Du nouveau sur les avions déblocables

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Du nouveau sur les avions déblocables

#1

Message par Rama »

Le sondage et les discussions sur le site officiel on amené un premier résultat: le Yak-1 et le Bf109-G2 ne seront plus des avions à débloquer en mode carrière solo, mais seront disponible pour tous, dans tous les modes, dès le lancement du jeu.
Il n'y a encore rien eu d'annoncé en ce qui concerne le déblocage des modifications d'avions. Mas ce premier résultat permet d'avoir un peu d'espoir que le déblocage soit abandonné, au moins pour la disponibilité des modification en modes multijoueurs.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15008
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Cool, au moins on préche pas dans le désert sur le forum officiel. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

Super !!!
D'autant qu'en hiver à Stalingrad, il y avait surtout des 109G2 et quasiment plus de F4, il me semble !!!

Idem d'ailleurs pour les Lagg3 ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#4

Message par Pollux »

C'est effectivement une très bonne nouvelle et montre encore une fois que l'équipe de Jason est à l'écoute de ça communauté... :yes:

Ça fait toujours plaisir !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#5

Message par Shane »

cool.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#6

Message par UF_Zargos »

Yeah !
Zargos

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#7

Message par OBT~Psycho »

un autre exemple, un récent post de Zak avec concernait le fait qu'on puisse entendre le pilote respirer plus fort et d'autre effet dans certaines circonstances. Et quand on regarde le dernier livestream, on se rend compte que dans un virage, on a un blackout et une respiration dense!!! y'a pas à dire, la communication russe s'est quand même bien développée depuis le dev de Cod
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#8

Message par micksaf »

... ça c'est le genre de nouvelle qui doit redonner espoir à des gars, disons au hasard, comme Rama par ex ... :yes:

J'ai le souvenir d'un commentaire de sa part relatif au manque total de prise en compte des retours faits en beta tests, dans l'ancien temps, sous l'ancien régime ... :innocent:

Je trouve en tout cas que la démarche adoptée par l'équipe de dév sent de plus en plus le respect des futurs simmers (et donc bien sûr acheteurs), et c'est bon signe par les temps qui courent, surtout après ce que certains ont vécu avec CoD ...
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#9

Message par Shane »

la video du live sur el 109 est bien fichue.
on apprend pleins de petites choses et il explique bien ou ils en sont ce qu'ils comptent faire, ce qui reste a faire, ce qui marche deja, etc..
bref. j'ai bien aimé.
vivement la suite.
la sauce prend peu a peu et elle semble avoir un fumet bien plaisant :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#10

Message par Kerdougan »

Un gros +1 Shane :yes::yes::yes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

La preuve que l ouvrir cela sert ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#12

Message par Pollux »

Surtout quand l'interlocuteur est attentif et soucieux de répondre à l'attente de ces clients (patient lol).

C'est le genre d'annonce qui devrait convaincre quelques septique...lol


Sinon la période de pré-commande vient d'être repoussé d'un mois, jusqu'au 1 Octobre.

On sait donc maintenant que la version Premium ne sera pas débloqué avant cette date... :sad:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Pierre Alfaro »

pollux18 a écrit : On sait donc maintenant que la version Premium ne sera pas débloqué avant cette date... :sad:
Vois le bon côté des choses: septembre n'a que trente jours :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#14

Message par UF_Zargos »

Vu d'un côté moins jovial, il faut se rappeler que l'automne dure 3 mois ... de Septembre à Décembre !
Je dis ça, je dis rien ...
Tiens, puisque l'on est dans l'optimisme débridé, je me faisais la réflexion que s'ils avaient prolongé la souscription c'est qu'ils n'avaient pas eu autant de précommandes qu'ils l'avaient espéré ...
Bon j'arrête là.
En général je serai plutôt du genre super optimiste !
Bon week les amis.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#15

Message par micksaf »

UF_Zargos a écrit : Tiens, puisque l'on est dans l'optimisme débridé, je me faisais la réflexion que s'ils avaient prolongé la souscription c'est qu'ils n'avaient pas eu autant de précommandes qu'ils l'avaient espéré ...
... me suis pensé tout pareil ... :yes:
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#16

Message par Taeht Dewoht »

jeanba a écrit :Super !!!
D'autant qu'en hiver à Stalingrad, il y avait surtout des 109G2 et quasiment plus de F4, il me semble !!!

...
Un peu d'esprit sportif que diable... laissons une chance aux malheureux pilotes prolétaires d'en face.lol

F4 ou Lagg3, de toute façon, les belligérants utilisaient ce qu'ils avaient et faisaient flèches de tout bois. Et surtout, en simu plus le panel d'avions est large plus riche les coop seront. Avec quelques avions dernières générations et davantage d'avions plus usés, c'est plus intéressant que de voir tout le monde voler sur la dernière bécane dernier cri...
Question de goût mais je préfère la simu avec des plane set historiquement plausible que la reconstitution au bouton prêt d'une bataille (très vite on peut verser dans l'excès alors qu'il est impossible de recréer au détail près une bataille, un moment du passé... ne fut-ce parce que les participants connaissent ... l'issue de ce qu'ils recréent).

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#17

Message par Taeht Dewoht »

pollux18 a écrit : et montre encore une fois que l'équipe de Jason est à l'écoute de ça communauté... :yes:

Ça fait toujours plaisir !
Boaf, ouais, personnellement, je n'ai eu aucune réponse quant à mes suggestions de disposer en vol et en online sur serveur d'une touche exclusive à mon avion à moi qui permette un réarment illimité et une réparation instantanée des trous dans mes ailes...

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#18

Message par OBT~Psycho »

en ce qui concerne la date de release, je crois qu'on est tous plus impatients les uns que les autres. Certes l'automne dure trois mois mais ils n'ont jamais promis que la beta serait accessible au premier jour de l'automne...ça peut même être le dernier techniquement.

par contre, à confirmer mais il me semble que dans la vidéo ils ont dit qu'ils espéraient lacher l'accès aux environs de la mi-octobre. à confirmer par quelqu'un d'autre bien sur...
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

#19

Message par LAL_Wolf »

JV69_Devau a écrit :Boaf, ouais, personnellement, je n'ai eu aucune réponse quant à mes suggestions de disposer en vol et en online sur serveur d'une touche exclusive à mon avion à moi qui permette un réarment illimité et une réparation instantanée des trous dans mes ailes...
Tu te trompes de simulateur, ce n'est pas WarThunder .......


(A prendre au deuxième degré)
Ici et Là..

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#20

Message par J.j. »

JV69_Devau a écrit :Un peu d'esprit sportif que diable... laissons une chance aux malheureux pilotes prolétaires d'en face.lol

F4 ou Lagg3, de toute façon, les belligérants utilisaient ce qu'ils avaient et faisaient flèches de tout bois. Et surtout, en simu plus le panel d'avions est large plus riche les coop seront. Avec quelques avions dernières générations et davantage d'avions plus usés, c'est plus intéressant que de voir tout le monde voler sur la dernière bécane dernier cri...
Question de goût mais je préfère la simu avec des plane set historiquement plausible que la reconstitution au bouton prêt d'une bataille (très vite on peut verser dans l'excès alors qu'il est impossible de recréer au détail près une bataille, un moment du passé... ne fut-ce parce que les participants connaissent ... l'issue de ce qu'ils recréent).
En F-4 il y avait les Hongrois à Stalingrad :yes::sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Pierre Alfaro »

Au III./JG 3 "Udet" par exemple, la transition entre F-4 et G-2 a lieu en novembre 42.
L'état des pertes fait apparaître un premier G-2 (W.Nr. 13 524) le 22 novembre sur panne moteur et le dernier F-4 (W.Nr. 13 316) le 28 du même mois, à la suite d'un atterrissage forcé.
Après, ne figurent plus que des G-2.

Au I./JG 52, le changement de modèle se fait dès le début du mois d'aout.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#22

Message par space-ace »

UF_Zargos a écrit :Vu d'un côté moins jovial, il faut se rappeler que l'automne dure 3 mois ... de Septembre à Décembre !
Je dis ça, je dis rien ...
.
Heureusement qu'ils n'ont pas annoncé une sortie en hiver car si on s'en tape un comme le dernier ,c'était pour juillet :sweatdrop

ace!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#23

Message par Taeht Dewoht »

LAL_Wolf a écrit : (A prendre au deuxième degré)
ça j'avais compris lol

Merde y a ça sur warthunder !!!! Qu'est-ce que je me tue à m'escrimer sur ROF ou clodo moi...!!


Bon je change de forum et d'amis...
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#24

Message par gris »

ca c'est une bonne nouvelle
on a l'impression de revenir plus de dix ans en arrière du temps
ou la voix de la communauté contait encore
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#25

Message par Nonolem »

UF_Zargos a écrit : Tiens, puisque l'on est dans l'optimisme débridé, je me faisais la réflexion que s'ils avaient prolongé la souscription c'est qu'ils n'avaient pas eu autant de précommandes qu'ils l'avaient espéré ...
Ou le contraire (je suis encore plus incorrigiblement optimistelol).

Étant donné que ceux qui achètent le jeu maintenant le payent plus cher que ceux qui l'achètent après sa sortie, si les ventes se passent bien, ils ont tout intérêt à prolonger...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »