Vos préférences entre IL2 et CloDo ou DCS

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3616
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Vos préférences entre IL2 et CloDo ou DCS

#76

Message par 343KKT_Kintaro »

EREBUS a écrit :
ven. déc. 31, 2021 5:38 pm
343KKT_Kintaro a écrit :
jeu. déc. 30, 2021 12:59 pm
Erebus, Bada n'a pas été si vulgaire que ça. Il a justement parlé de "sodomie drosophile" pour ne pas emprunter l'expression, elle vulgaire, "enculer les mouches". Et, à nouveau s'il te plaît ne le prends pas mal, mais à cette époque de démocratie triomphante dans l'univers, y en a marre de cette mode d'exiger tout le temps à son interlocuteur de tout dire avec des "d'après moi". Quand je te dis que DCS c'est de la balle c'est forcément d'après moi, c'est pas d'après la voisine du quatrième étage porte B. Insister sur un forum avec des "il faut absolument que tu dises que ce que tu dis est ton avis"... tout ça, avec tant d'insistance, finit par être de la pure sodomie de pauvres diptères innocents. Allez mon ami, accolades.
Salut Kintaro, rassures toi, je n'ai rien contre lui, (on m'attaque je me défends).J'ai eu une incompréhension car je n'ai pas percuté que tu jugeais uniquement DCS côté Warbird. L'incident (suite à imcompréhension) est clos. :yes:

Pas de problème Erebus, et bonne année !
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3616
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Vos préférences entre IL2 et CloDo ou DCS

#77

Message par 343KKT_Kintaro »

phoenix a écrit :
ven. déc. 31, 2021 2:16 pm
343KKT_Kintaro a écrit :
ven. déc. 31, 2021 1:00 pm
Peut-être, mais ce petit 2% au dessus du pourcentage à vide représente un danger d'explosion du réservoir lors d'impacts de balles ennemies. À moins que les lois physiques d'inflammabilité ne soit pas modélisées à 100% dans le jeu.
Ce n'est pas le sujet. Et la réponse à ta question est dans les dev diary.

Je savais que je n'aurais pas du répondre dans ce post. :...:

Bonne année à toi aussi Phoenix ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2872
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Vos préférences entre IL2 et CloDo ou DCS

#78

Message par EREBUS »

343KKT_Kintaro a écrit :
sam. janv. 01, 2022 9:55 am
EREBUS a écrit :
ven. déc. 31, 2021 5:38 pm
343KKT_Kintaro a écrit :
jeu. déc. 30, 2021 12:59 pm
Erebus, Bada n'a pas été si vulgaire que ça. Il a justement parlé de "sodomie drosophile" pour ne pas emprunter l'expression, elle vulgaire, "enculer les mouches". Et, à nouveau s'il te plaît ne le prends pas mal, mais à cette époque de démocratie triomphante dans l'univers, y en a marre de cette mode d'exiger tout le temps à son interlocuteur de tout dire avec des "d'après moi". Quand je te dis que DCS c'est de la balle c'est forcément d'après moi, c'est pas d'après la voisine du quatrième étage porte B. Insister sur un forum avec des "il faut absolument que tu dises que ce que tu dis est ton avis"... tout ça, avec tant d'insistance, finit par être de la pure sodomie de pauvres diptères innocents. Allez mon ami, accolades.
Salut Kintaro, rassures toi, je n'ai rien contre lui, (on m'attaque je me défends).J'ai eu une incompréhension car je n'ai pas percuté que tu jugeais uniquement DCS côté Warbird. L'incident (suite à imcompréhension) est clos. :yes:

Pas de problème Erebus, et bonne année !
Merci que 2022 puisse t'apporter le meilleur que tu puisses désirer! On ne pourra plus te lire dès le 03 janvier alors???
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3616
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Vos préférences entre IL2 et CloDo ou DCS

#79

Message par 343KKT_Kintaro »

EREBUS a écrit :
sam. janv. 01, 2022 12:35 pm
Merci que 2022 puisse t'apporter le meilleur que tu puisses désirer! On ne pourra plus te lire dès le 03 janvier alors???

J'aurai très peu de temps, on verra. Maintenant, s'il te plaît, rendons ce fil de discussion à son sujet principal ;)
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »