DD101

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

DD101

#1

Message par NN_RugbyGoth »

DD101

J'ai pas encore tout lu, mais allez voir... là j'ai les larmes aux oeils!

http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry268477
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 586
Inscription : 05 janvier 2015

Re: DD101

#2

Message par -IRRE-Simpel »

SERVEUR à 64 !!! Problème réglé pour les mercredi :D
Image

Topic author
NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: DD101

#3

Message par NN_RugbyGoth »

-IRRE-Simpel a écrit :SERVEUR à 64 !!! Problème réglé pour les mercredi :D
En esperant que la maj sorte avant mercredi...
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: DD101

#4

Message par UF_Luny »

La y a du lourd !

Reglages graphiques avancés, serveur à 64, camera libre, amélioration des transitions jour nuit, et surtout :yes: correction du viseur en 111 (ouf il était temps)
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

Re: DD101

#5

Message par UF_Nazca »

Eh beh ce coup ci ça fait plaisir!
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: DD101

#6

Message par NN_Fahrenheit »

:banana: :banana: :banana:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

Re: DD101

#7

Message par phoenix »

RugbyGoth a écrit :
-IRRE-Simpel a écrit :SERVEUR à 64 !!! Problème réglé pour les mercredi :D
En esperant que la maj sorte avant mercredi...
Aucune chance, vu la gestation des précédents patchs qui est resté presque deux semaines dans les mains des béta testeurs avec plusieurs versions (mais je peux me tromper sur ce coup). En plus, il y a un nouvel avion. Il faut tabler sur du mi juillet, voir fin juillet (à mon avis, et cet avis n'engage que moi, pas les dev). A voir en fonction de ce que l'on trouvera. Mais ce qui est sur, c'est que le weekend, et les prochaines semaines vont être studieuse. :hum:

Attention, la gestion de la météo change, et il faudra reconfigurer toutes les vielles missions.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: DD101

#8

Message par Obelix »

Obelix a écrit :Hier soir et ce matin, impossible de lire un track (en fait ceux d'hier soir), sans déclencher un fameux "BOS exe : le jeu a cessé de fonctionner gnagnagna").

Comme ça commençait doucement à me chauffer le Menhir :busted_re , je vire un paquet de tracks inutiles (55Go!!!), en me disant que la chose allait améliorer le moulnif! Que nenni mon beau sire!!! Avec 23 de tension, et le mode combat activé, je décide de vider le dossier "dogfight" du dossier "multiplayer" (130 fichiers), et là hop, miracle (deo gracia, merci Bélénos), ça fonctionne, lecture des tracks nickel...

Si ça peut vous aider au cas où....

Avec la future D101, je me demande si "19. Watching game recordings should no longer cause game crashes;" ne devrait pas resoudre nos problèmes...
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: DD101

#9

Message par NN_Fahrenheit »

S'ils pouvaient stabiliser le Mission Editor qui n'arrête pas de planter sans raison apparente, ça serait super également !
On ne passerait pas 2 fois plus de temps que nécessaire sur la création d'une mission (ou on n'enregistrerait pas toutes les 30 secondes...) :busted_re
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

Re: DD101

#10

Message par phoenix »

NN_Fahrenheit a écrit :S'ils pouvaient stabiliser le Mission Editor qui n'arrête pas de planter sans raison apparente, ça serait super également !
On ne passerait pas 2 fois plus de temps que nécessaire sur la création d'une mission (ou on n'enregistrerait pas toutes les 30 secondes...) :busted_re
Les seules plantage que j'ai, c'est lorsque je travaille sur une mission, et que j'en charge une autre. Dans quelle condition ça plante ? Est ce que tu utilises la bidouille qui permet d'avoir le jeu de lancer ainsi que l'éditeur ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7528
Inscription : 12 août 2008

Re: DD101

#11

Message par Poliakov »

Attention, si jamais tu veux lier un WP par exemple à un Objet et que ce même objet et très proche d'un autre (ex: un canon avec son abris) les deux icônes étant très proche au moment de lier l'objet l'éditeur ne va pas savoir quelle icône prendre et la le plantage est systématique. La solution est de zoomer à fond pour ne plus avoir la superposition des icônes d'objets ou de lier à l'objet en étant sûr qu'aucun autre objet ne viens se superposer. Ce petit problème existait déjà sous ROF ;)
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: DD101

#12

Message par NN_Fahrenheit »

Il plante pour quelques raisons et notamment :
- suppression d'un groupe (actif ou non, ça n'arrange rien)
- changement de vue 3D ou satellite (au bout d'un moment, il n'aime plus et il plante)

Je ne lance jamais le jeu en même temps que le ME, si je dois tester la mission je le ferme.
Rarement de plantage en passant d'une mission à une autre.

Pour le WP, je m'arrange pour éloigner l'objet problématique puis je le rapproche ensuite, ça me permet de sélectionner ou cibler plusieurs objets sans galérer. Ce que tu indiques ne m'est encore pas arrivé alors merci pour ce bon conseil. :yes:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7528
Inscription : 12 août 2008

Re: DD101

#13

Message par Poliakov »

J'ai pas ses soucis par contre, en fait ce que j'ai cité et le changement de mission si la carte est différente entre les deux missions sont les seules choses qui me font planter l'éditeur
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

Re: DD101

#14

Message par phoenix »

NN_Fahrenheit a écrit :Il plante pour quelques raisons et notamment :
- suppression d'un groupe (actif ou non, ça n'arrange rien)
- changement de vue 3D ou satellite (au bout d'un moment, il n'aime plus et il plante)

Je ne lance jamais le jeu en même temps que le ME, si je dois tester la mission je le ferme.
Rarement de plantage en passant d'une mission à une autre.

Pour le WP, je m'arrange pour éloigner l'objet problématique puis je le rapproche ensuite, ça me permet de sélectionner ou cibler plusieurs objets sans galérer. Ce que tu indiques ne m'est encore pas arrivé alors merci pour ce bon conseil. :yes:
J'ai jamais eu ces plantages avec l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11691
Inscription : 17 septembre 2001

Re: DD101

#15

Message par jeanba »

Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: DD101

#16

Message par NN_Fahrenheit »

Bonne nouvelle ça, je vais devoir reprendre la mission de mercredi pour la météo :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

Re: DD101

#17

Message par phoenix »

Essaie de me l'envoyer demain soir, que je puisse tester. ;)
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: DD101

#18

Message par NN_Fahrenheit »

Oui, si je finis (le boulot et la mission) assez tôt. :yes:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: DD101

#19

Message par Nonolem »

Update en cours. 530MB.

Normalement, il doit y avoir le I16 dedans...
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: DD101

#20

Message par NN_Fahrenheit »

Concernant le ME, je ne note pas énormément de changement.
La minimap est un petit ajout sympa.
Côté météo je ne relève aucune nouveauté.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

Re: DD101

#21

Message par bane »

avec cette MàJ, ça plante 30 sec apres, ca ne m'avait jamais fait ca avant, vous avez une idée du pb ?

merci
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

Re: DD101

#22

Message par phoenix »

NN_Fahrenheit a écrit :Concernant le ME, je ne note pas énormément de changement.
La minimap est un petit ajout sympa.
Côté météo je ne relève aucune nouveauté.
Importe tous les éléments de la carte Stalingrad et bouge sur la carte, là, tu vas le voir le changement. ;)

Crois moi, si ActionJoe et tout ceux qui ont bossé sur la map channel dans RoF voit ça, ils vont les harceler pour ça arrive dans RoF. C'est simple avant cette MAJ, j'importais tous les gros éléments une fois ma mission bouclé (et c'est ce que je conseillais), maintenant, je peux tout importer et construire ma mission.

La nouveauté pour la météo est invisible, il s'agit juste d'un réagencement interne, pour tenir compte des futurs saisons. Avant, c'était général, maintenant, ca va être dans un dossier winter, summer, etc.. Pour l'épaisseur des nuages que Pips a remarqué, il s'agit des nuages summer. En fonction de la saison, les nuages ne seront pas les mêmes.

Pour rappel, toutes les vielles missions doivent être mise à jour au niveau de ces réglages.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

Re: DD101

#23

Message par bane »

bane a écrit :avec cette MàJ, ça plante 30 sec apres, ca ne m'avait jamais fait ca avant, vous avez une idée du pb ?

merci
Réglé, bug ordi
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: DD101

#24

Message par Claymore »

Par contre question visi au sol ça a l'air vachement mieux car maintenant on voit bien le contour des rivières, pour la nav c'est un gros plus, mais bon... tant que les Yaks et La-5 sortiront leurs volets en moins de temps qu'il n'en faut à Yul Brynner pour se faire la raie au milieu et continueront à balader tout le monde sans dégrader leur vitesse ça restera encore perfectible.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: DD101

#25

Message par Obelix »

Image

Nous avons ici la jauge du I-16 et le bouton poussoir où l'on peut lire "pompe de jauge à essence". Autrement dit pour connaitre le niveau de carbu (maxi 260 litres), il faut pomper, et comme on le voit le cadran va jusqu'à 200 litres...
Dernière modification par Obelix le mer. juil. 08, 2015 8:10 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »