sa photo comme portrait de pilote dans "Carrière"
sa photo comme portrait de pilote dans "Carrière"
#1Bonjour,
Est-il possible d'avoir sa photo comme portrait de pilote dans le mode "carrière"?
Si oui, dans quel dossier faut-il la placer?
Merci d'avance pour les réponses
Est-il possible d'avoir sa photo comme portrait de pilote dans le mode "carrière"?
Si oui, dans quel dossier faut-il la placer?
Merci d'avance pour les réponses
-
Re: sa photo comme portrait de pilote dans "Carrière"
#2Peut être que ça va être possible en utilisant la fonction Mods ON
#3J'ai l'impression qu'ils utilisent un algorithme, qui combine plusieurs morceaux de visage pour en créé un au hasard quand tu demande le changement de photo. Ci c'est ça ,ca ne sera pas évident a modifier.
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#4Oui, c'est ça.cerealk a écrit :J'ai l'impression qu'ils utilisent un algorithme, qui combine plusieurs morceaux de visage pour en créé un au hasard quand tu demande le changement de photo. Ci c'est ça ,ca ne sera pas évident a modifier.
#5C'est pour ça qu'ils ont des tronches de film d'horreur
#6Oui, je me faisait la même réflexion... Ils font flipper les pilotes
#7Bah l'avantage c'est que personne n'a la même tête , par contre j'ai mis une heure a faire un choix ,c'est le musé des horreurs le truc, mdr
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#8Sont marrant, lors de la création de carrière; on peut choisir la profession du pilote avant la guerre...playboy allemandUF_Viking a écrit :Oui, je me faisait la même réflexion... Ils font flipper les pilotes
Sont pas difficiles les allemandes
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#9pourtant côté Shpountz il y avait quelques "gueules de cinéma"
sans parler côté Alliés
sans parler côté Alliés
#10Sauf qu'à exploiter commercialement, cela peut poser problème.
#11bien entenduphoenix a écrit :Sauf qu'à exploiter commercialement, cela peut poser problème.
#12Je pense que ce qui est souligné aussi dans le post de Eightball c'est le décalage entre la description du pilote et sa photo qui sort tout droit du train fantôme
#13C'est exactement ça!UF_Viking a écrit :Je pense que ce qui est souligné aussi dans le post de Eightball c'est le décalage entre la description du pilote et sa photo qui sort tout droit du train fantôme
Pilote ops JTFF
#14Bordel effectivement les tronches sont à faire peur. Tant qu'à faire, il suffisait de crayonner une cinquantaine de mecs réels ou imaginaires, ça aurait été plus simple et moins flippant. Parce que là j'ai mis 1/2 heure avant de tomber sur un pilote qui ne semble pas tout droit issu des expériences secrètes du troisième Reich.