Quel avenir pour le Su-33 ??

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
miro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 28 décembre 2009

Quel avenir pour le Su-33 ??

#1

Message par miro »

Salut ,

Au vu de la situation du Su-33 dans FC-3..j'ai mis un post pour faire un peu bouger ED ..ça se passe ici


Votre soutien est le bien venu :notworthy

mud01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 04 mars 2009

#2

Message par mud01 »

+ 1
Il est vrai que j'ai du mal à comprendre la position d' ED sur ce sujet, comme tu l'as dit l'arrivée à plus ou moins long terme (two more weeks lol) du F-18 mérite, à mon sens, une contre partie russe. Mais peut être envisagent-ils un autre appareil embarqué à la place ?
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#3

Message par galevsky »

Alors qu'ils aillent au plus simple et nous (re)vendent le travail du Su-27 dans le Su-33 avant de penser a refaire la terre entière :Jumpy:
Ca devrait être un certain nombre de 2moreweeks en moins...
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

mud01 a écrit :+ 1
Il est vrai que j'ai du mal à comprendre la position d' ED sur ce sujet, comme tu l'as dit l'arrivée à plus ou moins long terme (two more weeks lol) du F-18 mérite, à mon sens, une contre partie russe. Mais peut être envisagent-ils un autre appareil embarqué à la place ?
Tu parles duMig-29K qui doit remplacer les actuels Su-33??
ImageImageNN_Luso

mud01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 04 mars 2009

#5

Message par mud01 »

Effectivement je pensais à lui, le soucis avec la serie DCS c'est qu ED me donne l'impression de partir dans tous les sens et il est impossible d'anticiper quoi que ce soit en terme de développement. Qui aurait pu imaginer que l'on aurait dans DCS un P-51D ou même un Huey?
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#6

Message par galevsky »

mud01 a écrit :Effectivement je pensais à lui, le soucis avec la serie DCS c'est qu ED me donne l'impression de partir dans tous les sens et il est impossible d'anticiper quoi que ce soit en terme de développement. Qui aurait pu imaginer que l'on aurait dans DCS un P-51D ou même un Huey?
ED <=> Huey, il n'y a aucun lien.
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par icemaker »

galevsky a écrit :ED <=> Huey, il n'y a aucun lien.
C'est bien ED qui accepte ou pas les projets des 3rd Party que je sache...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#8

Message par galevsky »

lol c'est sur que si tu proposes un x-wing, y'a des chances qu'il soit refusé.

C'est quand même pas la faute d'ED si Belsimtek a eu envie de faire un Huey et pas un F-104, un 2000 ou autre, à ce que je sache.
Image

mud01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 04 mars 2009

#9

Message par mud01 »

galevsky a écrit :ED <=> Huey, il n'y a aucun lien.
Ah bon ? Il me semblait qu'a partir du moment ou un module était publié il fallait forcément l'accord des développeurs et producteurs de la série.
Mais il est possible que je fasse confusion entre les rôles de chacun (ED, TFC...).
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par icemaker »

Essaie de lancer un projet Rafale ou 2000 et je te donne pas 3 jours avant que les 200 avocats de Dassault viennent frapper à ta porte.

Cela dit l'autre soucis pour le quel ED est responsable a mon sens c'est l’inexistence totale d'un radar AA ou AS convenablement modélisé, d'ou le manque d’intérêt pour les 3rd party de créer des avions modernes dans DCS.

On verra quand le F-18 sera sorti ce que ça donnera de ce coté sachant qu'ils vont certainement faire une version sans radar AS, histoire de pas trop avoir à developper.
Puis ils sortiront un autre adon F-18 avec la version AS que tu payeras plein but!
Et là les 3rd party se lanceront à faire des Su-33 Mig-29k et autres F-16 F-15...

De toute façon personne ne sait quel est le futur pour ED même pas ED eux mêmes.
Quand tu vois que Matt annonce des choses et revient dessus le lendemain parce-que les Devs lui ont dit qu'il racontait des conneries, moi ça me laisse perplexe!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#11

Message par galevsky »

mud01 a écrit :Ah bon ? Il me semblait qu'a partir du moment ou un module était publié il fallait forcément l'accord des développeurs et producteurs de la série.
Mais il est possible que je fasse confusion entre les rôles de chacun (ED, TFC...).
Bien sur qu'il faut l'accord d'ED, mais tant que tu fais pas un truc d'extraterrestre, y'a pas raison qu'il le donne pas... et vu les projets des autres 3rd party, ED est vraiment large :whistling:

Mais c'est complétement faux de dire que le Huey vient de la politique commerciale de ED, car ils n'ont jamais voulu ajouter DCS Huey a leur soft.... alors que le 18, le 15 et le 27 oui.

Tu dois mélanger les rôles en effet.
Image

mud01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 04 mars 2009

#12

Message par mud01 »

galevsky a écrit :...Mais c'est complétement faux de dire que le Huey vient de la politique commerciale de ED, car ils n'ont jamais voulu ajouter DCS Huey a leur soft....
Et pourtant il y est... et pour moi ça rejoint ce que je disais en ce qui concerne le "flou" de leur politique commerciale, tout comme le fait d'upgrader certains appareils de FC3 et pas d'autres, de faire coexister des appareils "mid-core" et "hard-core"dans le même environnement avec possibilité d'upgrade ulterieur... Bref tout ça fait un peu "fouillis" non? Et quoi qu'il en soit cela découle de leurs choix.
Bref pour en revenir au sujet je ne comprends toujours pas pourquoi délaisser le Su-33 alors que la sortie d'un (voire 2 avec celui de coretexdesign) F-18 est annoncée...
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#13

Message par galevsky »

mud01 a écrit :Et pourtant il y est... et pour moi ça rejoint ce que je disais en ce qui concerne le "flou" de leur politique commerciale, tout comme le fait d'upgrader certains appareils de FC3 et pas d'autres, de faire coexister des appareils "mid-core" et "hard-core"dans le même environnement avec possibilité d'upgrade ulterieur... Bref tout ça fait un peu "fouillis" non? Et quoi qu'il en soit cela découle de leurs choix.
Ben non, c'est faux. Si Belsimtek ne leur avait proposé de le faire, ED ne l'aurait pas fait. Tout comme le Mi-8, le Mig-21, le F-104 etc.... ce ne sont pas des choix d'ED, ce sont des choix de 3rd parties qui ont vu leur projet valides (parce que pas de vraies bonnes raisons de les rejeter). Ce qui en revanche montre la vraie politique d'ED, ce sont les choix de modules réalisés par ED, tels que FC3, DCS-F/A-18 etc...
Bref pour en revenir au sujet je ne comprends toujours pas pourquoi délaisser le Su-33 alors que la sortie d'un (voire 2 avec celui de coretexdesign) F-18 est annoncée...
Moi non plus :huh:. Bien que je sois d'accord pour dire qu'il n'y a pas forcement de rapprochement a faire avec le 18, juste que le Su-33 est suffisamment proche du 27 pour que 'Su-33 pour DCS' puis 'DCS Su-33' soient très vite rentables commercialement.
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »