[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#476

Message par Pollux »

Ghostrider a écrit :Merci Pollux je m en doutais mais j attendais qu un moustachu de rof comme toi vienne me le confirmer !! :notworthy
Rama a écrit :Non. La connexion est obligatoire pour le mode carrière solo pour RoF.
Pour être plus précis, la levé d'obligation de connexion sur ROF ne concerne que "les Missions Rapides"; "les Missions" et "les Campagnes".

Comme le précise Rama, " la carrière solo " en a encore besoin.

:innocent:

PS: Grillé par Rama... lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

harlock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 29 juillet 2013

#477

Message par harlock »

Salut

c'est mon premier message ici. J'ai été y a longtemps un pilote virtuel sur il2 mais je suis passé sur d'autres horizons depuis. N'empeche je suis l'actualité des sim WWII, et un successeur à IL2 est toujours un évenement en soit ! Il semble que cela soit loupé pour la battle of britain. Reste à espérer pour ce nouvel opus.

Toutefois, suis je le seul à trouver que les video et screens que propose l'éditeur ne montre pas un gap si énorme avec notre bon vieux il2 1946.

J'ai perso remarqué deux améliorations marquantes : la qualité des sons , notamment moteur, et la qualité des textures. Pour ce second point, c'est un peu qd meme le minimum syndical quand on voit la différence de matos entre aujourdh'ui et IL2.
Pour le reste je ne vois pas de diff si énorme. Quant au model de vol, je crains que on ait du mal à "voir" une différence.

Gillou

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#478

Message par Katsuo »

@Rama: tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai la flemme de me retaper tout le thread, as-tu "testé" la pré-alpha? Si oui et sans en dire trop sur le jeu, peux-tu me confirmer si c'est bien ou mal parti ? (sous entendu : avoir un successeur crédible à IL-2 mais tu l'avais compris). Merci d'avance ;)
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#479

Message par Rama »

gilloux31 a écrit :Quant au model de vol, je crains que on ait du mal à "voir" une différence.
Je te garanti que tu verra la différence....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#480

Message par Rama »

Katsuo a écrit :peux-tu me confirmer si c'est bien ou mal parti ?
De mon point de vue, hormis le truc pas malin du déblocage des avions et mods, c'est bien parti.
... mais ce n'est que mon opinion, je peux me tromper.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

harlock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 29 juillet 2013

#481

Message par harlock »

Je le souhaite ardemment Rama.

Je pense que le passage de l'exhaustivité relative d'avion et de carte de IL2 1946 vers une ensemble bcp moins riche, en tout cas au debut, dans IL2 BOS, sera un frein notable pour le basculement de la communauté. A moins que les améliorations dans BOS soient telles qu'il n'y ait pas de regret. Et pouir cela il faut des améliorations tout de même flagrantes.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#482

Message par micksaf »

gilloux31 a écrit :Salut
J'ai perso remarqué deux améliorations marquantes : la qualité des sons , notamment moteur ...
Pour ce qui est du flyby du Daimler Benz du Bf109 (sans doute encore en version alpha) perso je préfère ce que Tiger a fait avec l'UV3 ...

Dans cette vidéo ( http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3797502 ) je ne reconnais pas le son du DB en approche, le flyby lui même est plus convainquant ...

Mais encore une fois il s'agit d'une alpha, voire même d'une pré alpha, donc tous les espoirs sont encore permis ... :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#483

Message par gris »

moi j’aime tellement bien me faire enfiler lol
que non seulement j'ai preco , mais en plus
je viens de relâcher 170 boullettes pour un bundles trackir 5 !
en prévision de cet automne
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#484

Message par dimebug »

Aie, overdose de neige a prévoir à la sortie du soft :)

perso, le soft a un super potentiel, vue le travail fait sur ROF.

J'espère juste que les avions auront un traitement niveau système et gestion de système similaire a ce que propose A2A ou DCS P-51.
Bon si c'est pas le cas, ca sera pas super frustrant mais j'aimerais pas voir débouler un simu coquille vide avec plein d'avions "simplifiés" volant sur une map certes historique mais très lassante par manque de variété. Je prie pour que les histoires de trucs a débloquer, c'est pas un artifice pour gagner du temps tellement la base serait creuse (en gros j'espère que les leçons de ROF a sa sortie on été un peu retenues).
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#485

Message par Shane »

dimebug, sauf erreur de ma part, il me semble que jason a dit que par exemple les procedures de demarrage et autres seraient un peu simplifiées. donc y'aura surement pas grand chose a voir avec DCS et A2A.
eux n'ont pas les memes buts: ils ne simulent qu'un seul appareil. la il y en a plusieurs plus une carte bien grande, le decor, la meteo, les autres appareils en IA, etc.. bref. faire un simu complet avec le niveau de detail des systeme de DCS et A2A, ca me semble limite impossible a tenir pour n'importe quelle boite quand le nombre de personnes susceptibles d'acheter le simu n'est pas suffisamment consequent.

je suppose qu'ils pourrons toujours ajouter la gestion de telle ou telle chose au fur et a mesure du temps. commeils ont fait pour ROF par exemple ou la gestion des cadences de tirs a été affinée vis a vis du régime moteur par exemple apres coup, ou d'autres features qui ont etes ajoutées au fur et a mesure des besoins ou des possibilitées point de vue temps de prod/budget.
mais tout vouloir tout de suite avec un niveau de detail de folie. ca ne me semble pas viable. et je pense qu'ils l'ont bien compris.
je crois qu'ils preferent faire qq choses bien et les ameliorer peu a peu plutot que vouloir faire tout hyper détaillé tout de suite, que le temps de prod explose que ca rame et qu'au final ce soit critiqué comme ca l'a été pour clodo.

je ne reproche par exemple pas a clodo ses trains tres detaillés, ou d'autres choses qui pourraient semble un peu superflues. mais s'ils n'avaient pas passé autant de temps la dessus et s'etaient concentrés a livrer un truc débuggué et fluide, le jeu auriat eut plus de succès.
a mon avis ce genre de choses ils l'ont bien compris et ne veulent justement pas reproduire ces erreurs la pour BOS.


je bosse dans les jeux videos depuis 18 ans donc je sais de quoi je parle, et je peux t'assurer que qq mois avant la fin d'un jeu, on tranche dans le vif dans les features. on prefere en general en avoir moins mais mieux finies plutot qu'une tripotée qui soient bugguées et laissent une mauvaise impression.
en tant que developpeur c'est tres frustrant quand on te sabre un ruc sur lequel tu as bossé un moment, mais je comprend les raisons pour lequelles ils font ca.

la qu'ils aient prevenu des le départ que les systemes seront legerement simplifié, je trouve ca tres sain. ca veut dire:on connait nos limites en terme de capacités de prod et de budget. on s'engage a vous livrer ca, et ca, mais pas ca.. mais ce qu'on livrera ce sera fignolé.
et apres ils rajouterons des choses selon leurs possibilités.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#486

Message par sport02 »

c' est quoi ce délire a comparer sans arrêt ces deux simus Cod et Bos , ce ne sont pas les mêmes équipes , faut croire que s' ils avaient investi des avions modernes et non la ww2 on aurait pas eu cette polémique .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#487

Message par Gourmand »

sport02 a écrit :c' est quoi ce délire a comparer sans arrêt ces deux simus Cod et Bos , ce ne sont pas les mêmes équipes , faut croire que s' ils avaient investi des avions modernes et non la ww2 on aurait pas eu cette polémique .
si : l'equipe de clodo a fusionné avec l'equipe de ROF pour sortir ce jeu...
ils ont meme du reprendre quelques modeles 3D exterieur et quelques ligne de code...
ces 2 titres sont estampillé il2 sturmorvick,
donc si y a matiere à comparaison, surtout que leur ligne de pub ressemble fortement a celui de clodo ( bimbo en photo, 2 avions dans le ciel, trailer en plastique)

apres les têtes de clodo ont été coupée, Luthier n'a pas été invité a la fusion...
vue que le principal défaut de clodo a été sa mauvaise gestion et le faites qu'ils soit parties dans tout les sens, pour à la fin tout assembler en catastrophe... cequi a été fatale..., pour le coup ont peut quand même se rassurer

donc c'est comparable, mais heureusement pas similaire...
mais y a de quoi comparer, et d'avoir des craintes,

surtout que c'est un exercice difficile de faire une simu, y a quand meme vachement de parametre a reprodruire, et qu'ils peuvent tres bien se louper eux aussi....
car ce qui marche avec 2 avions, ne marche pas forcement avec 50.
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 05 septembre 2005

#488

Message par Oizo »

Au sujet du prix hypothétique de 20$ par avion, je pense toutefois qu'on en sera pas si loin
Avec ROF, le prix d'un chasseur était de 7-8 $, et pour un bombardier de 14-15 $
Selon ce que je comprends du niveau de réalisme de BOS et vu qu'un avion WW2 va sûrement nécessiter plus de travail qu'un avion WWI, j'imagine que le prix sera conséquent.
Je dirais pas moins de 10-15 $ pour un chasseur et 20-25 $ pour un bombardier.

Heureusement, on paye en € :yes:... et il y aura les soldes à 50% pour ceux qui sauront attendre :wavetowel
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#489

Message par sport02 »

Gourmand a écrit :si : l'equipe de clodo a fusionné avec l'equipe de ROF pour sortir ce jeu...
ils ont meme du reprendre quelques modeles 3D exterieur et quelques ligne de code...
ces 2 titres sont estampillé il2 sturmorvick,
donc si y a matiere à comparaison, surtout que leur ligne de pub ressemble fortement a celui de clodo ( bimbo en photo, 2 avions dans le ciel, trailer en plastique)

apres les têtes de clodo ont été coupée, Luthier n'a pas été invité a la fusion...
vue que le principal défaut de clodo a été sa mauvaise gestion et le faites qu'ils soit parties dans tout les sens, pour à la fin tout assembler en catastrophe... cequi a été fatale..., pour le coup ont peut quand même se rassurer

donc c'est comparable, mais heureusement pas similaire...
mais y a de quoi comparer, et d'avoir des craintes,

surtout que c'est un exercice difficile de faire une simu, y a quand meme vachement de parametre a reprodruire, et qu'ils peuvent tres bien se louper eux aussi....
car ce qui marche avec 2 avions, ne marche pas forcement avec 50.

les gars qui ont fait Rof sont toujours là a ce que je sache , encore heureux qu' ils utilisent ce qui peu etre potable dans Cod puisqu' ils l' ont racheté , aprés toutes ces craintes c' est vraiment pitoyables .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#490

Message par Rodolphe »

...

@ Rama Pourrais-tu "updater" la compilation de cette discussion (Post #1). Le dernier Update date déjà du 24 mai 2013, il y a plus de deux mois. Et pas mal d'informations ont été diffusées ces dernières heures. :flowers:


IL2 Sturmovik: Battle of Stalingrad Preview

http://www.simhq.com/air-combat/il2-stu ... eview.html


Image


http://www.simhq.com/wp-content/uploads ... ovik_6.jpg



...

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#491

Message par Rama »

Oizo a écrit :Au sujet du prix hypothétique de 20$ par avion, je pense toutefois qu'on en sera pas si loin
On peut hypothétiser sur les probabilités possibles d'un futur incertain et hasardeux tant que l'on veut... en attendant, pour ceux qui voudraient pré-commander la version "standard", c'est 8 avions (4 chasseurs, 2 bombardiers solo/biplace, 2 bombardiers multiplace), une carte, un mode carrière complet (rien que ça, c'est pas simple à faire... ) et le reste, le tout pour 50$ et pas un kopeck de plus.
Et ceux qui trouvent que la version premium est trop chère, ils peuvent, soir rien acheter, soit débourser 50$ pour la version standard et attendre de voir combien couteront réellement les deux avions supplémentaires (ce qui n'a pas été annoncé).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#492

Message par Rama »

Rodolphe a écrit :@ Rama Pourrais-tu "updater" la compilation de cette discussion (Post #1). Le dernier Update date déjà du 24 mai 2013, il y a plus de deux mois.
Ça fait justement deux mois que je me dis que je pourrais le faire... et que j'ai la flemme et pas trouvé la motivation de le faire...
Peut-être que la motivation reviendra... là je ne sais pas...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#493

Message par Rodolphe »

...
Rama a écrit :On peut hypothétiser sur les probabilités possibles d'un futur incertain et hasardeux tant que l'on veut... en attendant, pour ceux qui voudraient pré-commander la version "standard", c'est 8 avions (4 chasseurs, 2 bombardiers solo/biplace, 2 bombardiers multiplace), une carte, un mode carrière complet (rien que ça, c'est pas simple à faire... ) et le reste, le tout pour 50$ et pas un kopeck de plus.
Et ceux qui trouvent que la version premium est trop chère, ils peuvent, soir rien acheter, soit débourser 50$ pour la version standard et attendre de voir combien couteront réellement les deux avions supplémentaires (ce qui n'a pas été annoncé).

Il faut aussi rappeler que les versions en pré-commande seront accessibles très prochainement et bien avant la "public release" Q? 2014. Le prix de cette dernière étant toujours inconnue.


  • "Standard Edition" à 37.64€* ( soit 09 avions à 4.18€ / pièce ) disponible à l'automne 2013
    1. LaGG-3 Series 29
    2. Bf-109 F-4
    3. IL-2 AM-38 1942
    4. Ju-87 D-3
    5. Pe-2 series 87
    6. Pe-2 series 110
    7. He-111 H-6
    8. Yak-1 to unlock
    9. Bf-109 G-2 to unlock
  • "Premium Edition"à ~ 67.75€* (soit 11 avions à 6.16€ / pièce ) disponible à l'hiver 2013
  1. LaGG-3 Series 29
  2. Bf-109 F-4
  3. IL-2 AM-38 1942
  4. Ju-87 D-3
  5. Pe-2 series 87
  6. Pe-2 series 110
  7. He-111 H-6
  8. Yak-1 to unlock
  9. Bf-109 G-2 to unlock
  10. La-5
  11. FW-190 A-3
* Taux moyen du jour USD/EUR: 0,7529

Rama a écrit :Ça fait justement deux mois que je me dis que je pourrais le faire... et que j'ai la flemme et pas trouvé la motivation de le faire...
Peut-être que la motivation reviendra... là je ne sais pas...
Roger that Rama ! :flowers:

...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#494

Message par Vylsain »

Rama a écrit :Ce qu'il faudrait, c'est qu'au delà d'une certaine force de compression, le modèle de dégât change et que la carlingue se disloque. Peut-être vont-ils le faire.. peut-être pas, je n'en sais rien.
+1000

Ça me parait être le meilleur compromis, qui bénéficie des avantages des 2 systèmes. J'espère qu'ils y pensent !!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#495

Message par Rodolphe »

...
Rama a écrit :On peut hypothétiser sur les probabilités possibles d'un futur incertain et hasardeux tant que l'on veut... en attendant, pour ceux qui voudraient pré-commander la version "standard", c'est 8 avions (4 chasseurs, 2 bombardiers solo/biplace, 2 bombardiers multiplace), une carte, un mode carrière complet (rien que ça, c'est pas simple à faire... ) et le reste, le tout pour 50$ et pas un kopeck de plus.
Et ceux qui trouvent que la version premium est trop chère, ils peuvent, soir rien acheter, soit débourser 50$ pour la version standard et attendre de voir combien couteront réellement les deux avions supplémentaires (ce qui n'a pas été annoncé).

Il faut aussi rappeler que les versions en pré-commande seront accessibles très prochainement et bien avant la "public release" Q? 2014. Le prix de cette dernière étant toujours inconnu.


  • "Standard Edition" à 37.64€* ( soit 09 avions à 4.18€ / pièce :dry: ) disponible à l'hiver 2013.
    1. LaGG-3 Series 29
    2. Bf-109 F-4
    3. IL-2 AM-38 1942
    4. Ju-87 D-3
    5. Pe-2 series 87
    6. Pe-2 series 110 à tourelle fermée ВУБ-1
    7. He-111 H-6
    8. Yak-1 (to unlock)
    9. Bf-109 G-2 (to unlock)
  • "Premium Edition" à 67.75€* (soit 11 avions à 6.16€ / pièce :dry: ) disponible l'automne 2013.
    [INDENT]
  1. LaGG-3 Series 29
  2. Bf-109 F-4
  3. IL-2 AM-38 1942
  4. Ju-87 D-3
  5. Pe-2 series 87
  6. Pe-2 series 110 à tourelle fermée ВУБ-1
  7. He-111 H-6
  8. Yak-1 (to unlock)
  9. Bf-109 G-2 (to unlock)
  10. La-5
  11. FW-190 A-3
[/INDENT]

* Taux moyen du jour USD/EUR: 0,7529


http://il2sturmovik.com/


Rama a écrit :Ça fait justement deux mois que je me dis que je pourrais le faire... et que j'ai la flemme et pas trouvé la motivation de le faire...
Peut-être que la motivation reviendra... là je ne sais pas...
Roger that Rama ! :flowers:

...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#496

Message par sport02 »

Premium Edition disponible à l'automne 2013
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#497

Message par Rodolphe »

...
sport02 a écrit :Premium Edition disponible à l'automne 2013
Merci Sport02, j'ai rectifié mon post.

...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#498

Message par Taeht Dewoht »

Gourmand a écrit :
donc c'est comparable, mais heureusement pas similaire...
mais y a de quoi comparer, et d'avoir des craintes,

surtout que c'est un exercice difficile de faire une simu, y a quand meme vachement de parametre a reprodruire, et qu'ils peuvent tres bien se louper eux aussi....
car ce qui marche avec 2 avions, ne marche pas forcement avec 50.
Des craintes de quoi? Laissons sortir le bouzin et alors là il sera temps de faire des comparaisons entre les qualités et défauts de chacun.
Ils peuvent aussi bien se louper que de faire mieux que ROF. Ayant dit ça, on a rien dit.

D'un autre côté, s'il ont virer Luthier et garder ceux qui savaient travailler, moi, je verrai ça plutôt comme une chose positive.

La chose qui inquiète beaucoup de monde ce serait un soft orienté "World of aircraft" avec les corollaires qu'on imagine sur les MdV et DM. Le trailer fait penser à ça effectivement.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#499

Message par gilles41 »

autant dire qu'il y a autant de piaf que dans CLIFF OF DOVER

et puis ( je dis cela comme cela, vous le prendrez comme il vous semble )
mais subdiviser le prix d'achat et le reporter au prix par piafs c'est un peu gros o_O
faut pas oublier quand même, le moteur du jeu et le dev de la carte, je pense que cela compte dans le prix aussi

et faut pas oublier que commercialement parlant un jeu de nos jours doit être amortie dans les 6 mois à sa sortie, passer ce temps le prix est en chute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#500

Message par Rodolphe »

gilles41 a écrit :
et puis ( je dis cela comme cela, vous le prendrez comme il vous semble )
mais subdiviser le prix d'achat et le reporter au prix par piafs c'est un peu gros o_O
faut pas oublier quand même, le moteur du jeu et le dev de la carte, je pense que cela compte dans le prix aussi
C'était juste un "contrepèterie". [Provoc ON]Je peux aussi faire dire, ce que je veux aux chiffres. ;) [Provoc OFF]

Et ce n'est pas plus gros que d'annoncer certains avions à 20 € !

20 € ... 6.16 € ou 4.18 € par avion. Le prix peut encore diminuer si on tient compte du développement de la carte, la réalisation des véhicules, bâtiments et autres objets, créateur de mission, interface etc ...

Who cares ! :innocent:

Et payer quelques Euro de plus pour obtenir le jeu avant sa "Public Release" peut, pour certain, justifier la dépense !

...
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »