[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#51

Message par Stirwenn »

Désolé Rama, mes excuses ...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#52

Message par PIPS »

Oui, Rama, bien entendu que le sujet nous intéresse et qu'il faut recentrer...mais il y à des Trolls qui agacent tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:busted_re
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#53

Message par Shane »

je pense que si tout le monde prenanit la peine d'ignorer simplement les commentaires de ce fauteur de troubles. il finirait pas se lasser. et au passage ca pourrait etre une idée que le modo supprime les message HS.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

nacy

#54

Message par nacy »

Rama a écrit :@Tous
Serait-il possible d’arrêter le hors-sujet?
Le sujet, c'est les fonctionnalités de BoS, pas les considérations vaseuses sur les couts pour jouer en ligne sur CoD et RoF.

Si la compilation des informations données par le dev sur BoS ne vous intéresse pas, ce n'est pas la peine que je mette ce post à jour quand de nouvelles infos arriveront.
C'est ce que vous voulez?

P.S. Quand on Troll sévit sur un sujet, le mieux à faire, c'est de l'ignorer. Comme souvent dit sur les forums anglophone: "don't feed the Troll"!
Si il faut dire que BoS et bien, rien dire sur les informations données par le dev sur BoS. Entendre que les joueur de RoF pour nous dire que la tesselation va dans le bon sens. Pour moi je dit: Rama tu va sur le forum de RoF tu ouvre une discussion sur (BoS Ce qu'on sait à ce jour) tous le monde sera d’accord sur les idées que tu donne sur la tesselation.

PS: je trouve que tu fait le Troll quand tu dit: Si la compilation des informations données par le dev sur BoS ne vous intéresse pas.

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#55

Message par _BT_Shogun »

Shane a écrit :je pense que si tout le monde prenanit la peine d'ignorer simplement les commentaires de ce fauteur de troubles. il finirait pas se lasser. et au passage ca pourrait etre une idée que le modo supprime les message HS.
+1...

en tout cas merci a Rama pour tout ce qu'il fait pour éclairer l'approche de BOS...

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#56

Message par _BT_Shogun »

De plus !....

Je me joins a la demande très raisonnable, d'ouverture d'un forum dans la section WWII C6 dédié a BOS.... ça permettrai peut être de calmer certains esprits .... avec Rama comme modo (s'il acceptait bien sur !? .. )... il est sans doute un des plus compétents pour le faire !...
:yes:

nacy

#57

Message par nacy »

Rama a écrit :@Tous
Serait-il possible d’arrêter le hors-sujet?
Le sujet, c'est les fonctionnalités de BoS, pas les considérations vaseuses sur les couts pour jouer en ligne sur CoD et RoF.
Quand on parle des considérations vaseuses qui fâche:
serveur dédié de BoS, je regarde sur CoD et RoF
DX9 de BoS, je regarde avec CoD (DX11) et RoF (DX9)
avion de BoS, je regarde sur CoD et RoF

Comment tu fait Rama pour avoir une idée sur BoS, tu dit oui à toutes les informations données par le dev sur BoS?

PS: ne me dit que tu fait le Troll (oui oui oui pour les informations données par le dev sur BoS).

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#58

Message par Stirwenn »

Siouplait un forum dédié BoS !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#59

Message par Yan »

nacy a écrit : PS: ne me dit que tu fait le Troll (oui oui oui pour les informations données par le dev sur BoS).
Lui ne troll pas, au contraire, son post est très instructif et me donne presque envie de me remettre à la simu, par contre toi ....
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


OBT~Nero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 08 août 2011

#60

Message par OBT~Nero »

+ 1 pour un forum BoS

au moins il n'y aura plus de SFF ( sans forum fixe) sur le forum de clodo et basta !


"...Lui ne troll pas, au contraire, son post est très instructif et me donne presque envie de me remettre à la simu..."

la bonne blague ! comme on dis chez moi, la culture c'est comme la confiture moins tu en a plus tu l' étale

( valable pour d'autres sujets aussi )

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#61

Message par Yan »

Nero02 a écrit : la bonne blague ! comme on dis chez moi, la culture c'est comme la confiture moins tu en a plus tu l' étale

Désolé mais Rama est loin d'être un troll, au contraire ! ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


nacy

#62

Message par nacy »

Yan a écrit :Lui ne troll pas, au contraire, son post est très instructif et me donne presque envie de me remettre à la simu, par contre toi ....
Quand on à envie on conte-pas, sa fait 250 euros, aller Yan 250 euros au BoS.

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#63

Message par _BT_Shogun »

Nacy tu te ridiculises !... c'est bien triste tout ça !... espérons que cela cesse au plus vite !... messieurs les modérateurs !?...

nacy

#64

Message par nacy »

_BT_Shogun a écrit :c'est bien triste tout ça !...
+1
Quand je vois Rama parler de Troll, je trouve ça bien triste...espérons que cela cesse au plus vite!!!

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#65

Message par J.j. »

+1 pour un forum dédié à BOS, ça permettra d'éviter le mélange avec Clodo puisqu'apparemment c'est impossible !

nacy

#66

Message par nacy »

_BT_Shogun a écrit :De plus !....

Je me joins a la demande très raisonnable, d'ouverture d'un forum dans la section WWII C6 dédié a BOS.... ça permettrai peut être de calmer certains esprits .... avec Rama comme modo (s'il acceptait bien sur !? .. )... il est sans doute un des plus compétents pour le faire !...
:yes:

ça permettrai peut être de calmer certains esprits ( l' esprits à Rama)
avec Rama comme modo (s'il acceptait bien sur !? .. ) (a lui de voir)
il est sans doute un des plus compétents pour le faire !...(jais un doute, pour compétent)

OBT~Nero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 08 août 2011

#67

Message par OBT~Nero »

"Désolé mais Rama est loin d'être un troll, au contraire !"

ou tu as vu que j'ai dis que Rama est un Troll ?

ce que j'ai voulu faire comprendre c'est que les sujets BoS en général sont des Ramassis de conneries et n'ont rien a faire ici

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#68

Message par Yan »

Nero02 a écrit : ou tu as vu que j'ai dis que Rama est un Troll ?
Je parlais de Rama et tu m'as cité pour mettre "la bonne blague ! comme on dis chez moi, la culture c'est comme la confiture moins tu en a plus tu l' étale"

Tu avoueras que ça porte à confusion ! lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#69

Message par Farmer »

Bon, on évite les attaques personnelles et on se recentre sur le sujet du topic, merci.

C'est le dernier avertissement sans frais.

@+Farmer
Image

Image

OBT~Nero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 08 août 2011

#70

Message par OBT~Nero »

tu as raison yan il y a bien une confusion j'aurais du commencer ta citation par "... au contraire, son post est très instructif ..." car ce que je pense de Rama...........
ne regarde que moi
si j'ai appris quelque chose ici sur un autre post(CPC 5 debreif) c'est de ne plus crier a tous si j'ai envie de faire une attaque personelle
mais bien d'utulisé le MP :Jumpy:

nacy

#71

Message par nacy »

_BT_Shogun a écrit :De plus !....

Je me joins a la demande très raisonnable, d'ouverture d'un forum dans la section WWII C6 dédié a BOS.... ça permettrai peut être de calmer certains esprits .... avec Rama comme modo (s'il acceptait bien sur !? .. )... il est sans doute un des plus compétents pour le faire !...
:yes:
ça permettrai peut être de calmer certains esprits: je suis d'accord, sa frôle le ridicule par moment.

avec Rama comme modo (s'il acceptait bien sur !? .. ): je suis d'accord, Rama comme modo dans la section BoS.

il est sans doute un des plus compétents pour le faire !...: je suis encore d'accord, Rama nous explique bien les informations données par le dev sur BoS, avec les nouvelles infos qui arrive.

Merci à qui veut comprendre.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#72

Message par Spider67 »

Vous avez déjà une salle réservée pour cela:

http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=278

Il est bien spécifié que cette salle est réservée pour les simus warbirds qui n'ont pas de salle dédiée

Merci
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#73

Message par PIPS »

Spider67 a écrit :Vous avez déjà une salle réservée pour cela:

http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=278

Il est bien spécifié que cette salle est réservée pour les simus warbirds qui n'ont pas de salle dédiée

Merci
Oui, enfin!!!! si c'est pour que certains geeks et autres Troll suivent le mouvement et continuent de pourrir les post, je ne vois pas trop l'intérêt!

Ce qui serait bien c'est qu'une salle dédiée soit crée et qu'un modo puisse faire la chasse au posts inutiles/contradictoires/incompréhensibles/illisibles par un humain normalement constitué etc.....

Le problème n'étant pas l'échange (même vif) d'opinions contradictoires, mais bien la mise en ligne de posts de débiles mentaux..........(même si ceci peut être interprété comme une attaque personnelle.....c'est strictement la réalité!!!:busted_re)

si tu vois ce que je veux dire.................
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#74

Message par Spider67 »

Tout à fait d'accord avec toi PIPS, mais tant qu'à saturer cette salle où certains malgré vents et marées ont encore des choses à échanger, je préférais que vous le fassiez ailleurs......

@Ghostrider: si tu pouvais faire quelque chose, d'avance merci!

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#75

Message par ChrisDNT »

Oui, ce serait bien que Rise of Stalingrad ait sa propre section.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »