BOS disponible sur Steam

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

BOS disponible sur Steam

#1

Message par WoodMan »

c'est dans le titre

Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Falcon03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2010

Re: BOS disponible sur Steam

#2

Message par Falcon03 »

Question toute bête mais peut on débloquer le jeu sur Steam en ayant fait l'achat sur la boutique officielle? Ou faut il voir à nouveau la non relation entre les deux tout comme ça avait été le cas sur ROF?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: BOS disponible sur Steam

#3

Message par Ghostrider »

Avoir les tarifs je me demande pourquoi passer par steam :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Falcon03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2010

Re: BOS disponible sur Steam

#4

Message par Falcon03 »

A vrai dire j'ai déjà fait l'achat via la boutique officielle mais comme la plupart de mes jeux sont sur Steam cela aurait été plus facile. Il n'y a que quelques éditeurs qui ne font pas la liaison entre les clés Steam et les clés vendues sur leur boutique.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: BOS disponible sur Steam

#5

Message par Taeht Dewoht »

Boaf,
J'ai acheté la version "bourgeoise" sur le site officiel et je ne vais pas me tracasser de passer via steam. L'uniformisation a du bon mais aussi ses limites sans doute.
Far cry 3 a été installé chez moi sur Uplay... Au départ, j'aurais préféré Steam mais en fait, jamais eu de souci et d'avoir des providers différents, c'est positif aussi.

Faut juste que je me souvienne de mes pseudo ou mots de passe quand je me remets à jouer d'un jeu laissé de côté pendant 6 mois.... et ça, c'est toute une histoire...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Re: BOS disponible sur Steam

#6

Message par Vylsain »

Est-ce qu'une doc est fournie avec le jeu donnant les descriptifs cockpits et procédures de démarrage de tous les avions ?
Je me rappelle que des informations étaient données dans les briefings des missions spécifiques à chaque avion mais depuis plus rien.
Ça me parait un peu dangereux de balancer comme ça un jeu sur Steam sans un minimum de doc pour aider les joueurs...

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

Re: BOS disponible sur Steam

#7

Message par Latecoere »

Moi j'ai du le prendre sur steam. Pour une raison inconnue, mon paiement ne passait pas sur la plate-forme de l'éditeur....

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Re: BOS disponible sur Steam

#8

Message par kpax2004 »

Falcon03 a écrit :Question toute bête mais peut on débloquer le jeu sur Steam en ayant fait l'achat sur la boutique officielle? Ou faut il voir à nouveau la non relation entre les deux tout comme ça avait été le cas sur ROF?
Bonjour,

Je crois que la réponse est "non" (voir les posts à ce sujet sur le forum officiel).

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

Re: BOS disponible sur Steam

#9

Message par Latecoere »

Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai qu'un scénario de disponible. Or je vois que sur youtube il enexiste une tripotée.
D'autre part, je ne vois pas le HE111... est-ce lié au fait qu'il s'agit encore de la béta ?
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

Re: BOS disponible sur Steam

#10

Message par Celtarcs »

Qu'il s'agisse de la version acheté sur la boutique officiel ou sur Steam, le jeu est en version Alpha (~=50% d'avancement).
Donc oui c'est normal de ne pas avoir encore le He111.

Pour ce qui concerne les missions disponibles, elles étaient un certain nombre au début du développement.
Puis elles ont toutes disparues pendant plusieurs mois, maintenant il ne reste plus que cette mission avec le Il-2.
Ces missions étaient plus des tests que de réelle mission pour le futur jeu.

Olivier

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

Re: BOS disponible sur Steam

#11

Message par Latecoere »

Ok merci de la précision. je me doutais bien que la béta était à l'origine de ces "disparitions" ! D'ailleurs je viens de jeter un oeil sur le journal des devs et effectivement je vois que le 111 est encore en cour de devellopement.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: BOS disponible sur Steam

#12

Message par 13NRV(désactivé) »

A propos du he 111 ....

Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »