"Nous avons franchi une nouvelle étape dans le développement du projet et sommes fiers de vous présenter notre dernière mise à jour 4.703, qui contient de nombreuses nouveautés impressionnantes.
Tout d'abord, il y a un nouveau chasseur lourd dans la simulation - le Ju 88 C-6 ! Il a été créé pour le module de la bataille de Normandie et il a été conçu pour éliminer facilement des cibles grâce à son impressionnant armement de tir vers l'avant. Il avait également la capacité de transporter une charge de bombes importante car il s'agissait de la cellule JU 88, ce qui en faisait un avion véritablement polyvalent.

Les deuxième et troisième gros ajouts à cette mise à jour sont du "bois lourd" de la Grande Guerre - le Handley Page O/400 et Gotha G.V pour Flying Circus Vol. II.
Le Handley Page était un géant capable de transporter jusqu'à 1 800 livres de bombes, y compris la puissante bombe de 1 650 livres. Il dispose également d'un large choix de modifications de tourelle pour l'autodéfense.
Le Gotha est aussi un bombardier lourd intéressant qui pouvait emporter jusqu'à 700 kg de bombes, mais à cause de la très longue aile et des grands ailerons placés à ses extrémités cet appareil était difficile à piloter. Les ailerons donnent un élan de lacet important, le pilote doit donc être expérimenté et comprendre la physique du processus pour le gérer correctement, en particulier à basse vitesse.

Le troisième grand ajout de la mise à jour est une nouvelle campagne historique intitulée "His Majesty's Griffons" par Alexander "BlackSix" Timoshkov. Cette campagne vous apportera de nombreuses heures de jeu de Warbird britannique dans un décor de fin de guerre. Il nécessite la carte Rhénanie du module Bodenplatte et Spitfire XIV de Battle of Normandy Premium. Si vous avez les deux modules ou décidez d'acheter les deux, c'est GRATUIT pour vous !

Le dernier gros élément de cette importante mise à jour est la nouvelle technologie de rendu améliorée de notre Sky-dome. Cette nouvelle approche se traduit par un ciel plus naturel et plus varié avec une approche basée sur la physique des couleurs du ciel, etc. corps en fonction de l'emplacement de la carte. Associez ce nouveau ciel à nos nuages récemment améliorés et l'image qui en résulte devient beaucoup plus réaliste et plus fidèle à la vie qui rivalise avec n'importe quel produit de simulation de combat ou non."
