Journal des dév N°98

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Journal des dév N°98

#1

Message par Rodolphe »

Dernière modification par Rodolphe le ven. mai 29, 2015 3:47 pm, modifié 1 fois.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: 97

#2

Message par NN_RugbyGoth »

98!

Sinon il a été confirmé que l'ajout des 2 mitrailleuses extérieures sera un unlock...

Au passage, on voit l'amélioration sur le couché de soleil dont BOS bénéficiera aussi et Zak a confirmé qu'il travaillent à "quelque chose" pour rendre la campagne plus attractive sans rien dire sur ce que c'est et quand on peut l'espérer (il rappel les moyens très limités qu'ils ont).

Avec tout ça j'ai presque envie de le prendre le BOM... mais quand il sera en promo!

Et sinon, Jupp demande quand on aura le droit à la fonction rearm refuel repair et comment elle est envisagée : http://forum.il2sturmovik.com/topic/7-q ... rs/page-30

Perso, je lui ait mis un +1, sa question m’intéresse!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11691
Inscription : 17 septembre 2001

Re: 97

#3

Message par jeanba »

Zak :
We have an idea related to campaign mode. It's not yet in the plan, and of course it's not to be announced today. But we are doing something that could make it more interesting. I seriously ask you, guys, to avoid speculation. I mentioned that to let you know that we are listening and actually doing what we can with the limited resource we've got.
Ils vont améliorer le mode campagne, mais ils disent pas quoi et faut pas leur poser de question !
Espérons que ça la rendra intéressante ...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3937
Inscription : 21 janvier 2005

Re: 98

#4

Message par J.j. »

Il y a vraiment eu beaucoup de P-40E à 4 mitrailleuses?
Der Blaue Max
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: 98

#5

Message par Obelix »

J.j. a écrit :Il y a vraiment eu beaucoup de P-40E à 4 mitrailleuses?
Certains avions pouvaient selon les missions être allégés. Les P40C de reco des Flying Tigers n'emportaient par exemple que les deux mitrailleuses de capot de 12,7mm

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: 98

#6

Message par Taeht Dewoht »

Faut dire que l'effet léthal des mitrailleuses légères ou lourdes sur BOS n'ont aucun rapport avec celui de Il2. Sur Il2, c'était pour garnir...

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

Re: Journal des dév N°98

#7

Message par maverick6 »

Il est tellement beau :yes:
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: Journal des dév N°98

#8

Message par voltigeur »

J.j. a écrit :Il y a vraiment eu beaucoup de P-40E à 4 mitrailleuses?
J'en ai parlé sur ce post: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1#p1485731

Les 582 premiers exemplaires de P-40E sont d'origine avec 4 mitrailleuses de 12.7mm, "Héritage" des P-40D (Kittyhawk I )
Les suivants seront montés avec six de 12.7mm et prendront la désignation de P-40E-1

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Journal des dév N°98

#9

Message par Obelix »

Certes, mais sur ce screen on voit clairement qu'il s'agit d'un six coups modifié en quatre.
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: Journal des dév N°98

#10

Message par voltigeur »

Je me demande si c'est pas pour faire passer les "options" à débloquer....

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Journal des dév N°98

#11

Message par NN_RugbyGoth »

Ne te demande pas Voltiguer, Jason a bien dit que les 2 mitrailleuses supplémentaires sont un unlock!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Journal des dév N°98

#12

Message par Taeht Dewoht »

RugbyGoth a écrit :Ne te demande pas Voltiguer, Jason a bien dit que les 2 mitrailleuses supplémentaires sont un unlock!
Quand on pense qu'ils ont sans doute "brainstormé" là-dessus avec mise en route et chipotage pour implanter ces conneries dans le jeu... y a pas à dire, question perte d'énergie, temps et potentiel, c'est un must!.

Un paquet de mois que je joue sur leur truc... en online... j'ai toujours pas débloqué leurs foutues skins russes et allemandes... c'est dire comme c'est une réussite leur concept! Pourtant, on me voit sur la plupart des rendez-vous inter squad...

Ils n'ont toujours pas compris....
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Journal des dév N°98

#13

Message par NN_Fahrenheit »

D'autant qu'avec le gros boulot de nos skinneurs (merci à eux !) et la mise en place d'un pack de skins, ça n'aide pas à vouloir débloquer les leurs !
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »