DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#1

Message par LUSO 83 »

Je savais pas trop ou mettre l'info:
Press Release

DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING SOON!

DUXFORD, UK, January 23rd, 2014 – The Fighter Collection and Eagle Dynamics will release DCS: Flaming Cliffs 3 as a digital download for $49.99 in the first quarter of 2014.

DCS: Flaming Cliffs 3 (FC3) is the next evolution of the Flaming Cliffs series that operates as part of DCS World. Feel the exhilaration of flying multiple fighter and attack aircraft from both the United States and Russia in engaging and dangerous combat missions. Jump into the American F-15C air superiority fighter and A-10A close air support attack jet; or the Russian Su-27, Su-33, and MiG-29 fighters and the Su-25 attack jet to test your flying skills.

The FC3 aircraft provide an easy learning curve for new players and focus on a broad range combat missions. FC3 adds many new features and improvements to previous versions of the Flaming Cliffs series. FC3 is a module of DCS World, which makes it compatible with all other DCS World titles like A-10C, Black Shark 2, P-51D, Combined Arms, UH-1H Huey and Mi-8MTV2 Magnificent Eight.

Trailer video:

New Key Features for the Flaming Cliffs Series:

No longer is an installation Lock On: Modern Air Combat required!
• A DCS World module that is compatible with all other DCS titles.
• New Advanced Flights Models (AFM) for the A-10A and Su-25. New AFM coming for the Su-27 and F-15C coming soon!
• New 6 degrees of freedom (6DOF) cockpit and model for the F-15C, A-10C, Su-27 and Su-33. New MiG-29 cockpit coming soon!
• New campaigns and single player missions.
• Improved flight dynamics for air-to-air missiles.
• Updated and improved HUDs and other cockpit systems.
• Resource Manager that adds logistics control to missions.
Expanded theatre of operations map into eastern Georgia.
• Countless other improvements in the areas of the mission editor, special effects, new models, improved terrain detail and AI.

About DCS World
DCS World is a vehicle combat simulation game created by Eagle Dynamics. DCS World uses a powerful engine that delivers realistic and engaging gameplay. The battlefield includes a spectacular mission area - the location of the Georgian conflict in 2008. Fly the Su-25T in a massive, semi-dynamic campaign to achieve dominance in the skies over Georgia! DCS World serves as the basis for which all DCS aircraft operate within.

The huge variety of aircraft, land units and warships are included from countries such as the United States, Russia, the United Kingdom, France, Germany, Spain and others. Units are controlled by sophisticated Artificial Intelligence (AI) and they have an amazing level of detail. This all allows for the creation of engaging, real-world combat missions in this flashpoint region. DCS is a true "sandbox" simulation that can and will cover multiple time periods covering many types of combat and civilian units.

About The Fighter Collection
The Fighter Collection, as well as developing software for the entertainment and serious game markets, also operates, rebuilds and maintains Europe's largest collection of airworthy WWII fighters and is based at Duxford Airfield, in the UK. For more information visit our websites: http://www.fighter-collection.com/
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=119545

Je note surtout que la pré-installation de LO ne sera plus nécessaire, après.... :...:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#2

Message par icemaker »

Just to be even more clear: This is the same as the FC3 version you are all familiar with, the key/only difference is that we now can legally sell it sans-Lock On. This will also allow us to sell the product world wide on Steam and other digital distribution outlets.

When the final version of 1.2.7 is released, existing owners of FC3 will also no longer need a Lock On installation.
Wags confirme que DCS:Flamming Cliffs 3 EST FC3 mais sans le besoin de l'installation préalable de lock-on.
Pour les acheteurs de FC3 n'auront pas besoin de racheter quoi que ce soit ils basculeront automatiquement en DCS: Flamming Cliffs.

J'ai eu peur !! :emlaugh:
Le post en question : ici
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#3

Message par Azrayen »

C'est une bonne nouvelle ! :)

Déjà, ça confirme que le cockpit full 3D/6DoF est dans les tuyaux pour le Su-33 (proche de la sortie, vu qu'il est annoncé dès ce "nouveau" module) et pour le MiG-29 (sans doute un peu plus tard).

En jouant aux devinettes, je suppose que les pseudo-modules type "A-10A : DCS Flaming Cliffs" et "Su-25 : DCS Flaming Cliffs" n'ont pas rencontré le succès espéré, donc au lieu de vendre chaque avion FC3 refait "à part", ils décident de refaire un bundle complet.

Ça dénote aussi qu'ils ont fini par réussir à se débarrasser du carcan des droits d'Ubisoft sur LockOn. Tant mieux aussi :)
(ah, en fait Wags le précise en ttes lettres... bon...)
Merci Ice pour la confirmation de la bascule pour tous, c'est plus simple à comprendre et ça évite d'être pris pour des vaches à lait.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#4

Message par Angus »

ça avance dans le bon sens :yes:
Par contre je n'ai pas noté de différences flagrantes dans le Pit du F15 par rapport à la 1.2.6 :emlaugh: , enfin celui du 33 on la verra bien la diff :jerry: et en plus le MIG est à suivre , que demande le peuple ( ne répondez pas on le sait tous :emlaugh: )
Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#5

Message par Alias »

Hello
en faite pour le F15 il y aura le comportement de vol qui va changer ? Cest amélio sont-elles déjà présent dans la Béta 1.2.7 ?
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#6

Message par white-sky »

Il y'aura bien un nouveau modèle de vol pour le f-15 et non il n'est pas implémenté dans la bêta, ni d'ailleurs dans la release, il viendra plus tard au fil des maj secondaires.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#7

Message par ergo »

LUSO 83 a écrit :Je note surtout que la pré-installation de LO ne sera plus nécessaire, après....
Après quoi ?

C'est exactement ce qu'on attend du truc ! Le reste étant déjà dans LO:FC3 ...

On peut quand même noté que tout est refait graphiquement depuis LO:FC2 (et c'est pas rien) il était clair que LO:FC3 n'était qu'une transition.

Maintenant j'en vois déjà arriver avec des gros sabots "cockpit clicable, etc ..." : ca n'a jamais été la phylosophie de Flamming Cliffs, laissé donc ça au autre module ... le but de FC c'est d'être un module intermédiaire.

Allez, moi je me réjoui de cette annonce on va enfin plus avoir besoin d'expliquer pourquoi il faut LOMAC pour jouer à DCS ...

Mon bon Az' ... c'est la fin de la vie pour ton Digest ça ? :crying:

:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#8

Message par LUSO 83 »

Après quoi ?
A prendre dans le sens ou le reste est déjà plus ou moins annoncé dans les forums, je soulignais juste le vrai changement.
Allez, moi je me réjoui de cette annonce on va enfin plus avoir besoin d'expliquer pourquoi il faut LOMAC pour jouer à DCS ...
Et donc là je suis d'accord.

;)
ImageImageNN_Luso

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#9

Message par LOLOF1 »

Bonsoir une petite question d'un Noobs de DCS:World et Flaming Cliff 3 :emlaugh:

Après l'achat de DCS: A10C je décide la semaine dernière d'acheter le zoli avion de MC Donnel Douglas qu'est le F15 C de DCS :yes:

Donc je l'achète la semaine dernière sur le site de Simware en belgique et hop je télécharge l'exe !

Ensuite je vois que la version est No: FC3_1.2.4.12913_186 de taile : 549 223 Ko :yes:

Je lance l'exe et tout se passe bien et Boummmmm :ouin: l'exe se bloque en me disant que ma version n'est pas la bonne pour s'installer sur DCS: WORLD 1.2.7.23803 que j'ai installer récement en plus pour avoir la dernière version ! o_O o_O

J'ai du rater le coche de quelque chose et une ame compréhensible serait la bienvenue et merci d'avance pour voler enfin sur ce superbe avion :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy


aplushhsssss :exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#10

Message par diditopgun »

Télécharge la dernière version via le mod manager interne au jeux et rentre la clé fourni par simware (pourquoi ne pas l'avoir pris directement chez ED ? Plus simple et à jour.)
Dernière modification par diditopgun le mar. mars 25, 2014 7:40 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#11

Message par Morpheus »

Bonsoir, tu dois donc avoir un numéro de série. En allant sur le site DCS, télécharges la dernière version de FC3 correspondant à la 1.2.7, tu l'installes et normalement au lancement du jeu il devrait te demander ton serial (si mes souvenirs sont bons) :emlaugh:

EDIT Arfff grillé :hum:
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#12

Message par LOLOF1 »

Super morpheus je vais faire comme tu me le dit car j'ai bien eu un numéro de série par Simware sur LEUR SITE:notworthy :notworthy

Pourquoi avoir achetez sur simware je sais pas lol l'habitude masi tu a raison Didittopgun je le ferais par DCS maintenant et merci beaucoup pour vos réponses rapide :yes: :yes: :notworthy :notworthy :notworthy


apluhhssss :cheer:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#13

Message par LOLOF1 »

Merci Morpheus après t'avoir conseiller en section Hardware c'est toi qui me dépatouille pour récupérer le bon fichier "Exe" de Flaming Cliff 3 pour l'installation dans Dcs WORLD :notworthy

Cet après-midi je vais installer cela dans mes 2 PC de Simulations !

Merci encore Morpheus :yes:

Apkushhsss :banana:


Pc1: Indice windows Seven Pro 64 Bit/ 7.8.
Core I7-3960X/Corsair H80/ASUS RAMPAGE IV Extreme/ 32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-Z-CAS9"/Corsair Obsidian 800D/Modder 7 Ventilateusr/SSD:Crucial M4 256GO/HDD::1Caviar Green64MO 2TO,1 Caviar Black64MO 1TO/1 Seagate Barracuda 3TO/1Vélociraptor 500go/Enermax 85+ 1250 Watt/3 GTX 780-Tri-SLI/3 Écrans 27 pouces d'Asus VG278H 3D/1 GT 640 Pour Matrox digital triplehead2go/ 3 Écrans 24 pouces a dalle IPS "DELL"/IOLAIR.
Pc2 :Indice Windows Seven Pro 64 Bits/Pas encore fait Lol.
Core I7 4770K/Antec Kühler H2O 920V4/Gigabyte G1 SNIPER 5/32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-X-CAS10/Corsair Obsidian 800D/Modder 7Ventilateurs/SSD:Samsung Serie-Pro 256GO/HDD:1 Caviar Black 1TO/1 Seagate Barracuda 3TO/1 Velociraptor 500 GO/1 Seagate Externe -UB3 3TO/Enermax Platimax 1500Watt/1 LG-3D 47 Pouce/3D-TVPLAY-Nvidia/3 GTX580-Tri SLI/GT 640

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#14

Message par LOLOF1 »

Ça y est installer juste avant dallez au taf en plus il ma fait un UPDATE général donc mon A10c plus mon F15 sont a jour sans être obliger comme le disait Az d'avoir comme toute ces années au préalable achetez le vieux. Lock on 1er du nom pour les droits du jeux :hum:

Pas mal leur Dcs WORLD manque c'est vrai les avions russes a la page :hum:

Le S33 et le Mig29 ont vraiment besoin depuis LOCk FC2 d'un grand même Immense chantier de mise a jour 3D/6Dof :notworthy :notworthy :notworthy

Et puis avec ses nouveaux modules ils pourrait pas chez Dcs proposer d'autre avions comme un F18 /Rafale/Thyphoon ou Gripen :hum:

Ça ferait un gros coup de Djeuns a cette simulation !!

Et aussi un. Nouveau Theatre d'opération,c'est pas les guerres actuelles malheureusement qui manque,Irak,Afghanistan,Syrie,Mali ect ect ,car le contexte depuis le temps de Lock on on tourne en rond ,même si les actualités sont en pleins dedans avec l'Ukraine et la Crimée pas bien loin :yes:

Mais je sais pas une Map de guerre virtuelle bêle, sous DIRECT X10/11, et comme dans F4 Allied Forces ou F4 BMS ou l'on sent que l'on est vraiment dans un conflit armer ,avec pleins d'intervenant au niveau stratégique ,logistique ,fantassins en pleins assaut ,Bateau ,sous marin ,vedette légère ,etc etc !
'
Une sorte de mix F4 et Arma 3+ une Grosse louche d'un FUTUR FC4 peut être avec des cockpits Clickable heuuuuuu je doit rêver,Non non j'ai pas fumer la moquette ce soir j'arrête :exit:

Aplushhs et ençore merci Morpheus :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#15

Message par Robin Hood »

Pour le lifting du Su-33, c'est en cours puisqu'il y a déjà un nouveau modèle 3D, et que la prochaine mise à jour amènera un nouveau cockpit 6DOF, ce qui l'amènera au niveau du Su-27 actuel. Il redeviendra malheureusement "dépassé" lorsqu'il se retrouvera parmi les quelques avions sans AFM (quand le Su-27 et le F-15C auront le leur). Quant au MiG-29, c'est une autre histoire...

Sinon, il y a bien un module F/A-18C en cours de développement par ED, mais pour l'instant, il y a très très peu d'infos (la dernière nouvelle étant "n'attendez pas d'infos avant l'automne 2014").

Pour le théâtre, ben, il y a le Nevada qui devrait bientôt sortir, si c'est pas un super théâtre pour une guerre ça :hum: :exit:
Il paraît qu'on pourrait voir des nouvelles cartes développées par des tiers après la sortie de EDGE, il y a en particulier une carte Afghanistan qui était en développement. A savoir dans combien de temps on pourra espérer les voir arriver, ça...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#16

Message par LOLOF1 »

Merci robin pour toutes ces infos :notworthy

Comme je me remets a Lock on enfin DCS WORLD FC3 ,A10 C ,après un trou noir je suivais d'un gros œil toutes vos infos sur Dcs WORLD et j'ai claquer ma carte bleu quand j'ai vu déjà le F15 C en 3D/6Dof et en plus le Su33 bientôt dans le change-log 1.2.8 :notworthy

Sinon j'aime bien ce Dcs WORLD ,pas de patch a mettre comme avec Steam il s'occupe de tout :emlaugh:

Le futur Robin de Dcs WORLD et ses modules d'avions ou autre ??? :emlaugh: :

-J'avais vu comme toi un futur peut être F18: F18 C? /F18E ? F18 Growler ? Ou même un autre avion moderne car les sujets ne manque pas autre que russe ou Ricains Robin :yes:

Ensuite si on nous prépare une carte Nevada ,bon on vas se faire la gué guerre virtuelle :hum: A Nellis pour faire des RedFlag 2014/2015 ect etc etc :yes: peut être pas mal pour voir si on est bon ou mauvais avec des débriefings de fou comme les vrai :banana:

Sinon une vrai carte moderne tel que l'Afghanistan donnerais pleins d'idées de matériel terrestre ,Hélicoptère et avions vu le nombre de pays qui est encore provisoirement sur ce théâtre :yes:

Et la si Dcs n'a pas d'idées de modules avec un tel théâtre il y en a ,a la pelle :

F18E ,AH 64D ,F16 C, AC 130 GunShip divers ,tous les hélicons Ricains ,Helicos européen comme le Tigre qui est la bas depuis longtemps ,Avions européen ,Avions de transport et de guerre électronique ,,plus tout les véhicules militaire Ect ect

On pourrais faire le même en Irak avec les différentes guerre la bas et en plus de la chasse Irakienne a base de Mig 29 ,Mi8 Irakien a décorer comme il est déjà dispo ,Mi 24 Hind enfin :hum: ,Missile Sol-Sol en allant voler au dessus de la Syrie avec des S-300 a affronter ect ect !

Des scénarios surtout avec tout les gars de C6 pleins de talent depuis tant d'années ,il nous ferait des trucs de fou :exit:

Aplushhsss Robin :yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#17

Message par Azrayen »

Ah, c'est sûr que y'a de l'évolution, dans un sens sympathique :)

On peut trouver ça lent, ou pas adapté (à son envie perso) mais ça bouge :)

Petite remarque sur tes derniers posts, LOLOF1 :
Dans la section Flaming Cliffs 3, maintenant que DCS fonctionne sur le principe d'une base commune/gratuite (World) et de modules, on essaie de ne causer "que" de FC3 (c'est à dire : les spécificités des avions hérités de l'ancien LO, et qui continuent à être modernisés peu à peu :))
Pour les sujets sur d'autres (nouveaux) avions, il vaut mieux remonter d'un cran vers les différents modules => http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=431
Et pour les sujets touchant à la "base" générale du simu (comme le moteur graphique ou les maps), alors c'est plutôt par là => http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=432

Merci ! :busted_bl
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#18

Message par gilles41 »

c'est drôle vos propos; ils vont dans le sens ou j'ai mis le lien du forum DCS non officiel des nouveautés à venir

quoi qu'il en soit c'est tout bon mais la patience est de rigueur

merci à vous
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#19

Message par Azrayen »

Salut,
Pourquoi "drôle" ? :unsure:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#20

Message par gilles41 »

parce que j'avais lu le sujet sur le forum de DCS et puis en lisant ce que vous avez mis

je trouve que les idées ou plutôt les propos se regroupent, je trouve cela sympa car cela ajoute une note positive sur DCS en globalité
et qu'il fait parti des outsiders plus que prometteur
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#21

Message par Azrayen »

Ouki :) merci.
J'avais posé la question car pour moi ce n'est pas nouveau, mais je comprends.
Image Image

Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: FLAMING CLIFFS 3 COMING...

#22

Message par LOLOF1 »

Ok Az :notworthy je mettrais mes remarques ou problèmes au bon endroit c'est normal ! :yes:

Merci a tous de m'avoir aider pour fc3 ça vole et c'est trop beau hou la la ça change de Fc2 avec le F15 celui de Fc3 est magnifique avec mon track IR c'est trop beau :Jumpy:

Aplushhsss :notworthy

Pc1: Indice windows Seven Pro 64 Bit/ 7.8.
Core I7-3960X/Corsair H80/ASUS RAMPAGE IV Extreme/ 32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-Z-CAS9"/Corsair Obsidian 800D/Modder 7 Ventilateusr/SSD:Crucial M4 256GO/HDD::1Caviar Green64MO 2TO,1 Caviar Black64MO 1TO/1 Seagate Barracuda 3TO/1Vélociraptor 500go/Enermax 85+ 1250 Watt/3 GTX 780-Tri-SLI/3 Écrans 27 pouces d'Asus VG278H 3D/1 GT 640 Pour Matrox digital triplehead2go/ 3 Écrans 24 pouces a dalle IPS "DELL"/IOLAIR.
Pc2 :Indice Windows Seven Pro 64 Bits/Pas encore fait Lol.
Core I7 4770K/Antec Kühler H2O 920V4/Gigabyte G1 SNIPER 5/32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-X-CAS10/Corsair Obsidian 800D/Modder 7Ventilateurs/SSD:Samsung Serie-Pro 256GO/HDD:1 Caviar Black 1TO/1 Seagate Barracuda 3TO/1 Velociraptor 500 GO/1 Seagate Externe -UB3 3TO/Enermax Platimax 1500Watt/1 LG-3D 47 Pouce/3D-TVPLAY-Nvidia/3 GTX580-Tri SLI/GT 640
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »