. 5€ ce n'est pas non plus la mer à boire, bien que pour un jeune simmeur n'ayant que son argent de poche et ses étrennes familiales, les 5€ inutiles peuvent rester l'amer à boire.

Maintenant que FC3 est sorti, il serait aussi judicieux que ED nous explique comment virer sa p....n de protection starforce sur FC2 ou BS version non DCS, pour que l'on aie plus à se tracasser pour les clés en cas de crash machine.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#164

Message par Ghostrider »

C est vrai qu après avoir accepté le principe des DLC pourris , obliger l achat d un soft inutile n est qu une paille a faire passer ..
Apres il ne faudra pas s' étonner qu on nous prenne pour des moutons.
On me souffle dans l oreille que ce stade la est déjà dépassé depuis longtemps ...
Autant pour moi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

rikko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 juillet 2009

#165

Message par rikko »

Ah zut, Ghostrider a peter l´ambiance, Tout est a recommencer.
Ben ouai, ED est petit joueur pas tres sérieux qui joue avec nos nerfs et semble se foutre de notre gueulle régulierement.
Cela dit, l´objectif de ED est clair et je pense que tres bientot DCS World répondra vraiment aux attentes de tous (enfin bon, presque tous... )
Un peu d´indulgence pour ce petit éditeur et s´il vous plait.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#166

Message par Azrayen »

Hi,

Bon, le verre est à moitié vide. :sweatdrop

Globalement d'accord sur les faits :yes: pas forcément la même analyse (ou les mêmes craintes/espoirs) quant au futur.

Notamment :
Ghostrider a écrit :La réussite de World se jugera aux produits hardcore qui arriveront et a leur homogénéité dans l’environnement de combat et non pas aux projets irréalistes d'import d avions FSX aux jolis modèles 3D
Importations rapides envisagé pour capitaliser sur un catalogue éditeur et faire du fric rapidement.

Tres peu d'équipes sont capables d’arriver au niveau d’un A10C ou d’un F16 (F4 BMS)

Totalement d'accord sur la difficulté de modélisation, et le gap avec un FS.
C'est clairement un point d'attention.

En revanche, pas de raison que ça ne "fonctionne" pas, financièrement, avec des produits midcore. C'est alors à l'utilisateur/consommateur de ne plus seulement choisir le simu (produit complet/fini/fermé) (=> LO ou F4 ??) mais de choisir au sein d'un "monde" (DCS World) avec quoi il veut voler (et ce qu'il accepte que ceux d'en face/d'à côté aient comme appareils/fonctionnalités). Risque : fragmentation (cf Il-2 / mods). Avantage : si catalogue étoffé, chacun peut y trouver son compte.


Et pour du détail, rapidement :
Ghostrider a écrit :Combined arm "world of iluminator" .. ;) re mouarfffff : addon existant deja dans les beta de A10C a l intérêt limité

Mhmm, je demande à voir, j'y vois du potentiel. Comme un LotATC/DCSATC (déjà évoqué plus haut).

Ghostrider a écrit :Pour revenir a FC3 le plus honteux (je pèse mes mots) et ce qui je pense va tuer ou handicaper ce produit c est l’obligation d’avoir Lock on et FC2 sur son poste.
C est simplement un scandale honteux ...

Je ne reviens pas sur ton avis, que tu exprimes plus "brutalement" que moi, mais sur lequel on n'est pas en désaccord.
Juste : L'obligation, c'est LO ou FC1 ou FC2. Le but, c'est juste de prouver LO. Techniquement des fois ça merdouille (cf ici) mais on s'en sort :)

Cela dit, entièrement d'ac sur le fait que, en temps que clients, on serait en droit de dire à ED "on s'en tape de vos histoires de contrats, démerdez-vous".

Ghostrider a écrit :Je pense que ED avait mieux a faire que de réchauffer un vieux plat
Qu ils se remettent aux fourneaux au lieux de sortir des vieux congelés et de les lancer dans le micro ondes ..
Même avec une sauce au foie gras c est fade et plastique , surtout si servit avec un grand cru.

J'aime beaucoup l'image. Je ne sais pas dire en revanche si ce choix (micro-onde) est dû à un mauvais management de projet (possible, connaissant le bestiau) ou à un constat que c'était pas tenable (financièrement) de développer un vrai truc neuf/propre sans rentrée d'argent pendant X temps ?? Je laisse à ED le bénéfice du doute sur ce point.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#167

Message par LUSO 83 »

Ghost est connu de nous tous pour ses prises positions honnêtes, ayant à ce jours toutes un fond de vérité, rappelons nous de celle concernant entre autre COD.

Maintenant comme tous il ne souhaite que se tromper et être étonné de cela. Cela dit nous ne sommes aucunement obligés d'y croire, ou de la suivre, comme la parole d'un Gourou, chacun son opinion, il ne donne la sienne que comme membre fondateur de C6, avec les oreilles qui traînent à droite et à gauche, rarement au centre.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#168

Message par Ghostrider »

tout a fait cela ne reste que mon analyse de la situation a un instant T avec une situation et des infos qui peuvent changer.

Mon espoir :
-Que ED trouve des moyens de bien gérer ses 3 rd party avec une vraie ligne directrice et un projet et qu ils ne cédent pas a la facilité du "n importe quoi pourvu que cela rapporte"
-Que ED retourne faire ce qu il a deja fait : de nouveaux modules DCS poussés.
-Que Ed arrête de tourner en rond et se remette vraiment a travailler et a innover ( c est déja le cas mais nous ne le verrons que dans de ters longs mois/années si cela va jusqu au bout.

De toutes façons ils nous ont deja tout revendu 2 fois, donc on ne risque plus grand choses et la ils sont obligé d innover et d avancer .

Az est un passionné qui laisse une fois de plus le bénéfice du doute aux seuls qui peuvent nourrir sa passion, notre passion donc je comprends cette "tolérance" mais les faits récents ne sont pas tres encourageants et ce genre de post (comme le mien) sont justement la pour "pousser" Ed a se remettre un peu en question ou a évoluer.

Si nous acceptons tous de nous faire tondre sans rien dire il n y aura pas de pression ni de voix pour peut être indiquer voir orienter certains choix a certains moments.
Le pire qu ils puissent arriver a une communauté de simer c est le manque de recul , on l a bien vu pour COD, les voyants étaient tous au rouges mais nous ne voulions pas voir ni rien dire, c était Oleg , c était IL2 ...
Bénéfice du doute ..

Je volerais avec mes potes de la démo team sur FC3 car le seul coté positif que je lui reconnait est de pouvoir faire des demos publiques sur un seul soft unifié.
++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#169

Message par Azrayen »

jef32 a écrit :Oui sur le fond, d'accord avec toi, mais on trouve lock-on premier du nom à 5€ maintenant. Autant dire que FC3 est simplement 5 € plus cher que le prix annoncé pour les nouveaux simmeurs. 5€ ce n'est pas non plus la mer à boire, bien que pour un jeune simmeur n'ayant que son argent de poche et ses étrennes familiales, les 5€ inutiles peuvent rester l'amer à boire.
Il n'y a pas "que" les 5€ pour qqun qui se lancerait :
1/ c'est un peu lourd de trouver LO ; oui, on y arrive, et pour pas cher, mais force est d'avouer que c'est bien moins simple que d'acheter un produit moderne (et comme le souligne Ghost, acheter un truc pour ne pas l'utiliser... bon...)
2/ du coup, 5€ (souvent plus) + 35€ ($40) de FC3, ça met un produit qui est daté à 40/45€ total. Un peu cher à mon goût, j'aurais plus vu FC3 à $20-25 (mais ça on l'a déjà dit & redit).
jef32 a écrit :Maintenant que FC3 est sorti, il serait aussi judicieux que ED nous explique comment virer sa p....n de protection starforce sur FC2 ou BS version non DCS, pour que l'on aie plus à se tracasser pour les clés en cas de crash machine.
Pas compris... Et pas sûr que ce soit le sujet, non plus ?
Ghostrider a écrit :C est vrai qu après avoir accepté le principe des DLC pourris , obliger l achat d un soft inutile n est qu une paille a faire passer ..
Apres il ne faudra pas s' étonner qu on nous prenne pour des moutons.
On me souffle dans l oreille que ce stade la est déjà dépassé depuis longtemps ...
Autant pour moi
J'ai déjà entendu ça quelque part... :flowers:
Admettons que je te suive sur la question (pas totalement, mais dans les grandes lignes on en a assez discuté pour savoir qu'on se retrouve). Quelle est l'alternative ?

[edit] ah, ben cross posting, réponse contenu dans ton précédent post ; on est donc d'accord (aussi) sur ça, même si on ne l'exprime pas de la même façon :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#170

Message par Ghostrider »

je veux bien payer pour de la qualité et de la nouveauté .
Pas pour du contenu qu on me revends ou qui n apporte rien

Pour ROF au début j avais argumenté avec un hypothèse qui vous paraissait a tous débile :
"les DLC si cela continu on va nous faire payer l armement et les skin voir pire l essence "
2 ans après on achète les armements (pistolets) les écharpes, fusées, bannières, les instruments de nav "
Je te jure que j aurais voulu avoir tord. .. Vraiment

le modèle eco un mélange de ce que faisait Oleg et de ce que ED veux faire :
plateforme modulaire controlée
-vente de vrai contenu innovant : théâtres, modules DCS avions/campgnes/theatre ex F18/t Irak (par exemple )
- amélioration technologique du moteur
-amélioration du soft : module pour faire du backseat avec un F15 strike eagle (toujours un exemple) ou un longbow
-Vrai module aéronavale ....
-Pourquoi pas des modules RS permettant la constitution et la gestion d'escadrille
-des modules RS pour organiser des meetings ou des "red flag"

des idées comme cela j en ai des tonnes

Tout cela avec des SDK ouvert mais un environnement sous contrôle (validation des 3rd party selon une charte de qualité) et/ou des Systèmes de vérification de versions embarqués
ex: mode addon non contrôlé" (pour le solo ou le multi freelance) , mode secure avec un punkbuster empêchant les bidouilles pour des rencontre multi sans soucis .

Et pourquoi pas une grosse mise a niveau tout les 3 ou 4 ans en collaboration avec les 3rd party intégré a une communauté de dev externe pour doter le produit de nouvelles possibilités ....

mais bon ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#171

Message par Azrayen »

Je suis pas sûr qu'ils soient aussi organisés ou avec une vision aussi long terme (ou si c'est le cas, et je l'espère, ils ne communiquent pas là dessus).
J'espère néanmoins que c'est de ce modèle qu'on se rapprochera, parce que ça y ressemble pour l'instant :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#172

Message par WoodMan »

Ghostrider a écrit :je veux bien payer pour de la qualité et de la nouveauté .
Pas pour du contenu qu on me revends ou qui n apporte rien
complètement d'accord à partir du moment ou ils nous ont fait le coup d'FC2 et BS2 on se doutait tous qu'ils nous referaient le coup du FC3, perso j'avais même crus qu'ils allaient nous faire A10C 2 et BS3....

on peut se dire qu'ils vont en avoir fini avec se genre de chose mais rien n'est sur avec ED....
Ghostrider a écrit :Pour ROF au début j avais argumenté avec un hypothèse qui vous paraissait a tous débile :
"les DLC si cela continu on va nous faire payer l armement et les skin voir pire l essence "
2 ans après on achète les armements (pistolets) les écharpes, fusées, bannières, les instruments de nav "
Je te jure que j aurais voulu avoir tord. .. Vraiment


dans un sens je suis d'accord mais il faut aussi reconnaitre que ROF est un marché de niche bien pire qu'ED avec DCS ou FC.... la solution n'est pas forcement la bonne mais en revanche ils font du bon travail,le simu est beau et tourne bien, ils font aussi pas mal de promo.

je ne dis pas que c'est parfais mais dans un sens je suis plus facilement tenté de donner du pognon pour 777 que pour ED

pour moi le plus gros problème d'ED c'est la qualité et la stabilité....
Ghostrider a écrit :le modèle eco un mélange de ce que faisait Oleg et de ce que ED veux faire :
plateforme modulaire controlée
-vente de vrai contenu innovant : théâtres, modules DCS avions/campgnes/theatre ex F18/t Irak (par exemple )
- amélioration technologique du moteur
-amélioration du soft : module pour faire du backseat avec un F15 strike eagle (toujours un exemple) ou un longbow
-Pourquoi pas des modules RS permettant la constitution et la gestion d escadrille
-des modules RS pour organiser des meetings ou des "red flag"

des idées comme cela j en ai des tonnes
moi aussi mais le problème c'est qu'ils faut donner à manger aux salariés entre temps

perso j'ai monté mon entreprise et je ne peux pas me permettre de dire à mes salariés "les gas se moi si je ne vous paye pas on verra le moi prochain"

donc on en revient à faire du FC3, pour pouvoir survire et on le vent à 40$ parce qu'il va y avoir des idéalistes pour se dire "de la merde, j'ai déjà payé 2 fois le même truc je ne vais pas recommencer...." donc on fait payer bien cher aux autres.
Ghostrider a écrit :Tout cela avec des SDK ouvert mais un environnement sous contrôle (validation des 3rd party selon une charte de qualité) et/ou des Systèmes de vérification de versions embarqués
ex: mode addon non contrôlé" (pour le solo ou le multi freelance) , mode secure avec un punkbuster empêchant les bidouilles pour des rencontre multi sans soucis .

Et pourquoi pas une grosse mise a niveau tout les 3 ou 4 ans en collaboration avec les 3rd party intégré a une communauté de dev externe pour doter le produit de nouvelles possibilités ....
ben comme toi je pensais qu'ED tiendrait se genre de role dans le futur mais quand on suit certain développement 3rd party on voit qu'ED cherche surtout à se faire du fric....

mais il y a quand même de bon projet.... affaire à suivre....


pour le moment je n'ai pas FC3... je ne pense pas l'avoir avant d'avoir une raison valable (une promo moitié prix au moins, ou une certaine DEV TEAM AdA Mod... :detective)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#173

Message par MONSTERMAN »

Bien que les bonnes simu militaires de vols se fassent rares ont nous met un pistolet sur la tempe pour acheter, non plus !!!!
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4728
Inscription : 04 août 2001

#174

Message par Mad Fly »

l'intérêt universel de toute sortie de simu est de pouvoir ramener de nouveaux passionnés ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#175

Message par WoodMan »

Mad Fly a écrit :l'intérêt universel de toute sortie de simu est de pouvoir ramener de nouveaux passionnés ;)
oui mais si au passage elles pouvaient garder les passionnés de la première heure :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »