Jason : information à propos de màj 2.006
Re: Jason : information à propos de màj 2.006
#26Tu lances edfx via son icone ou directement en cliquant sur l executable (probablement situé dans c : /prigram filesx86... (le nom de l executable de mémoire : edfx64.exe)
Sur la première page de l application tu as une fonction d activation ou désactivation qui parametre bos en y rajoutant ou en enlevant les fichiers et parametre necessaire au fct d edfx.
Sur la première page de l application tu as une fonction d activation ou désactivation qui parametre bos en y rajoutant ou en enlevant les fichiers et parametre necessaire au fct d edfx.
-
- Pilote Confirmé
#27merci pour l'info.
j'ai simplement activé la touche désinstal qui enlève le profil choisi (exemple Stuka ou Phoenix). En lançant le jeu, Sweet FX n'apparaît plus et on ne peut plus basculer dessus.
j'ai simplement activé la touche désinstal qui enlève le profil choisi (exemple Stuka ou Phoenix). En lançant le jeu, Sweet FX n'apparaît plus et on ne peut plus basculer dessus.
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
#28Bonjour,
Bon , merci pour toutes ces informations
Mais où la trouve t'on cette mise à jour ???? Je suis sur Steam et je ne vois rien , mais quand je veux lancer le jeu , le texte dit :
N° 10005 il faut mettre le jeu à jour
Moi, je veux bien , mais sur quel bouton appuyer????
Merci pour l'aide
Bon , merci pour toutes ces informations
Mais où la trouve t'on cette mise à jour ???? Je suis sur Steam et je ne vois rien , mais quand je veux lancer le jeu , le texte dit :
N° 10005 il faut mettre le jeu à jour
Moi, je veux bien , mais sur quel bouton appuyer????
Merci pour l'aide
#29Pour ma version de sweeit fx e (3.0.1.5, la désinstallation se fait par un ssimple bouton "Uninstall" -> en rouge apparait " Not installed"
-
- Jeune Pilote
#30il faut attendre un peu cloclo, la maj se fera toute seule car leur serveur sera relancé
#31La mise à jour "normale" (non steam) ne peut encore se faire ?*{64s}Tomio_I a écrit :il faut attendre un peu cloclo, la maj se fera toute seule car leur serveur sera relancé
Merci
#32Leur serveur est en maintenance donc un peu de patience.
#33La maintenance est prolongé jusqu'à 20h00 GMT soit 21h00 heure de Paris
https://forum.il2sturmovik.com/topic/26 ... ntry421013
https://forum.il2sturmovik.com/topic/26 ... ntry421013
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Confirmé
#34Je ne sais pas, mais je sens comme une certaine fébrilité ....
NN_Taeht Dewoht
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
#35C'est la magie de Noël...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Philanthrope
#36J'ai eu une maj de 190mo puis quand je lance le jeu il me dit qu'une nouvelle version est disponible...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#37http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=196007diditopgun a écrit :J'ai eu une maj de 190mo puis quand je lance le jeu il me dit qu'une nouvelle version est disponible...
-
- Pilote Philanthrope
#38ça m'apprendra à cliquer sur le dernier sujet sans rentrer dans le forum...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#39je ne sais pas arreter EDFX,je l'ai installé mais je le trouve pas
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Philanthrope
#40Bon.... petit fail, non !?
#41Tom, cherches avec l'explorateur de fichier (il a une fonction de recherche) si tu n'as pas de raccourci sur ton bureau tu arrivera au moins à localiser l’exécutable.
-
- Pilote Confirmé
#42Quand je lance le jeu... il y a un message d'erreur liée à windows seven...
NN_Taeht Dewoht
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
#43Important notes:
1. If you're using Windows 7, you must have this Microsoft update installed for the sim to function correctly in DirectX 11 mode: https://support.micr...n-us/kb/2670838
1. If you're using Windows 7, you must have this Microsoft update installed for the sim to function correctly in DirectX 11 mode: https://support.micr...n-us/kb/2670838
-
- Jeune Pilote
#44waouh quel patch !
En DirectX9, je ne pouvais pas afficher plus de 100 m d'herbe avec ma GTX580 (3Go) et là ca tourne tranquille à 700m (qq pbs de texture au delà)
Bref plus besoin de changer de carte dans l'immédiat...
En DirectX9, je ne pouvais pas afficher plus de 100 m d'herbe avec ma GTX580 (3Go) et là ca tourne tranquille à 700m (qq pbs de texture au delà)
Bref plus besoin de changer de carte dans l'immédiat...
-
- Pilote Confirmé
#45Merci Zorka... heu mais le lien ne fonctionne pas.zorkaiev a écrit :Important notes:
NN_Taeht Dewoht
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
#46Le lien ne fonctionne paszorkaiev a écrit :Important notes:
-
- Nouvelle Recrue
#49J'ai l'impression qu' il y a quand même une amélioration de la visibilité ? Pour les fps, chez moi ça tourne mieux. J'ai quelques freezes mais j'ai tout mis à fond en 2550x1440 avec l'herbe à 600 m. J'ai réactivé edfx avec directx11 : fonctionnel.
Quelques changements :
Le jeux intégre un afficheur de fps (touche "backspace")
En plein écran la souris est bloqué sur le jeux , ce qui est bien chez moi puisque les sorti de souris sur le deuxième écran entrainaient un plantage du jeux) Ceci est toutefois paramètrable ( Mouse input is now exclusive (mouse cursor won't move outside the game window). This change is optional and can be turned off in startup.cfg, [KEY = input] section, exclusive = 0/1;"
Chez moi : pas de perte du paramètrage des inputs : j'ai juste rajouté le paramètre pour le 3° moteur du Ju52 qui est de mon point de vue magnifique.
J'ai essayé le G4 qui m'a donné une très bonne impression ... (en tournoyant notamment + la patate : i va bien à 1,4 ATA)
Pour les nvidia il y a un avertissement, mais chez moi j'ai pas eu de problème ("Notez que le profil de nVidia pour le jeu est pour DirectX 9, donc il peut y avoir des problèmes en mode plein écran et / ou en utilisant l'utilitaire d'expérience GeForce. Si vous rencontrez des problèmes graphiques en mode plein écran, essayez de changer de mode fenêtré et / ou de désactiver l'expérience GeForce jusqu'à ce que ce profil soit mis à jour.")
Voila pour les premiers retour : on verra demain en multi.
Quelques changements :
Le jeux intégre un afficheur de fps (touche "backspace")
En plein écran la souris est bloqué sur le jeux , ce qui est bien chez moi puisque les sorti de souris sur le deuxième écran entrainaient un plantage du jeux) Ceci est toutefois paramètrable ( Mouse input is now exclusive (mouse cursor won't move outside the game window). This change is optional and can be turned off in startup.cfg, [KEY = input] section, exclusive = 0/1;"
Chez moi : pas de perte du paramètrage des inputs : j'ai juste rajouté le paramètre pour le 3° moteur du Ju52 qui est de mon point de vue magnifique.
J'ai essayé le G4 qui m'a donné une très bonne impression ... (en tournoyant notamment + la patate : i va bien à 1,4 ATA)
Pour les nvidia il y a un avertissement, mais chez moi j'ai pas eu de problème ("Notez que le profil de nVidia pour le jeu est pour DirectX 9, donc il peut y avoir des problèmes en mode plein écran et / ou en utilisant l'utilitaire d'expérience GeForce. Si vous rencontrez des problèmes graphiques en mode plein écran, essayez de changer de mode fenêtré et / ou de désactiver l'expérience GeForce jusqu'à ce que ce profil soit mis à jour.")
Voila pour les premiers retour : on verra demain en multi.
#50Pour le lien c'esst le copié collé qui à lerdé : https://support.microsoft.com/en-us/kb/2670838