actionjoe a écrit :Payer pour quelque chose qui est disponible gratuitement(sous condition) dans le jeu, ça me chiffonne quand même un peu!
Pareil... C'est un système con à mourir. Cela pourrait vaguement être intéressant concernant l'attribution des avions les plus performants (un peu comme en 14-18): à savoir un pilote débutant n'a pas la même machine qu'un expert. Donc, on acquiert de l'expérience et on a un meilleur avion... mais même cela, je n'y crois pas trop... en '44, la luftwaffe distribuait de magnifiques montures de chasse dernier cri quelque soit la qualité des pilotes même si ceux-ci provenait du bombardement et ne savait pas piloter de chasseur.
Par contre, pour des mods fields ce n'est pas réaliste du tout. Quelque soit votre expérience, votre avion était équipé selon les besoins de la mission (ou de ce qui était possible de faire avec ce qu'on avait sous la main). Comme si, pour une attaque de formation de B17 , le gars dans son 109 n'e pouvait pas avoir de gunpods parce qu'il n'a pas d'expérience (et ne les a pas débloqués.)
Bref, il faut qu'ils comprennent que cette idée n'en est pas une et qu'il ne sert à rien de vouloir faire pareil qu'un jeu arcade wartrucmachin ... qui de toute façon gardera son public.
Moi, je vois ça comme une inciation à devoir jouer à fond en offline ... en attendant qu'un mode multi sorte et tienne la route. Ensuite, les nouvelles version du jeu feront (comme dans d'autres) qu'on pourra obtenir tout tout de suite. Cela se fait sur ROF, si vous acheté le jeu maintenant, certains avions anciens sont fournis tout équipés.