Vous pensez qu'on peut s'attendre à des soldes pour BOM dans les mois à venir, ou autant le prendre dès maintenant ?
Pour ma part je n'avais pas joué depuis la dernière grosse mission multi auquel j'ai participé et franchement, après quelques vols de reprise, je m'amuse bien sur ce simu !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD. Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5. Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour :STAR-WDGN-DBJT
BoM n'est pas encore sorti officiellement, donc pas de soldes avant sa sortie, peut être les soldes d'été steam si il sort ce mois-ci ou le mois prochain
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Bon je vais peut être investir tout de suite alors !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD. Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5. Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour :STAR-WDGN-DBJT
quitte a payer plein pot l' intérêt de l' early access est de commencer a en profiter très tôt au fur et a mesure que les avions sortent et a la fin la map , bon maintenant c' est le jeu complet .
Après, pour l'instant je re vole sur BOS (ça fait plusieurs mois que je n'avais pas volé dessus) mais je pense que je prendrai de toutes façons BOM un jour ou l'autre.
Je pense pas qu'on ait des soldes sur BOm avant décembre 2016 voir même 2017.
Les seuls trucs qui manquent, c'est au niveau de la campagne. Pour tout les reste, tout est là : les avions, la carte, les objets de la carte, etc... Celui qui veut se lancer dans une campagne online Moscou peut déjà le faire.