J'ai égallement un probleme suite a la configuration des bombes/roquettes... celle ci est bien prise en compte mais il n'y a pas de changement lors du largage des engins... curieux.

Dans ce cas il faudrait peut-être poster chez freetrack pour leur demander un profil dédié ?RugbyGoth a écrit :faute à freetrack parce que il n'y a pas de profil dédié...
Le TIR 4 à 100 euros fonctionne très bien avec BOS et d'autres simus.RugbyGoth a écrit :Fin bref si vous voulez pas dépenser 150€ pour un vrai trackir, il va falloir passer votre chemin, BOS n'est pas pour vous...
Cela ressemble à du wallon ...TOMPCAT a écrit :ne r'kminche rin min fiu ché touch sont toudis les même , faut just n'in r'met d'ôt pour faire d'ôt trucs
t'a just à raviser l'menud'control! allez bon vol tizot !
Oui tout à fait, moi aussi j'aime bien. Sur l'écran d'accueil on sent maintenant une "présence" du simu, mais discrète. Bien vu les sons de l'arc électrique ! Et le bruitage de fond, c'est exactement comme tu dis : on a l'impression qu'il se passe quelque chose quelque part... c'est très suggestif. Bref, j'achètesport02 a écrit :j 'aime bien l' immersion sonore , ça donne l' impression qu 'il se passe quelque chose quelque part.
Allez chercher Rof à la place de Bos et impossibilité d'assigner la touche F12 pour autre chose, j’appelle pas ça fonctionner bien!Simicro a écrit :Dans ce cas il faudrait peut-être poster chez freetrack pour leur demander un profil dédié ?RugbyGoth a écrit :faute à freetrack parce que il n'y a pas de profil dédié...
Le TIR 4 à 100 euros fonctionne très bien avec BOS et d'autres simus.RugbyGoth a écrit :Fin bref si vous voulez pas dépenser 150€ pour un vrai trackir, il va falloir passer votre chemin, BOS n'est pas pour vous...
JV69_Devau a écrit :Cela ressemble à du wallon ...TOMPCAT a écrit :ne r'kminche rin min fiu ché touch sont toudis les même , faut just n'in r'met d'ôt pour faire d'ôt trucs
t'a just à raviser l'menud'control! allez bon vol tizot !
Au lieu de nous les briser, as tu essayé le nouveau patch??? J'ai vu qu'ils avaient touché au Track IR....avec un peu de chance, ton problème à été résolu ...non?C6_Werner a écrit :Allez chercher Rof à la place de Bos et impossibilité d'assigner la touche F12 pour autre chose, j’appelle pas ça fonctionner bien!Simicro a écrit :Dans ce cas il faudrait peut-être poster chez freetrack pour leur demander un profil dédié ?RugbyGoth a écrit :faute à freetrack parce que il n'y a pas de profil dédié...
Tu pense bien que j'allais pas poster sans l’avoir essayé PipsPIPS a écrit :Au lieu de nous les briser, as tu essayé le nouveau patch??? J'ai vu qu'ils avaient touché au Track IR....avec un peu de chance, ton problème à été résolu ...non?
Pas besoin de faire ALT avant le F12, un simple appui sur F12 recentre le trackir même si tu à assigné une commande spécial, tu te retrouve avec un doublon au niveau des touches du coup comme moiDdT_FireAngel a écrit :aucun soucis pour moi suite a la mise a jour
ALT+F12 pour recentrer le trackir et aucun soucis
Pourquoi tu connais des personnes qui ne l'on plus avec le patchPIPS a écrit :Seigneur, faites que ça marche aussi pour le chti', histoire que nous puissions avoir la paix.............enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reglé mon probleme, depuis la derniere mises a jour, j'avais un doublon sur l'option (Panneau configuration / armement) "Largage bombe" ... j'ai configuré mon entrée sur le 2eme et ca marche.SangFroid a écrit :Bon la mise a jour du T.IR 4 a relancer l'engin... ca marche.
Toujours un probleme suite a configuration largage bombes/roquettes... bien prise en compte par le soft mais pas de changement lors de l'utilisation... bombes/roquettes sont toujours tirées une a une.
Je pense que vous vous fatiguez pour rienJV69_Devau a écrit :Moi la touche F12, elle sert rarement... donc, elle reste sur le clavier là où c'est prévu tellement c'est simple (un petit coup en début de vol pour se positionner, puis après avoir été chercher une crasse dans le frigo...)
.. par contre, parler, c'est souvent... donc je pousse sur une gâchette du joy, pour ne pas m'emmerder à tâtonner après une touche sur le clavier...
Moi, cela me semble simple. mais chacun a le droit de se créer des problèmes insolubles avec ce qu'il veut.
Franchement, il y a d'autre soucis à régler que de ce tracasser du problème F12 . Cela dit, en passant, une fonction pratique attribuée par un soft en liaison avec un autre soft et qui marche très bien mais qui devrait absolument être bouleversée parce que 3 joueurs ont décrété que cette touche était réservée au touch and talk de leur TS....![]()