JV69_Devau a écrit :C'est vraiment ça, on a une vraie pépite qu'il faut dégrosser un peu... et pour peu, ils vont la transformer un tas de plomb.phoenix a écrit :
Le pire, c'est que si leur jeu était une merde, on piquerait un coup de gueule, et on passerait à autre chose, mais là ils sont en train de transformer une pépite d'or en morceau de charbon.
Je survivrai aux unlocks mais c'est le reste qui m'inquiète aussi.
Est-ce que quelqu'un a des news sur la modélisation des trains rentrants...
Est-ce que cela a été remonté?
Je vois un tas de gusses sur serveur qui volent train sortis (car on le sent pas sauf qu'on est limité en vitesse pure; faut dire qu'on peut engager un tournoyant sans être vraiment gênés)
D'autre part, il y a le piqué à 600 à l'heure train sorti sans vibration et sans casse etc...
Ce n'est pas un détail: montrez ça à quelqu'un qui vole sur Il2, DCS ou clodo, il va bien rire!
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué: sur serveur, quand un gars apparaît à côté de vous, on voit, pendant une demi-seconde, apparaître l'avion suspendu sans ses roues, puis elles apparaissent seulement.
Je pense qu'il y a un souci dans la conception de la modélisation!
Sur Clodo les trains sortie c'est rester un moment avant d'avoir une correction.
il n'y à pas que le train qui apparaît une seconde après, les skins aussi, et en plus il clignote bien ou alors disparaissent, débloquer un truc bancal non merci