Bombardement en IL2

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

Bombardement en IL2

#1

Message par pech »

Bonjour

Je débute !

Quels sont les régles de base pour bombarder en IL2 .
Y a t il un viseur pour les bombes ?? Je suis en mode Custom avec aiming assist coché ??
En clair comment faire mouche souvent???
Merci
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Bombardement en IL2

#2

Message par 13NRV(désactivé) »

Salut , viseur de bombardement sur l il 2 ?

Oui , reglage pifometrique de rigueur , au senti au juge ...aiming assist ...ca marche ca pour larguer des bombes?
C est pas plutot un truc qui est sense te montrer la deflexion pour un tir ?

Bref ecoutes , je n y connaissais rien en il2 , quasi jamais essaye cette brute epaisse meme sur il2 premier du nom en 2001 et j y ai pris gout à cause de /grace a ca :

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&start=50

Le rencard c est tous les mercredi soirs sur le TS C6 a 21h00 pour des sessions organisees ...puis y a aussi les sessions en bordel couvrez quasi tous les soirs meme endroit meme heure jusqu a ...pas d heure ...

Viens plutot faire un tour avec nous online et vires ce truc d aiming machin qui sert a pas grand chose sauf prendre de mauvaises habitudes ;)

Tu t inscris sur le post dedie a chaque soiree qui est cree toutes les semaines et zou !
A bientot donc ...mettons mercredi ;)
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Bombardement en IL2

#3

Message par UF_Luny »

13 à raison,

Viens vite faire un tour en MP un de ces soir, surtout le mercredi.

Y aura surement un gros avec un mehnir pas loin ppur t'expliquer le tank à roulette. Ou d'autres, moins gos et sans mehnir sur le dos. :hum:

Le bombardement en IL2/ Stuka et tous les chasseurs qui peuvent porter des bombes c'est comme tu le sens quand tu le sens il n'y a aucun viseur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Bombardement en IL2

#4

Message par Obelix »

En vol rasant (300 - 330km/h), dès que ta cible disparait, tu balances.
Je te conseille de balancer tes bombes par paires, surtout si tu as des FAB50
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Bombardement en IL2

#5

Message par UF_Luny »

N'oublie pas de mettre un delai sur le déclenchement (2 3 sec) quand tu choisis ton emport avant de commencer la mission pour ne pas être pris dans le souffle. Avec les bombinettes (FAB 50 ou 100) ca passe encore mais j'ai fait involontairement l'essai avec la 1800 kg du Stuka ce week end et j'ai fait un quadruple salto
Avatar de l’utilisateur

Yankee_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 décembre 2014

Re: Bombardement en IL2

#6

Message par Yankee_ »

13NRV a écrit :Salut , viseur de bombardement sur l il 2 ?
Oui , reglage pifometrique de rigueur....
Ok, alors je doit certainement calibrer mon pifometre. :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: Bombardement en IL2

#7

Message par phoenix »

une mission d'entrainement devrait arriver cette semaine, ce qui vous permettra de vous entrainer, et même d'avoir un instructeur avec les vues externes. ;)
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Bombardement en IL2

#8

Message par Pollux »

Je suis preneur, également en Stuka, Pe-2, H-111, 109, 190, LaGG, La-5, Yak... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: Bombardement en IL2

#9

Message par phoenix »

pollux18 a écrit :Je suis preneur, également en Stuka, Pe-2, H-111, 109, 190, LaGG, La-5, Yak... :hum:
Prévu pour tous les avions. Pour l'instant, il y a :

Depart en l'air pour les bombardiers avec cible (5 ou 6 position simultané des deux cotés) afin de s'entrainer au viseur, ou bombardement en piqué.

Des champs de char, des colonnes de véhicules, et du train. Pour l'instant pas d'AA sur les objectif pour pouvoir travailler les attaques sereinement. Ca arrivera plus tard. Et toutes remarques sera bonne à prendre. Mais on en reparlera une fois en ligne. ;)

Le post dédié à la mission training sur le forum offciel ne sert pas à rien. Cretaines idée et suggestion seront incorporés au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur

Yankee_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 décembre 2014

Re: Bombardement en IL2

#10

Message par Yankee_ »

phoenix a écrit :
pollux18 a écrit :Je suis preneur, également en Stuka, Pe-2, H-111, 109, 190, LaGG, La-5, Yak... :hum:
Prévu pour tous les avions. Pour l'instant, il y a :

Depart en l'air pour les bombardiers avec cible (5 ou 6 position simultané des deux cotés) afin de s'entrainer au viseur, ou bombardement en piqué.

Des champs de char, des colonnes de véhicules, et du train. Pour l'instant pas d'AA sur les objectif pour pouvoir travailler les attaques sereinement. Ca arrivera plus tard. Et toutes remarques sera bonne à prendre. Mais on en reparlera une fois en ligne. ;)

Le post dédié à la mission training sur le forum offciel ne sert pas à rien. Cretaines idée et suggestion seront incorporés au fur et à mesure.
phoenix a écrit :une mission d'entrainement devrait arriver cette semaine, ce qui vous permettra de vous entrainer, et même d'avoir un instructeur avec les vues externes. ;)
Alors ca c'est excellent. Ce sera tres utile (surtout que je commence mon entrainement en IL-2 et Pe-2 aussi).

Merci! :)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »