Bombardement en IL2

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

Bombardement en IL2

#1

Message par pech »

Bonjour

Je débute !

Quels sont les régles de base pour bombarder en IL2 .
Y a t il un viseur pour les bombes ?? Je suis en mode Custom avec aiming assist coché ??
En clair comment faire mouche souvent???
Merci
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Bombardement en IL2

#2

Message par 13NRV(désactivé) »

Salut , viseur de bombardement sur l il 2 ?

Oui , reglage pifometrique de rigueur , au senti au juge ...aiming assist ...ca marche ca pour larguer des bombes?
C est pas plutot un truc qui est sense te montrer la deflexion pour un tir ?

Bref ecoutes , je n y connaissais rien en il2 , quasi jamais essaye cette brute epaisse meme sur il2 premier du nom en 2001 et j y ai pris gout à cause de /grace a ca :

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&start=50

Le rencard c est tous les mercredi soirs sur le TS C6 a 21h00 pour des sessions organisees ...puis y a aussi les sessions en bordel couvrez quasi tous les soirs meme endroit meme heure jusqu a ...pas d heure ...

Viens plutot faire un tour avec nous online et vires ce truc d aiming machin qui sert a pas grand chose sauf prendre de mauvaises habitudes ;)

Tu t inscris sur le post dedie a chaque soiree qui est cree toutes les semaines et zou !
A bientot donc ...mettons mercredi ;)
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Bombardement en IL2

#3

Message par UF_Luny »

13 à raison,

Viens vite faire un tour en MP un de ces soir, surtout le mercredi.

Y aura surement un gros avec un mehnir pas loin ppur t'expliquer le tank à roulette. Ou d'autres, moins gos et sans mehnir sur le dos. :hum: