[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#451

Message par actionjoe »

Je n ai pas vu la taille de la carte ni des captures (hors demo tech) du sol ou de la ville !
Si kkun a des link svp
Voilà ce qui est annoncé,
Image

Aprés, question densité, on n'en sait rien...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#452

Message par Ghostrider »

Merci :notworthy

ce qui donne environ max (j insiste sur environ )
200 nm * 115 nm
370 km * 215 km

Donc a voir, en attendant impatiemment les premiers screen de modélisation
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#453

Message par dimebug »

bon, vue le bon boulot fait sur Rof c'est tentant, par contre la version premium, bof bof...
Il faut les juger sur le boulot accompli avec ROF, pas avec Clodo...

Par contre, un truc détestable : le trailer qui va laisser croire aux naifs que c'est du ingame alors que c'est juste des belles séquences en synthèse... On a meme des troupes au sol a 0.40 alors qu'il n'y en aura pas si j'ai bien suivi...

Question pour la map, y'aura d'autre saison que l'hiver ?
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#454

Message par Rama »

C est un raccourci mais les faits sont bien véridiques, pour 40 $ tu as 2 avions en plus , je n ai pas dis que les autres avions seront a ce prix la.....
Sauf que pour 40$ tu n'as pas que 2 avions en plus, mais aussi d'autres choses (auxquelles il n'est pas facile de donner un "prix"... cela dépend un peu de ce que chacun veut), qu'il est possible de précommander sans donner ces 40$ (auquel cas l'argument des "avions à 20$" tombe complètement), et que pour un "débat de qualité", il vaut mieux éviter les non-dits (donc par exemple dire clairement que les "20$ par avion" ne s'appliquent éventuellement qu'aux avions supplémentaires de la version premium et qu'à condition qu'on ne voit dans la version premium que ces deux avions comme justificatifs des 40$).
mais j avoue m inquiéter sur la taille et la densité de la map
Il y a beaucoup plus de monde qui a travaillé sur cette carte que sur celles de RoF (avec l'apport de l'ancienne équipe de 1C), la densité à l'air correcte, mais on ne verra vraiment que cet automne.
Par contre le système de déblocage est une grosse bouse
On est beaucoup à ne pas aimer cela. J'espère que cela va évoluer.
Donc a voir, en attendant impatiemment les premiers screen de modélisation
Qu'est-ce que tu appelle "screen de modélisation"?
Pour voir des screenshots "in-game" (verison pre-alpha), il y une série qui est sortie sur SimHQ, ICI
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#455

Message par Rama »

dimebug a écrit :Par contre, un truc détestable : le trailer
C'était une exigence de 1C (et c'est eux qui ont sorti le pognon pour le réaliser, par un membre externe à l'équipe de dev)
Question pour la map, y'aura d'autre saison que l'hiver ?
Pas à la sortie du jeu. Plus tard, sans doute.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#456

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :ce qui donne environ max (j insiste sur environ )
200 nm * 115 nm
370 km * 215 km
Très exactement, la taille de la carte est de 358,4 х 230,4 km (projection UTM 38N)

C'est un peu plus petit que ce que j'avais fourni (carte d'altitude et assemblage de cartes topographiques 8ième air force).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#457

Message par Ghostrider »

Merci pour les link simhq
Je vais attendre plus des captures de villes ou de front animé .
Le coup des photos ou il n y a rien on a deja donné avec clodo (au dessus de la mer sans rien autour) sauf que la c est tout blanc ... pratique ;)

Quand au bonus premium , "un sticker et une tape dans le dos ca" ne se quantifie pas tu as raison.
Donc je reste sur mon premier avis.
Merci pour les infos
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#458

Message par micksaf »

... moi ce qui me bloque le plus, en dehors de ce qui a déjà été dit, c'est la carte et la saison, uniques, à la sortie du jeu ...

Je sais bien qu'il faut commencer par quelque chose, mais un seul théâtre d'opérations (qui perso ne m'intéresse pas du tout) et une seule saison avec si peu d'avions (et le Ju52 même pas sûr ...) ...

Pour le reste, les leçons du foutage de gueule de COD ont l'air d'avoir été tirées, et l'équipe (je parle de 777) a l'air compétente (l'expérience de ROF) et sérieuse ...

Bien que je ne me sois pas fait avoir par COD, j'attendrai quand même la sortie, les tests etc ... sans oublier cette histoire de DRM qui m'inquiète beaucoup ...
Image

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#459

Message par Rama »

micksaf a écrit :.sans oublier cette histoire de DRM qui m'inquiète beaucoup ...
Quelle histoire de DRM?
Il n'y aura aucune différence avec RoF. Alors qu'est-ce qui ne te va pas dans les "DRM" de RoF?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#460

Message par micksaf »

... je n'ai pas ROF, Rama, donc j'ignore comment les DRM y sont gérés ... c'est juste la phrase de Ghost qui m'inquiète un peu :

"Sinon pour en revenir au soft et pas au modèle Eco ni aux DRM (question qui vont finir par se poser n en doutez pas quand on commence a lire entre les lignes ) "

Ce dont je ne veux surtout pas, c'est l'obligation d'être connecté pour jouer en solo, pas pour des raisons de piratage ou autre (j'achète toujours mes jeux) que je comprends tout à fait ...

En sait-on plus aujourd'hui sur ce délicat sujet ...??
Image

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#461

Message par Rama »

micksaf a écrit :En sait-on plus aujourd'hui sur ce délicat sujet ...??
Ce sera exactement comme dans RoF:
- Obligation d'être connecté pour la carrière solo (à minima au lancement du jeu et à la fin du scénario en cours, le suivi de la carrière, son paramétrage et les stats ne sont pas gérés en local mais sur le serveur), une petite connexion est suffisante.
- Offline intégral pour les scénarios et les campagnes hors carrières.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#462

Message par micksaf »

Merci pour ces précisions Rama, perso ça me va tout à fait ... :yes:
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#463

Message par Shane »

le truc des mods a debloquer moi aussi ca me deplait bcp.
sinon la seule chose que je n'aime pas trop actuellement et j'espere qu'elle progressera, c'est les collisions sol ou comme dit par qq'un plus haut. ca fait tres rigide. et y'a des rebonds etranges. mais au stade de pre alpha je pense que ce sera corrigé ou amélioré.
donc je ne m'inquiete pas trop.

et quand a mon pre order du premium.
je ne suis pas fan boy, meme si j'avoue que j'aime bcp ROF et que j'ai envie de leur faire confiance.
mais dans tous les cas il faut bien des personnes pour tenter le pari. je ne roule pas sur l'or. mais je pense qu'ils ont prouvé avec ROF qu'ils savent faire des choses, et qu'ils les font bien et surtout que ca dure dans le temps.
concernant par exemple la map uniquement hiver. il faut se rappeler que ROf est sorti avec juste la map été si je me souviens bien. et puis l'hiver et l'automne sont arrivés peu a peu. et plus tard la map channel. donc je pense qu'ils ferons pareil. d'abord des declinaisons d'ambiance et plus tard d'autres maps avec des avions dédiés a ces nouvelles zones. enfin c'est comme ca que j'imagine les choses.


sinon concernant le prix des avions en plus. je peux me tromper, mais je pense qu'il y a bcp plus de travail sur un cockpit d'avion WW2 que sur un cockpit d'avion WW1, donc je trouverais logique qu'il soit un peu plus cher qu'un avion de ROF.
je ne dis pas que ca me fait plaisir, je dis juste que ca me semble logique que le prix soit en fonction de la quantité de boulot.

enfin a propos du calcul de 20$ par avion, moi aussi je trouve cela abusif de faire un raccourci: version standard>version premium +40$ pour 2 avions= 20$ par avion.
par exemple ne serais ce que pouvoir deja voler avec le jeu 3 mois avant la version standard, et meme si c'est a ce moment la de la version beta. je trouve ca bien. et ca me semble justifier une partie de cette difference de prix.
apres chacun est libre ou non de payer ou pas. certains s'achetent des clopes et ca ne les derange pas de mettre plus de 6€ dans qq brindilles qui partent en fumée.
ou autres "vices" :)
moi je ne fume pas, je ne bois quasi pas, faut bien que je mette tout le pognon que j'economise dans qq chose :):):)
j'espere que mes 3 smileys sont bien visibles. je taquine la !!!

et puis bon, ma passion principale c'est la photo. et quand je vois ce qu'il m'arrive de payer pour un objectif, sincerement, 67€ c'est du pipi de chat a coté. meme avec des objectifs d'occasion.
on a qu'une vie, autant se faire plaisir de temps en temps et faire confiance a ceux qui semblent le mériter.

.Michel.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 06 octobre 2004

#464

Message par SV_LaBomba »

Dites combien a-t-on de compagnies qui développent une simulation aérienne de nos jours? Combien qui ont en plus déjà fait un truc qui tient la route?

et bien moi comme pour Clodo je suis content de contribuer et donner une chance à cette société.

Certes je fais un chèque en blanc (de moins de 70€ soit pour ma pomme juste 2 pizza en Suisse lol) et je croise les doigts.

Eventuellement ça va donner un truc qui déchire alors ce sera la joie pour plein d'année, et je pense que je devrai dépenser 5 fois plus en matos informatique ;)

éventuellement non, tant mieux pour mon porte feuille et tant pis pour ces 2 pizzas que j'aurais pas mangé

:Jumpy:

je pense que pour IL2 au vu des heures passées, mon investissement tout au long de ce jeux aura vraiment été minime...et pour Clodo ben comme tout le monde (ou presque) ca fait un beau mouchoir pour mes vieux jours
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#465

Message par Fuchs »

SV_LaBomba a écrit :Dites combien a-t-on de compagnies qui développent une simulation aérienne de nos jours? Combien qui ont en plus déjà fait un truc qui tient la route?

et bien moi comme pour Clodo je suis content de contribuer et donner une chance à cette société.
Raisonnement hyper intéressant que beaucoup ont utilisé pour COD...
Même après sa sortie et la vue du désastre...

Tout le mode aussi avait confiance en 1C ils avent quand même fait IL2...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#466

Message par Rama »

Shane a écrit :sinon la seule chose que je n'aime pas trop actuellement et j'espere qu'elle progressera, c'est les collisions sol ou comme dit par qq'un plus haut. ca fait tres rigide. et y'a des rebonds etranges. mais au stade de pre alpha je pense que ce sera corrigé ou amélioré.
Jason a dit que dans la version pré-alpha actuelle, le modèle de dégât n'est en gros implémenté qu'à 50%.
Ceci dit, la rigidité du fuselage en cas de choc frontal restera à mon avis un défaut, comme dans RoF, vu que le modèle élastique choisi pour les déformation ne fonctionne pas bien en compression.
Ce qu'il faudrait, c'est qu'au delà d'une certaine force de compression, le modèle de dégât change et que la carlingue se disloque. Peut-être vont-ils le faire.. peut-être pas, je n'en sais rien.
et puis bon, ma passion principale c'est la photo. et quand je vois ce qu'il m'arrive de payer pour un objectif, sincerement, 67€ c'est du pipi de chat a coté. meme avec des objectifs d'occasion.
Je suis d'accord, la photo, c'est un gouffre à pognon. Je passe un paquet de temps à traquer sur e-bay des objectifs d'occase pour les avoir pas trop cher.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#467

Message par Ghostrider »

Rama a écrit :Ce sera exactement comme dans RoF:
- Obligation d'être connecté pour la carrière solo (à minima au lancement du jeu et à la fin du scénario en cours, le suivi de la carrière, son paramétrage et les stats ne sont pas gérés en local mais sur le serveur), une petite connexion est suffisante.
- Offline intégral pour les scénarios et les campagnes hors carrières.

Bon voila on y est finalement

Comment seront géré les "bonus déblocables " en solo ???
Il va bien falloir que le soft te donne le droit a des contenus débloqués en solo et MP (LAN)

La connexion pour le mode carrière solo est déjà une chose que l on avait pas sous rof il me semble ??
Il y aura t il un cache local de ton hangar et les objets débloqués seront considérés comme des achats ??

Pleins de questions en fait ....

sinon concernant le prix des avions en plus. je peux me tromper, mais je pense qu'il y a bcp plus de travail sur un cockpit d'avion WW2 que sur un cockpit d'avion WW1, donc je trouverais logique qu'il soit un peu plus cher qu'un avion de ROF.
je ne dis pas que ca me fait plaisir, je dis juste que ca me semble logique que le prix soit en fonction de la quantité de boulot.
Le Mr au dessus il a dit que cela ne comptais que pour 15 a 20% du cout du dev (discussion pas d IA non pilotables) , donc pas une raison pour multiplier par 3 ou 4 le prix d un avion .......

On va laisser le business model se mettre en place et on verra bien ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#468

Message par Gourmand »

bon apres tout nos message d'alerte c'est un peu pour vous donner de la mefiance, car a vous lire, vous avez une confiance aveugle malgré l'historique de la moitier des dev ;)

ils ont l'air encore de travailler en "module" sont content de nous montrer ces differentes partie, et comme pour clodo, l'assemblage risque de mal se passé... mais s, ça sera qq semaine avant la sortie...
c'est un paris risqué où un grand studio c'etait cassé les dents avec clodo....

on met en garde simplement, ( si ils avait garder Luthier, sa aurai été plus qu'une mise en garde :P )
je souhaite de tout coeur que se soit le succes qui federent les escadrilles ww2 qui se sont dispatché sur plusieurs jeu ( 46, clodo, wt, rof ) et qui ce regroupe sur la simu de 2014.
mais nos doutes sont fondé... meme rof a ses début etait merdique... seule sa communauté l'a sauvé car y avais pas de concurent WW1 serieux...
la si ils remerde, la communauté restera sur 46/rof/dcs et y aura personne pour les sauver... on fera l'amalgame avec clodo et se sera la fin.

quand je dit les fanboy qui ont payer 90$ n'en diront que du bien, je dit pas que tout ceux qui ont payer 90$ sont des fanboy... et dans un sens si vous aimer deja le jeu avant qu'il sorte, vous etes un fanboy sans etre pejoratif. bref j'ai été fanboy de clodo et j'en ai dit que du bien, donc je parle par experience, et ce coup ci j'attendrai les conseils avisé de personne plus "critique", qui emettait un doute avant la sortie
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#469

Message par Pollux »

Ghostrider a écrit :La connexion pour le mode carrière solo est déjà une chose que l on avait pas sous rof il me semble ??
Au début ROF réclamait une connexion permanent quelques soit le mod de jeu choisi. Ce n'est que plu-tard que cette obligation à été levé.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#470

Message par Rama »

FUCHS a écrit :Raisonnement hyper intéressant que beaucoup ont utilisé pour COD...
Oui, et je fais aussi partie de ces beaucoup qui ont acheté la version prémium de COD en pré-commande... et qui n'ont ensuite quasiment jamais joué à COD (juste testé quelques minutes).
Mais je ne regrette rien. Pire que cela, à l'époque, sachant que Luthier était aux manettes, j'avais plus que de sérieux doutes sur la qualité de ce qui allait sortir, et j'ai quand même donné, au cas ou (et je l'avais d'ailleurs dit sur les forums à l'époque).

Je suis d'accord avec LaBomba, je trouve aussi que cela vaut le coup de sacrifier 2 pizzas (5 ou 6 en France, elles sont moins chères qu'en Suisse...) pour au cas ou... Qu'on le veuille ou nom, les joueurs de simulations de vol de combat sont trop peu nombreux et trop exigeants pour intéresser un quelconque vrai investisseur. Et si un passionné se lance dans l'aventure pour nous pondre quelque chose (ce qui n'arrive pas tous les jours), même si l'issue est douteuse, même s'il n'aura certainement pas les ressource pour faire quelque chose qui approche l'intégralité des exigences des pilotes virtuels (ce qui est impossible à faire), même s'il a de grandes chances de se planter, alors, de mon point de vue, cela vaut le coup de le soutenir, quitte à perdre quelques pizzas.
... mais c'est mon point de vue (que LaBomba partage apparemment), et il est normal que tout le monde ne le partage pas.

Ceci dit, il ne faut pas non plus en faire un fromage, quelque soit le nombre de personnes qui précommandent (en standard ou en premium), le développement du jeu est financé par 1C et donc sortira (à moins que les délais soient largement enfoncés). Pré-commander n'est donc en rien une nécessité, c'est juste un choix personnel.
Si le nombre de pré-commande a éventuellement un impact, c'est plutôt sur ce qu'il se passera après la sortie.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#471

Message par Ghostrider »

pollux18 a écrit :Au début ROF réclamait une connexion permanent quelques soit le mod de jeu choisi. Ce n'est que plu-tard que cette obligation à été levé.
Merci Pollux je m en doutais mais j attendais qu un moustachu de rof comme toi vienne me le confirmer !! :notworthy
Ceci dit, il ne faut pas non plus en faire un fromage, quelque soit le nombre de personnes qui précommandent (en standard ou en premium), le développement du jeu est financé par 1C et donc sortira (à moins que les délais soient largement enfoncés)
Ca c est déja une bonne nouvelle :yes: (et un petit scoop )
Merci pour l info
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#472

Message par Fuchs »

t'inquiète RAMA, je respecte le choix des individus.
c'était juste la tournure de phrase genre: "payez pour sauver notre passion" qui me choque.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#473

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :Comment seront géré les "bonus déblocables " en solo
Plus simplement que les avions que tu achète avec RoF (Sur Rof, Tu achètes les avions, puis une connexion onlne 1 fois te les rend disponible pour la suite). Là, tu les obtiendra dans le mode carrière, soit avec une connexion obligatoire, ils seront donc dispo pour la suite sans rien faire de plus.
Il va bien falloir que le soft te donne le droit a des contenus débloqués en solo et MP (LAN)
Vois au-dessus.
La connexion pour le mode carrière solo est déjà une chose que l on avait pas sous rof il me semble ??
Non. La connexion est obligatoire pour le mode carrière solo pour RoF.
Il y aura t il un cache local de ton hangar et les objets débloqués seront considérés comme des achats ??
Oui, en gros (le jeu restera le même pour tout le monde, simplement, certaines choses seront accessibles et d'autres pas, exactement comme pour les achats)
Pleins de questions en fait ....
pas tant que cela en fait.. ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#474

Message par Rama »

Gourmand a écrit :ils ont l'air encore de travailler en "module" sont content de nous montrer ces differentes partie
Non, ce n'est pas le cas. La version pré-alpha est déjà entièrement assemblée et contient avions (2 pour le moment), le terrain, des véhicules et tous les éléments du jeu (même si certains éléments, comme le modèle de dommage n'est pas encore fini, la version courante est déjà assemblée).
Tout sera ré-assemblé au fur et à mesure dans des versions alpha évolutives, et il n'y aura rien qui ressemble à un "grand assemblage final" à quelques semaines de la sortie. De plus, les tests alpha et béta commenceront plus de 6 mois avant la sortie (et ceux qui ont pré-commandé y participeront, en "open beta")
je dit pas que tout ceux qui ont payer 90$ sont des fanboy...
C'est bien de l'avoir précisé, merci (bien que je ne sache pas vraiment ce que le mot "fanboy", qui m'a l'air d'être souvent utilisé de façon très péjorative, veuille vraiment dire).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#475

Message par Rama »

pollux18 a écrit :Au début ROF réclamait une connexion permanent quelques soit le mod de jeu choisi. Ce n'est que plu-tard que cette obligation à été levé.
Pour le mode carrière solo, cette obligation n'a jamais été levée. La gestion de la carrière, la génération des missions et la gestion des stats se passent toujours sur le serveur officiel, et il est nécéssaire de se connecter.
Il est possible de jouer en offline complet le mode carrière de Pat Awilson, qui est un mod et n'est donc pas le mode carrière intrinsèque du jeu.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »