Non c'est le grondement et le souffle constant de fond qu'il y a derrière. 5 minutes ça va mais 2 ou 3 heures et t'es à court d'aspirine + tu prends rdv chez l'ORL pour le lendemain. Ou alors tu diminue tellement le volume que tout le reste t'échappe.
Il préconisent 100% de volume dans le jeu et tu varies avec le mélangeur de W10 et de ton casque, c'est ce que j'ai fait. Mais de toute façon et puisque ça n'a pas marché, j'ai essayé en jouant avec les volumes de tout (W10, jeu, casque) dans tous les sens et c'est pareil.
Je crois que vais me lancer vers l'ultime recours préconisé par Pollux, la réinstallation complète, j'espère que ça marchera. De toute façon je pense qu'on a fait à peu près le tour des idées, en vain.
Si là encore c'est pareil je reviens vers toi et ta solution minimaliste, merci encore.
Faites des prières pour que ça marche pour moi, des incantations, des bougies... même la danse de la pluie est acceptée
J'ai 6 clés de licences sur mon compte. Je dois toutes les utiliser une à une ou je fais que la dernière et ça charge le tout automatiquement? Je sais plus...
Edit : comment on fait pour désinstaller? Je pensais qu'il y avait un "uninstall.exe" qque part mais non. Je mets le dossier du jeu à la poubelle et c'est tout?