En ce qui me concerne, cela fait longtemps que mon ordinateur est dépassé dans ses performances et, du coup, cela fait longtemps que je n'ai rien acheté chez ED (j'ai Lock on, FC1 et BS).
L'idée était de me monter un ordinateur de ouf à partir du moment ou il y aurait une sortie réellement intéressante / intelligente de la part d'ED (parce que leur politique est comme ça depuis longtemps quand même et certains ici m'ont l'air de découvrir cette pratique).
Le premier constat, c'est que mon ordinateur m'a épargné certaines fumisteries (FC2) même si pas toutes (DCS BS, depuis que seule la v2 est compatible DCS world ...
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
). Bon, pour relativiser, l'upgrade n'est pas trop cher ...
Le second constat, c'est que malgré tout ce qu'on peut dire sur ED, j'étais relativement content de la sortie de FC3 : en achetant juste ça, j'aurais Lock on upgradé FC3 dans DCS world + les éventuels addons des tiers et le tout en un seul jeu !! Bref, je vais enfin pouvoir "vivre" toutes les évolutions depuis LO (et y'en a un paquet, que certains d'entre vous m'ont l'air d'avoir oublié). Mais, à lire vos messages de déception, on commence à douter et on à l'impression que ce FC3 c'est juste de la merde ... alors que je ne crois pas.
Conclusion pour moi : je vais vite aller me monter un pc de ouf et acheter FC3 pour enfin en profiter !!!!
Conclusion pour certains d'entre vous : on commence a bien connaitre ED, sachez attendre avant de tout acheter (s'ils coulent, bah ils coulent) car il est évident qu'il ne pense pas qu'aux simmers ! Il faut savoir décrypter ce qu'ils veulent faire et ou ils veulent aller pour anticiper les bonnes / mauvaises sorties. Nous, on ne prend que le meilleur ! Pour le coup, je suis convaincu que ce FC3 est une bonne sortie.
Bon ceci étant dit, je ne veux donner ni de conseils ni d'ordres à personne, c'est juste mon avis !