DCS devrait tourner sur ta machine sans trop de problèmeY E S a écrit :Bonjour,
Petite question d'un néophyte en simu, question qui n'a pas forcément à faire sur ce fil, mais comme je suis votre conversation, j'en profite...
Je regarde DCS world depuis un moment, et je trouve ça très beau...
J'avais un peu volé sur Lock-On, vers 2007, 2008, sur les F-15 et SU-27, décollages, atterissages (sans me croûter), et combat.
Ma machine de l'époque le faisait tout juste tourner, mais c'était déjà très joli, et j'avais trouvé Lock-On très accessible pour un néophyte comme moi.
Je me demande d'ailleurs si je n'utilisais pas des modèles de vol simplifiés...
Donc mes questions...
• Flaming Clifs est il accessible? Existe-t-il des options simplifiant la chose?
(procédures de décollage, etc...)
• Si j'ai bien compris, Flaming Cliffs est une sorte de module s'intégrant à DCS World, qui comprend aussi une simu avec un A-10? Mais Flaming Cliffs est bien un jeu indépendant que je peux acheter seul?
• Avec un i7 3,4 Ghz, 8 Go de Ram, et une 6870 1 Go, ça passe bien?
ensuite comme le dit LUSO DCS World est gratuit avec un SU25T pilotable (le modèle de vol est plus ardcore que les avions pilotables d'FC3)
en revanche si tu veux installer FC3 en module DCS World il faut que tu ais au moins lockon (premier du nom installé sur ton pc) ou comme le dit LUSO FC1 ou FC2
pour ce qui est des options qui simplifie la vol, je ne sais pas trop mais je pense qu'il doit encore y avoir les étiquettes et le radar facile mais je crois que c'est tout