Unlocks : ça gronde sévère

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#26

Message par Obelix »

Je ne suis pas sûr qu'il faille leur prêter tant d'idées, mais tes hypothèses sont pas mal. En l'état les unlocks ne servent à rien. En revanche sur un jeu gratuit ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15026
Inscription : 05 août 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#27

Message par phoenix »

Katsuo a écrit :@Phoenix : en l'état la meilleure chose que nous puissions faire c'est justement de motiver tous les collègues, membres d'escadrille, bref le plus de monde possible à voter là : http://forum.il2sturmovik.com/topic/116 ... m-unlocks/

Après le thread/poll ouvert de Jason aura bientôt 15 jours, pourquoi ne pas aller tous sur le fofo le 31 et questionner directement Jason sur les conclusions qu'il en tire : What are your conclusions on the results of this poll? The trend is not clear enough? Quand 15 personnes auront enchaîné ce même post, je peux rêver mais il daignera peut-être répondre :emlaugh:
T'inquiète, j'ai déjà préché la bonne parole. Sinon, ton idée est bonne de faire un bon gros rappel, même si je suis presque sur que l'on aura pas de réponse.

Quand on voit que même Rama est en train de lacher l'affaire.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#28

Message par UF_Luny »

D'acord Phoenix,

Mais ca n'emphèche de pas préparer une bonne vieille petition à la francaise signée par tout ceux qui ici sont d'accord et de la balancer à Jason Zak et consort.

On verra bien ce qui en ressort et à mon avis ce serra juste "nada", mais qui ne tente rien n'a rien :hum:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#29

Message par UF_Luny »

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15026
Inscription : 05 août 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#30

Message par phoenix »

Ca fait double emploi avec celle de Jason, et on en a déjà eu 2 autres avant, donc pas trés utile. Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur celle de Jason, et ce sera celle là qu'il faudra faire remonter pour essayer d'en avoir le résultat, comme l'a suggéré Katsuo.

Sinon, un autre truc à surveiller et qu'il faut aussi soutenir, c'ets l'affichage du pseudo en haut à gauche qui devait partir à la sortie du jeu, mais qui est toujours là.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/120 ... ntry189195

Le pire, c'est que si leur jeu était une merde, on piquerait un coup de gueule, et on passerait à autre chose, mais là ils sont en train de transformer une pépite d'or en morceau de charbon.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#31

Message par Obelix »

Ok, voté sur le nouveau, relancé le vieux..
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#32

Message par UF_Luny »

J'ai supprimé tu as raison comme Extreme One mais en dix secondes il y avait déjà 10 votes ...
:notworthy
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#33

Message par UF_Luny »

Merci Obé

J'ai eu un peu peur que ca parte vite en sucette tellement c'est hot.

On va faire ca comme il faut tous ensemble.

Une petite petition ici ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#34

Message par Obelix »

Je viens de me rendre compte, que les résultat dans les différents chapitres de la campagne solo se cumulent.. ainsi si tu voles les quatre chapitres pour tous les avions, bin, tu finiras avec 300h de vol, 1523 objets au sol détruits etc... sans faire le distinguo entre les avions etc... NUL!!

Pour la pétition, les votes etc... je crois sincèrement que tout le monde s'en fout :ouin: sinon, le vote organisé par Jason aurait donner des trucs et là, rien, donc il ne se passera rien.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#35

Message par UF_Luny »

phoenix a écrit : Le pire, c'est que si leur jeu était une merde, on piquerait un coup de gueule, et on passerait à autre chose, mais là ils sont en train de transformer une pépite d'or en morceau de charbon.
C'est carrément ca, dix ans que j' attends une vraie bonne simu WW2 et là c'est le drame, j'espère qu'ils en sont conscients. Meme mon fils dans Minecraft a moins de contraintes..
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#36

Message par micksaf »

... ah ben on est au moins ... deux ... maintenant avec Obelix à demander des comptes là bas ... :banana:
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#37

Message par Lolsav »

Le unlock donne Battle of Stalingrad à 9 euros,donc je vote OUI au unlock les yeux fermés.

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#38

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :
Le pire, c'est que si leur jeu était une merde, on piquerait un coup de gueule, et on passerait à autre chose, mais là ils sont en train de transformer une pépite d'or en morceau de charbon.
C'est vraiment ça, on a une vraie pépite qu'il faut dégrosser un peu... et pour peu, ils vont la transformer un tas de plomb.

Je survivrai aux unlocks mais c'est le reste qui m'inquiète aussi.

Est-ce que quelqu'un a des news sur la modélisation des trains rentrants...
Est-ce que cela a été remonté?
Je vois un tas de gusses sur serveur qui volent train sortis (car on le sent pas sauf qu'on est limité en vitesse pure; faut dire qu'on peut engager un tournoyant sans être vraiment gênés)
D'autre part, il y a le piqué à 600 à l'heure train sorti sans vibration et sans casse etc...

Ce n'est pas un détail: montrez ça à quelqu'un qui vole sur Il2, DCS ou clodo, il va bien rire!

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué: sur serveur, quand un gars apparaît à côté de vous, on voit, pendant une demi-seconde, apparaître l'avion suspendu sans ses roues, puis elles apparaissent seulement.
Je pense qu'il y a un souci dans la conception de la modélisation!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15026
Inscription : 05 août 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#39

Message par phoenix »

JV69_Devau a écrit : Est-ce que quelqu'un a des news sur la modélisation des trains rentrants...
Est-ce que cela a été remonté?
Je vois un tas de gusses sur serveur qui volent train sortis (car on le sent pas sauf qu'on est limité en vitesse pure; faut dire qu'on peut engager un tournoyant sans être vraiment gênés)
D'autre part, il y a le piqué à 600 à l'heure train sorti sans vibration et sans casse etc...
Quel avion pour le piqué à 600. Sur le PE2, ca commence à 700 passé (si ma mémoire est bonne), on le sent bien avec le FF2.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5988
Inscription : 24 avril 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#40

Message par actionjoe »

On sort des unlocks, mais sur le sujet des bizarreries en vol, vous avez vu ça?

http://forum.il2sturmovik.com/topic/122 ... -possible/





Vraiment, je pense que le jeu ne sortira "vraiment" qu'en 2015.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#41

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :
JV69_Devau a écrit : Est-ce que quelqu'un a des news sur la modélisation des trains rentrants...
Est-ce que cela a été remonté?
Je vois un tas de gusses sur serveur qui volent train sortis (car on le sent pas sauf qu'on est limité en vitesse pure; faut dire qu'on peut engager un tournoyant sans être vraiment gênés)
D'autre part, il y a le piqué à 600 à l'heure train sorti sans vibration et sans casse etc...
Quel avion pour le piqué à 600. Sur le PE2, ca commence à 700 passé (si ma mémoire est bonne), on le sent bien avec le FF2.

Enfin, essayez au moins!!! Cela me semble évident comme ineptie et on me dit qu'un Pe2 peut piquer train sorti à 700 k/h!.
A cette vitesse, train rentré, il doit trembler de partout ! Alors train sorti!

Sur Bos, essayez de voler train sorti... vous ne le sentez pas (c'est pourquoi, on en voit tellement ). Alors que cela devrait provoquer des vibrations à cause de la traînée... (sur Il 2 c'était le cas). Vous sortez votre train en piqué... rien ne se passe et il ne s'arrache pas même pas ou du moins votre avion ne tremble même pas!

C'est comme les volets, je n'ai pas l'impression qu'ils se coincent si on les sort à grande vitesse...

Tout cela était implémenté dans il2 46 et tout le monde trouvait cela normal... et même bien fait.



A 700 k/h, le Pe 2 doit déjà bien vibrer train rentré alors train sorti c'est impossible.
Le Yak ou Lag3 ou La5 (je ne sais plus lequel j'ai essayé) perd ses ailerons à 720 k/h... (essai pour comparer les vitesse de piqué admise entre 190 et chasseur russe).
Je ne peux pas imaginer un avion qui pique train sorti à 700 k/h.

Pour moi, il y a une couille de ce côté...
Et tu viendras me dire que le pare brise blindé 109 influe sur ses perf... et d'un autre côté, tu trouverais normal qu'un zinc puisse piquer avec son train sans turbulence !!! ???

Là, je ne comprends pas

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#42

Message par Obelix »

Il me semble qu'en 109F4 en piqué à plus de 700, j'ai pété mes ailes...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#43

Message par jeanba »

J'ai cassé un Lagg3 vers 650-700 km/h

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#44

Message par Obelix »

De même en piqué sur Il-2 (me souviens plus de la vitesse), toutes mes parties mobiles ont été arrachées, avec en final, un atterrissage à la verticale.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#45

Message par Taeht Dewoht »

Obelix a écrit :Il me semble qu'en 109F4 en piqué à plus de 700, j'ai pété mes ailes...
J'ai 1 essai à du 800.. Heureusement que c'est faisable car les avions allemands pouvaient piquer plus vite que les russes... qui, soit devaient rompre... soit qui se rompaient s'ils persévéraient.

Mais ici, je parle du train sorti qui reste en place à de telle vitesse!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#46

Message par Obelix »

Ah, ça je ne sais pas, le seul train sorti que j'ai essayé en piqué c'est celui du Stuka.

Comme pour le moment je vole sur Il-2, guère plus haut que 1000m, difficilement à plus de 400km/h, difficile d'atteindre les limites de vol du Mulet dans ces conditions. Mais je testerai...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15026
Inscription : 05 août 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#47

Message par phoenix »

Attention, je parlais train rentré pour le PE-2. Je n'ai pas essayé train sortie.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#48

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :Attention, je parlais train rentré pour le PE-2. Je n'ai pas essayé train sortie.
Je me disais aussi :)


je pense que tous les avions russes sont configurer pour lâcher à 720 k/h (j'en ai testé deux).

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#49

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :On sort des unlocks, mais sur le sujet des bizarreries en vol, vous avez vu ça?


Vraiment, je pense que le jeu ne sortira "vraiment" qu'en 2015.

Non, ça c'est normal...
c'est la patrouille acrobatique de Göering...
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#50

Message par UF_Luny »

@ ActionJoe :

Ca me parait pas délirant juste de la maitrise.
Perso j'ai pas mal volé ce week end (en expert) et je trouve qu'avec l'habitude les MDV sont super tolérants tant qu'on s'enerve pas trop trop. Les decollages sont hyper simples sur les deux BF109 (tout à fond direct avec un peu de volet et palo à fond mais ca c'est normal), pour les atterissages c'est facile de passer de 1000m à 0m sur le dernier U en presentation de piste sans trop se gauffrer (on perd beaucoup de vitesse assez facilement). J'ai plus de mal avec les taxis assez différents d'IL2 sur les changement de direction au sol à basse vitesse (jeu entre frein gauche droit palo et rudder)
Faudra que je réesaye sur BOS mais sur IL2 passer sous un pont en vol dos était faisable (mais pas évident).

Merlin a surement un avis vu qu'il a fait d lacompete en voltige virtuelle.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »