[FC3 Tous appareils] Utiliser radio UHF / VHF avec escadrille sous TARS

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

[FC3 Tous appareils] Utiliser radio UHF / VHF avec escadrille sous TARS

#1

Message par Lilkiki »

Hello à tous,

j'espère que le WE fut agréable :)

Une question me brûle les lèvres depuis ce WE.

En multi, mon ailier vole sur A-10C (via TS et TARS), je n'ai pas trouvé comment communiquer avec lui avec le F-15 :( (UHF) :huh: (mis à part le "chat" ce qui, vous l'avouerez n'est pas très pratique)

Y a t'il un moyen de configurer les fréquences radios avec les appareils de FC 3 ? (et ainsi pouvoir utiliser TARS) ... ou à minima choisir de parler sur UHF ou VHF ?

(ou alors passer par TS classiquement et faire fi de l'émulation des fréquences radios ?)

Merci d'avance pour votre avis éclairé sur la question ;)
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

#2

Message par Lilkiki »

Il me semble que non, nous pouvons seulement utiliser le "Mic Switch" en mode automatique [*], à prioris l'émulation des fréquences radio n'est pas simulée dans FC3 :(
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

C'est ça :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#4

Message par Robin Hood »

J'espère que TARS permettra dans l'avenir de communiquer avec les appareils FC3. En attendant, TARS n'a aucun intérêt pour ceux qui ne volent pas exclusivement avec des appareils DCS :sad:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

#5

Message par Lilkiki »

Merci pour votre confirmation ;)

En effet, TARS ne sert pour l'instant que pour, si je ne dis pas de bétise, A-10C et KA-50
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »