Action

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Action

#1

Message par bolt »

Bonjour,

Bon voila, j'ai franchi le pas et j'ai acheté le soft. J'ai fait une mission rapide en yakk plus pour voler (pas de dogfight encore) et j'ai fait la mission d'attaque au sol en IL2.

Alors voici mon retour a chaud :

Bonne sensation de vol. On se croit en vol vraiment. Les atterissages demande du doigté
Graphisme tout en blanc mais bien fait.
Cockpit moins un poil moins bien que COD mais pas mal du tout
Effet d'explosion, tir ...etc très bien
Bonne perfo. Pas de lag ou freeze en vol. J'ai pas remarqué de lag non plus durant les explosions
Les effets de fumées des avions touché sont sympa

Très bonne base donc. Reste plus qu'a habiller et a rendre le jeu encore plus vivant (campagne, escadron, medaille ...etc)

Pas décu d'avoir acheté.

a+
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Action

#2

Message par sport02 »

tu as bien fait , de toute façon des simus et des ww2 entre autres il y en a pas des masses et celui là c' est du sérieux , cela aurait été dommage de s' en priver .
il y aura peu etre une demo gratuite a la sortie du jeu ou au bout de quelque temps comme pour rof , car ce n' est pas forcement evident d' acheter un jeu sans savoir a l' avance s' il va nous plaire ou pas .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Action

#3

Message par Pollux »

sport02 a écrit :il y aura peu etre une demo gratuite a la sortie du jeu ou au bout de quelque temps comme pour rof , car ce n' est pas forcement evident d' acheter un jeu sans savoir a l' avance s' il va nous plaire ou pas .
Voir ci-contre: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=183178

Le plan et le business
  • La première sortie est prévue en septembre 2014. (Loft)
  • Le modèle commercial aura des aspects similaires à celui de RoF, mais ne sera pas identique. (Jason)
  • Le modèle commercial sera hybride entre celui de RoF (avec du contenu payant additionnel) et celui d'IL2 (avec des nouvelles releases complètes). (LOFT)
  • Les développement ultérieurs du jeu se concentreront sur des releases par théâtre (carte et avions), avec quelques avions "à la carte" (Jason)
  • Il n’y aura pas de version gratuite (comme pour RoF). (Jason)
  • Une démo est prévue. (Jason)
  • Du contenu additionnel (payant) sera ajouté après la sortie initiale. (Jason)
  • De nouveaux théâtres d’opération et de nouveaux avions seront planifiés pour le futur si tout se déroule comme prévu. (Jason, LOFT)
  • Des Beta-tests fermés sont prévu à partir de janvier 2014. (Jason, Zak)
  • Des Beta-tests fermés sont prévu. (Jason)
  • Des pré-commandes (sont disponibles) depuis Juillet 2013.
  • C'est un projet privé, il n'y a pas de financement gouvernemental. (LOFT)
  • Aucun fieldmod ne sera achetable, ils devront être débloqués en jeu (à l'exception du Bf-109 F4-R7 qui est un cadeau pour les founders décision pendante) (Jason, Zak)
  • Tous les fieldmod seront historiques (Jason)
  • Les pré-commandes seront clotûrées le 11 novembre 2013. L'achat après cette date d'une version Premium ($94,99) donnera droit à l'accès anticipé au jeu (early access), mais sans le statut de fondateur (Loft)
  • L'accès anticipé au jeu débutera quelques jours après le 11 novembre 2013 (Loft)
  • Le prix du jeu en version dématérialisée (download) à sa sortie en septembre 2014 sera de $59,99 pour la version standard (8 appareils) et de $99,99 pour la version premium (10 appareils) (Loft, Blacksix)
  • Une autre version du jeu sera disponible à un prix moindre mais avec 2 appareils de départ uniquement: les autres appareils devront être débloqués en jeu (LOFT)
  • La beta du jeu est prévu à l'été 2014 ([url=urlhttp://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-2#entry115950]Zak[/url])
  • Le portage sur STEAM est confirmé pour l'été 2014. (Zak)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3936
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Action

#4

Message par J.j. »

pollux18 a écrit : [[*]Le prix du jeu en version dématérialisée (download) à sa sortie en septembre 2014 sera de $59,99 pour la version standard (8 appareils) et de $99,99 pour la version premium (10 appareils) (Loft, Blacksix)
Ah oui, quand même, ça fait un prix du FW 190 et du La-5 qui devrait être de 20 dollars chacun alors?
Der Blaue Max
Image

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Re: Action

#5

Message par bolt »

Oui, c'est vrais que les simu WWII ne courent pas les rues donc autant y aller. C'est marrant je retrouve un peu les sensations de vol que j'avais eu sur ROF mais en version WWII. C'est bien car c'est un des trucs qui m'avait bien plut avec ROF, le coté sympa du vol lui meme.

Je vais essayer de faire un vol dans du gros temps pour voir.

Sinon, j'avais mis de octé un paquet de docs sur le spit a l'epoque de COD mais j'ai pas grand chose pour les yakk ou autre IL2. Avez-vous des liens vers de la vielle docs/manuels de vol ou d'utilisation des ces avions ?

Ha sinon le straffing est bien sympa. Le rendu des mitrailleurses/canon est bien different de COD mais je le trouve bien.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Action

#6

Message par Pollux »

J.j. a écrit :Ah oui, quand même, ça fait un prix du FW 190 et du La-5 qui devrait être de 20 dollars chacun alors?
Aucune info pour le moment quand au prix de ces 2 avions.

Mais on ne devrait pas tarder à être fixé:

" First, the La-5 - goes on the virtual store shelf in a few days at the end of the month. Then the Fw-190 A-3 will become available as soon as it’s ready and becomes playable in BOS."

Maintenant si on compare au plus chère avions de ROF le Felixstowe F.2A à 12.99$ je suppute qu'un chasseur WWII devrait être compris entre 10 et 15 $ hors promo bien entendu.

Mais bon, mes supputations ne sont pas infaillible ... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

Re: Action

#7

Message par bolt »

Les avions je pense qu'on en aura dans la foulé pour tous les gouts. Comme ROF. Par contre c'est surtout une campagne interessante qui sera importante. Avoir de beaux avions et un de beaux décaors c'est super mais enchainer les missions sans une immersion forte ca plombe un peu l'interet. Voir son escadron evoluer et sentir un lien dans la continuité des missions est hyper important.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »