FC 3 est sorti

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#126

Message par Azrayen »

Faut pas se tromper de produit non plus : CA n'est pas un "SAM simulator" (et n'est pas vendu comme tel => pub).
Ce qui est intéressant (à chacun de juger l'aspect passionnant ou non), c'est la gestion du champ de bataille. Donc l'aspect stratégie en temps réel.

Le côté "je prends le contrôle d'un SAM", c'est un goody (et ça peut servir pour un commander fourbe attendant que la vague SEAD soit passée pour allumer son bigniou et dégommer le strike).

Le rôle FAC doit être sympa aussi.

Enfin, sur le "c'est pas au point", une réponse simple : WIP, bêta, tout ça... :innocent:
Image Image

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#127

Message par Flaps »

de tout facon même ce qui n'est plus en beta n'est pas au point...je fais plus bien attention a ce qui en beta ou pas avec ED car je ne vois de différence ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#128

Message par diditopgun »

Flaps tu es faché avec le mot "pas" en ce momment ? lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#129

Message par Azrayen »

Bon, entre deux critiques - justifiées ou non - sur DCS World en général, et si on essayait de revenir au sujet ?

La page de pub... heu présentation de Flaming Cliffs 3.

Et le changelog, à décortiquer (ou pas).
Image Image

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#130

Message par Flaps »

diditopgun a écrit :Flaps tu es faché avec le mot "pas" en ce momment ? lol

Il semblerai oui ^^ mais avec ED je suis tellement dans la négation que je n'ai même plus besoin de les mettre ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14507
Inscription : 27 avril 2008

#131

Message par ergo »

Pour info, le bug SPO de FC2 est toujours existant sur FC3. J'ai signalé ça à ED

:...:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14507
Inscription : 27 avril 2008

#132

Message par ergo »

Et pour faire ca bien, la liste des bug :

List update:


1 - F15 Gear up = black textures
2 - Mig29S external fuel tanks not displayed on fuel tape # Feature and working as intended - *Under Revision* *Resolved*
3 - F15 ADI switched
4 - F15 Virtual head movement excessive
5 - Russian planes Cannot lock contact in TWS
6 - AK arrestor cables not animated # Fixed in latest revisions.
7 - SU33 loadout indicators reversed in cockpit
8 - Refuelling F15/SU33 buggy
9 - F15 VSD text overlap when STT/Guns
10 - F15 external lights absent in flight
11 - Damage modelling to wheels/landing gear absent
12 - F15 HUD unreadable
13 - Russian planes Nav circle misalignment in ENR/RTN modes
14 - Engines/Afterburner on even though engines on fire.
15 - R27ER no loft trajectory *No Bug - As Intended*
16 - Mig31 nosewheel not grounded
17 - Canopy jettison animation wrong
18 - EOS scanning not functional in elevation
19 - SU-27 cockpit textures include English labels. Not consistent translation. Examples: MSL and GUN on the weapons panel
20 - SU27 entire RWR is in English
21 - SU-27 native HUD "ИЗЛ" symbol overlaps over distance scale in BVR mode with Radar on
22 - F15 HUD indications overlapping
23 - Su-25, Su-25T and Mig-29 Caution, Warning and Trim lights are in english instead of russian letters
24 - HUD contacts in front appears also in Rear Aspect Mode.
25 - Frontal aspect HUD contacts appears in Rear radar mode and can be locked
26 - SU33 Green HUD block at night effect
27 - A10 ADI switched
28 - F15 black cockpit pixelation when facing northerly direction (afternoon)
29 - MIG29 Command Airspeed in LDG mode way below minimum
30 - SU27 Command Airspeed in LDG mode slightly below minimum
31 - Graphical glith (hash marks) in lower centre of SU27 HUD when zoomed out
32 - Graphical glith (hash marks) in lower centre of SU33 HUD when zoomed out
33 - F15 no drag increase with external fuel tanks
34 - Flyables smoke pod colours are incorrectly designated
35 - Scripting for cobra not present
36 - AIM-120C tracks target beyond gimbal limits *No Bug - As Intended*
37 - Ballistic AIM-120C locks target beyond FOV/Gimbal limits *No Bug - As Intended*
38 - SU27 automated leading edge flaps on flanker are shown in pit instruments as regular flaps
39 - SU27 when leading edge flaps are operational audio is heard for normal flaps
40 - FC2/FC3 mission incompatibility *Resolved*
41 - F-15C CTD initiated by changing the weapons (CTD when the player lock in the NAV mode a target with the radar and change the weapons)
42 - SU33 floating on pitching AK deck
43 - SU27/33 weapon panel characters misalignment if the cockpit illumination is on
44 - G940 HOTAS FFB issues/not functioning correctly
45 - F15 unable to adjust altimeter pressure setting at all.
46 - F-15C antenna does not track PTD in elevation with TWS
47 - Air to Air missiles do not have INS
48 - ECM uses FC2 behaviour in DCS world
49 - Missiles expend too much speed when turning
50 - Short range missiles do not turn hard enough
51 - Virtual Pilot G-Tolerance is too low
52 - Helicopters are exhibiting stealth characteristics
53 - SU25A Airbrake Pylons keep defaulting to the Russian SU-25 1st skin and the bort numbers become an outline in external view when zoomed out.
54 - SU33/27, Mig29 RWR does not indicate A.I. missile launch
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 16 octobre 2010

#133

Message par ETBSmorgan »

Kyoku57 a écrit :Je suis le premier à râler dès qu'il faut mettre la main à la poche pour obtenir la même chose qu'avant. (pas comme ceux qui ont des produits Apple, eux , ils sont habitués et ne râlent pas lol) Et entre FC2 et le coup du Black Shark en double, je trouvais que ça partait gravement en sucette. Mais si on y regarde de plus près, ED s'est un peu cassé le cul pour rectifier le tir.

FC 3 représente ENFIN la promesse d'ED qui était de ne payer QUE les modules DCS pour tous jouer en réseau. Ils auront eu du mal à accoucher du modèle actuel, mais ça y est, nous y sommes, nous pouvons souffler. DCS ne fait plus qu'un :). Et puis ce n'est pas la même chose qu'avant (météo dynamique, editeur de mission enrichie, modèle de vol, etc ...)

Si je fais le bilan depuis 2007 :
- achat de Lock On : ~10 €
- achat de FC 1 : ~30 €
- achat de FC 2 : ~30 €
- achat de A-10 : ~10 € (promo Steam)
- achat de FC 3 : ~30 €
------------------------
TOTAL Soft : ~80 € (10 € de plus qu'un jeu XBox dites donc étalé sur 5 ans)

En plus, le DCS World est fourni gratos avec le Su-25T, ce qui permet à plein de fans de pouvoir voler en réseau pour pas un rond.

- Track IR : ~120 €
- X 52 : ~100 €
------------------------
TOTAL Matériel : 220 € (sans compter les mises à jour PC pour assurer le soft)

Franchement ... je ne peux pas dire que le soft était ruinant sur le total et en plus, il a été largement compensé avec le nombre d'heures de vol fait dessus. Si on met ça à coté d'un PES ou FIFA qu'on rachète chaque année au prix fort (enfin pas moi, je vomis le foot).

Bref, vous n'êtes qu'une bande de râleurs lollollol .. moi je retourne dans mon petit F-15 tout joli tout beau pour repérer le maximum de bugs :whistling
30+30+30+10+10=110€ donc 110 de soft et non 80.

Perso avec BS1, A10 et BS2 payé au prix fort je suis dans les 100 euros en soft et alors j'ai investi bien plus dans I-racing alors que la simu de voiture à la base c'est pas mon truc, sauf que I-racing ne passe pas son temps à bugger et évolue. DCS évolu-t-il vraiment ? Non, on joue toujours sur la même map anguleuse avec ces arbres transparents ce qui est certes peu dérangeant pour les avions mais extrêmement désagréable en hélico. Normalement on aurait du avoir une nouvelle map avec A10, Nevada dont le choix est discutable mais au moins ça change sauf que cette map je l'ai payé et je n'ai toujours rien. Avec ce FC3 ils auraient pu fournir une nouvelle map mais non rien de neuf chez ED.

Sérieusement faut arrêter, on n'arrive même pas à jouer correctement en multi vu qu'il n'y a pas de dédié et que celui qui héberge peut planter à tout moment. Un serveur dédié avec FC3 c'est trop demander ?

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#134

Message par bmushu »

:jerry:

Y a vachement d'ambiance ici! lol Comme d'hab à la sortie d'un soft, y a des pour et des contres, mais au final ça se calmera et beaucoup de râleurs franchiront le pas! :D
Comme disait Coluche : " Dans un oeuf, y a du blanc et du jaune, quand tu mélanges, il ne reste plus que du jaune! " Je pense que ça sera le cas pour FC3! xD
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#135

Message par Robin Hood »

En ce qui concerne le modding, je reste relativement optimiste. Bien sûr les auto-updates mettent le boxon, mais c'est pour ça aussi qu'existe le dossier dédié "Mods", et qu'il est recommandé de l'utiliser (perso, je reconnais que je ne sais absolument pas comment il fonctionne et que je ne connais pas ses limitations, mais s'il y en a, elles devraient je suppose se résorber à mesure que DCS World s'ouvre au modding et aux 3rd parties, ce qui est la voie qui semble choisie).

Mon impression est que le modding dans DCS World est plus ouvert, mais bien plus difficile. Mais sur les forums officiels fleurissent quand même les topics d'aide au modding, et j'ai le sentiment que les moddeurs s'aident plus qu'avant (avec quelques 3rd parties qui s'impliquent aussi quand ils ne sont pas réduits au silence par le NDA). Par exemple, je n'avais jamais vu certains moddeurs américains (genre Blaze, Beaker, etc... qui sont quand même des gars qui sous FC2 avaient réussi à faire un HUD de F-18 fonctionnel) partager autant d'infos et de conseils.

L'un des principaux problème semble être que l'ouverture n'est pas encore totale, et que si beaucoup de choses sont maintenant possibles qui étaient auparavent désespérément "hard-codées", il y a encore des limitations "bêtes" dans ce qui est accessible.


Sinon, pour le SPO, c'est grave :wacko:
A part ça, quelqu'un peut confirmer que le HSI fonctionne même en mode combat maintenant ? C'était bien galère ça ("Colt 11, Bullseye 2 8 5, 40 miles, 18 000 ft... Euh, ah non, correction Bullseye 3 1 0, 60 miles" :sweatdrop)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#136

Message par Azrayen »

ETBSmorgan a écrit :DCS évolu-t-il vraiment ? Non, on joue toujours sur la même map anguleuse avec ces arbres transparents ce qui est certes peu dérangeant pour les avions mais extrêmement désagréable en hélico. Normalement on aurait du avoir une nouvelle map avec A10, Nevada dont le choix est discutable mais au moins ça change sauf que cette map je l'ai payé et je n'ai toujours rien. Avec ce FC3 ils auraient pu fournir une nouvelle map mais non rien de neuf chez ED.
Donc pas de nouvelle map = rien de neuf ? T'es sûr qu'elle est exacte, cette équation ? :innocent:
Nevada a été retardé. Parce que ED a décidé de la lier à son nouveau moteur graphique EDGE, dans les cartons depuis un bail. C'est plus long, ça peut déplaire mais c'est comme ça, alors j'en prends mon parti.
Tu ne l'as déjà payée ? Ah bon ? Tu veux dire que le jour où tu as acheté A-10C, ED n'avait pas encore annoncé que c'était retardé ? Moi j'ai pas ce souvenir là (mais on l'a peut-être pas pré-commandé le même jour, qui sait...)
ED a à ce sujet indiqué que, puisque Nevada avait été annoncé (il y a très longtemps dans une galaxie lointaine) comme venant avec le A-10C, ceux qui pré commandaient le A-10C aurait Nevada gratos (ou était-ce à prix réduit ? Honnêtement je ne sais plus, mais y'a un geste de prévu) ; pour moi, ils ont donc pris leurs responsabilités.
ETBSmorgan a écrit :Sérieusement faut arrêter, on n'arrive même pas à jouer correctement en multi vu qu'il n'y a pas de dédié et que celui qui héberge peut planter à tout moment. Un serveur dédié avec FC3 c'est trop demander ?
Il n'y a toujours pas de serveur dédié (WIP), il n'y a toujours pas de nouvelle map. C'est un fait. C'est gênant, et ce serait mieux si on avait ça c'est un autre fait.
Pour autant l'absence d'appli serveur dédié n'empêche pas plein de gens de voler en multi. En fait, grâce à certains CPU incorporant une puce graphique (i5), j'ai même pu monter un serveur dédié sur une conf standard (i.e. sans GPU séparé) qui tourne très bien.

Tu as tout à fait le droit de juger que ces manques (réels !) sont inacceptables. Et du coup d'abandonner les produits ED et te tourner vers la concurrence. :yes:
Voyons... la concurrence... ah, mince, bon courage à toi alors. :sweatdrop

------------

Robin Hood : Tant mieux ! J'avoue n'avoir pas suivi de très près les topics modding, ça rassure un peu. Wait & see, pour la suite :)

Pour le SPO, c'est pas juste le son le manque ? :detective Quoi qu'il en soit ça reste à corriger, et maintenant que c'est déclaré/identifié, y'a plus qu'à attendre que les dévs bossent vite & bien sur ce point, effectivement bien relou en MP !!
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#137

Message par Kerdougan »

Pousse pas Az, la concurrence c'est BMS donc c'est quand même pas rien ;) Mais là non plus y a pas de serveur dédié et il n'y en aura surement jamais :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14507
Inscription : 27 avril 2008

#138

Message par ergo »

@ Robin Hood : le HSI est corrigé ... et c'est simplement génial (enfin j'ai remarqué ca avec le F-15 .. pour le moment, pas regardé avec le Su27, j'étais trop penché sur mon SPO)

Justement le SPO. Ce n'est pas "Juste le son". Pour info la méthode utilisé pour tester c'est :

- Un mission avec 2 Su27 Humain et 4 Mig23 équipé R24R (histoire d'être sur d'avoir un Fox1 dans la gueule avec une altere SPO (et pas un tir TWS avec un Fox3)

Dans les deux Su27 il y a un humain en client et l'autre en serveur. Histoire d'avoir un témoin et un test.

Pour l'engagement les deux Su27 ne cherche pas à s'échapper. Ils arrivent droit sur les 4 Mig23, même altitude et les ailes à plat (aucune raison que le SPO ne marche pas).

Pour les deux Su27 la cinématique est la même : Un Mig23 prend en chasse l'avion, le lock et tire le R-24R.

Dans le serveur (fonctionnement nominal) :
- Jauge SPO s'allume dès le scan des Mig23, simple "bip" discontinu lent d'alerte SPO retenti. Elle se rempli à mesure que le Mig23 se rapproche.
- Le cercle central s'allume de façon continu au lock du Mig23, "bip" continu d'alerte SPO indiquant le lock.
- Le cercle centrale clignote au moment du départ missile, un "bip" discontinu rapide d'alerte SPO retenti, indiquant le départ missile.

Dans le client (fonctionnement anormal) :
- Jauge SPO s'allume dès le scan des Mig23, simple "bip" discontinu lent d'alerte SPO retenti. Elle se rempli à mesure que le Mig23 se rapproche.
- Le cercle central ne s'allume pas au lock du Mig23, Le SPO reste dans les mêmes paramètres que lors d'un simple scan. Le "bip" discontinu lent retenti toujours.
- Le cercle centrale ne clignote pas au moment du départ missile, Le SPO reste dans les mêmes paramètres que lors d'un simple scan. Le "bip" discontinu lent retenti toujours.

Les deux Su27 sont engagé de la même façon, avec les mêmes paramètres / position / situation par rapport au Mig23 d'en face. Pas d'ECM, temps au beau fixe ... bref ... rien qui n'explique ce bug.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#139

Message par dimebug »

pour résumer :

FC3 est avant tout la possibilité pour les utilisateurs FC X d'integrer le monde de DCS World.

Cela permet de voler avec ses copains qui font du A-10C, du Black Shark, du Mustang ou d'avoir quelques troupes au sol doté d'un vrai cerveau (rien de pire qu'un ZSU qui joue des batiments pour se planquer, ou d'un pote qui s'est ejecté et qui vient mettre un peu d'ambiance dans l'opposition).

Cela permet de profiter des evolutions de l'editeur et de la gestion de ressource campagne, de plus graphiques (plein de details, HDR, fumées soumisent au vent, meteo locale, evolutive ect...)

Cela permet d'avoir une carte etendue.

Bref de s'aligner sur les standard ED actuels.

En bonus on a un F-15 un peu amelioré : modele 3D pit 3D non clicable (frustration...) mais les autres appareils reste a un niveau quasi identique, avec parfois un niveau indigne (les textures externes des Su sont d'un autre age).

Bref, l'evolution du simu est a voir au niveau du moteur simu, pas des appareil simulés (ou si peu).
L'experience du jeu est renouvelé par l'environnement. Ne pas s'attendre a devoir tout reapprendre ou a voir des choses plus poussés dans les appareils.

Le match hardcore/midcore n'a pas lieu d'etre.. si on veut pas de midcore, on met pas les avions concerné pilotables dans la mission et c'est reglé...

Les appareils midcore (a l'exeption du A-10) sont suffisament differents des hardcore pour qu'il ne se marchent pas dessus : ils ne jouent pas les meme roles : un A-10C face a un Su ou un F-15 a peu de chance de survie... que le F-15 ou le SU soit mid core ou hardcore : le A-10 sera engagé sans meme voir les adversaires.

Paradoxalement entre un Su-25 midcore et un A-10C hardcore, le A-10C est peut etre le plus efficace a employer au combat.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14507
Inscription : 27 avril 2008

#140

Message par ergo »

Cela permet de voler avec ses copains qui font du A-10C, du Black Shark, du Mustang ou d'avoir quelques troupes au sol doté d'un vrai cerveau (rien de pire qu'un ZSU qui joue des batiments pour se planquer, ou d'un pote qui s'est ejecté et qui vient mettre un peu d'ambiance dans l'opposition).
Héhé, j'ai fais ca ... c'est vrai que ca permet quelque délire !
modele 3D pit 3D non clicable (frustration...)
Je suis pas le seul a ressentir ca !!

Paradoxalement entre un Su-25 midcore et un A-10C hardcore, le A-10C est peut etre le plus efficace a employer au combat.
Et ca risque bien d'être le même paradoxe pour beaucoup d'avion mid/hard : le surplus d'information et de fonctionnalité donné au HardCore vient compensé la simplicité de mise en oeuvre du midcore.

Alors certes la courbe de progression du midcore est plus rapide, mais elle va vite arrivé à ces limites alors que le hardcore à beau être plus longue, elle va plus loin !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#141

Message par Azrayen »

Dim : bon résumé IMO :)

Ergo : Scénar précis traduit/transmis.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14507
Inscription : 27 avril 2008

#142

Message par ergo »

Merci Az', ton anglais est surement mieux que le miens ;)

Pour info j'avais essayer de bafouiller un truc ici : Image SPO bug is not fix in FC3 posts #1 et #4

Plus qu'a attendre le fix :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#143

Message par Tom38000 »

Comment ça mettre l'ambiance dans l'opposition en s'éjectant ? A part marcher comme un niais je ne vois pas ce que peut faire le pilote éjécté :D (mais c'est déjà sympa remarquez, même s'il est invisible en multi)

Et en fait ce moteur EDGE ça va changer quoi en fait ? Et du coup aura t'on la georgie en EDGE aussi ? (parce que Nevada c'est bien mais tout seul heu...)

Un truc qui serait sympa aussi (HS) ça serait d'avoir un éditeur de map pour que la communauté puisse faire ses propres environnements de façon relativement accessible (il me semble avoir vu des screens de LOmAC ou FC1 avec des maps amateurs comme ça)


EDIT : je vois dans le changelog le paragraphe "gestion des ressources" : ED s'essaie au jeu de gestion maintenant après la stratégie en temps réel ?
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14507
Inscription : 27 avril 2008

#144

Message par ergo »

Alors dans l'ordre :

Dim parle ici du module Combined Arms ... une fois sous la toile de ton parachute ... tu peut changer de slot et passer du coté obscur ... plutôt que de reprendre un avion et te taper tout la nav.

Le moteur EDGE en plus du nom c'est revoir ... beaucoup de chose. Entre autre (et je m'avance pas trop) la collision avec les arbres. Rien que ca devrait te faire saliver.

Enfin, l'éditeur de carte, il est comme l'éditeur de module : disponible au 3rd party. Sauf que pour le moment il est gelé et attendant gentillement la sortie du moteur EDGE. C'est une des raisons de la non-sortie de la map Afga qui aurait pu être présent.

Enfin, la gestion des ressources c'était déjà présent, ca s'améliore de version en version. On sent ici la volonté de DCS de dériver doucement mais surement sur des systèmes de campagne dynamique !

---

Bref ... que du bon.. suffit d'être patient et de savoir profiter de ce qu'on a déjà.

---

PS : j'en ai profité pour traduire le change log, ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178427
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#145

Message par Flaps »

Tu serais pas payé par ED ergo ? !! :p
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14507
Inscription : 27 avril 2008

#146

Message par ergo »

Rà là là .. si seulement ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#147

Message par Azrayen »

Flaps, je suis désolé de te l'apprendre : le père noël n'existe pas lol

Bon, sinon, ce serait pas une tentative de ranger qqun (qui donne un coup de main pour la communauté FR) dans la grande et vilaine case "fanboy", ça ? Tssss :innocent:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14507
Inscription : 27 avril 2008

#148

Message par ergo »

Faut que j'arrête de peindre ma bannière "Vive ED" alors ?:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#149

Message par Beniti »

Ergo, 'spèce de fanboy :jumpon: :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#150

Message par Azrayen »

Nan, c'est pas crédible... lollol
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »