Je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet, si ce n'est cette photo, vous avez des infos ?

En revanche son nom n'apparait pas dans la liste du site "les As Oubliés". Mais j'ai déjà vu la mention "d'As du bombardement", ou bien le candidat(ou le journaliste) à "gonflé" le palmarès de l'aviateur? Il était déjà tout à fait honorable, Croix de Guerre avec 3 citations et Médaille d'Or Serbe (il a servi sur le front d'Orient).Sopwith 1B2 n° 309X de l'escadrille SOP 111 après un atterrissage, en territoire tenu par l'ennemi, qui a fini par un retournement. L'équipage de cet avion, le Slt André Aignan (pilote) et le brigadier Paul Boudon (mitrailleur) a été fait prisonnier, le 18 août 1917 - Remarquez le double chevron qui portait cet appareil - Photo Collection Gregory Van Wyngerden que je remercie pour son aide présieuse.
Tout à fait, comme des dizaines de millions d'autres soldats lors de la Grande Guerre.Pollux a écrit :Cela n'élève cependant rien au faite qu'il ait servi plusieurs années dans l'arme aérienne au péril de sa vie et pour son pays.