Pour moi un simu avions... c'est pour les avions. Donc les chars, j'en ai pas grand chose à faire...
Mais! Là je pense surtout comme un chasseur qui combat des avions dans le ciel et à qui il arrive le dimanche de tirer de temps à autres sur un véhicule. Si, on va un peu plus loin, le simu qui propose de l'attaque au sol pour des Il2 et Stuka, doit, pour contenter le joueur exigeant orienté dans ce domaine, proposer des cibles au sol qui soient bien simulées. Bref, le joueur de Il2 aimerait peut-être aussi taper sur autre chose que de bêtes boîtes carrées au comportement inexistant.
On peut en déduire que s'ils développent l'aspect chars, cela peut rendre du même coup, les opérations d'assaut plus immersives.
C'est un souhait. Parce que mon expérience du mix chars/avions de warthunder me fait dire que c'est du caca sur un bois. Les chars, ça ressemble à quelque chose mais, sur une map rikiki, voir des H111 attaquer en piquer des chars légers

; des 109 s'écraser sur les T34... et dans le ciel, voir des I16 côtoyer des La5, FW190 et H 129...
Cela me défrise...
NB. A lire la video, le rendu du pilotage du char est quand même pas mal foutu (cela vaut les autres soft). Si c'est bien simulé, cela veut dire que je peux virer les autres jeux de chars et tout faire sur le même soft... Imaginez des rencontres francophones en full real avec la charte applicable aux chars... Cela ouvre des perspectives qui n'existent pas sur WT (je pense).
S'ils réussissent ça, techniquement, c'est fort.