Parade pour le bruit du vent

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Parade pour le bruit du vent

Message par Otto_Bann »

Slt,

Vous savez peut-être que depuis l'avant dernière maj, j'ai un gros problème de son qui m'a pas mal écarté du simulateur depuis : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1821675

On est une minorité à avoir ce problème mais il est bien présent.

A force de chercher ce qui cloche, j'ai rien pu trouver de mieux jusqu'ici, qu'un bricolage comme erzats de parade via le mélangeur de mon casque (logitech G432).

Ces réglages permettent d'avoir bcp moins à souffrir du bruit du vent excessif chez moi. Seul bémol, ça atténue aussi d'autres sons (armes de bord, trains atterrissage...).

Mais avec cette "parade", au moins c'est praticable au prix d'une gymnastique pour appliquer ces réglages à chaque fois que je veux jouer (le son des autres applications est altéré si je laisse ces réglages tout le temps). Il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Image

Notez qu'au plus le curseur orange est bas, mieux c'est (on peut le descendre à 0 pour plus entendre le vent ou presque mais d'autres sons disparaissent aussi).

Voilou. J'avais dit sur Discord lors de mon dernier vol avec les potos que je posterai ça au cas ou ça pouvait servir à d'autres...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »