[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#26

Message par sport02 »

[quote="Rama"]
(pour la carte Channel, il y a deux jeux, un pour la France, et un pour l’Angleterre).
quote]


et ça change deja beaucoup les choses d' avoir ce traitement different .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#27

Message par Claymore »

Rama a écrit :.../...
Jeu multijoueur
  • Un logiciel de serveur dédié sera disponible. (Jason)
  • Il n'y aura pas de serveur officiel (seulement des serveurs tierce-partie et des hôtes individuels) (LOFT)
  • Ce ne sera pas un MMO, ne vous attendez pas à des centaines de joueurs par serveur. (Jason)
  • Il y aura des avions multiplaces avec une gestion multijoueur. (LOFT)
.../...
Hormis le fait que la liste des avions disponible n'est pas encore connue on n'en sait pas plus sur le Ju 52 donc à voir tout en restant vigilant, mais c'est ce que j'ai mis en jaune qui me chagrine personnellement; doit-on comprendre que les grandes coop ou serveurs qu'on a encore tous les soirs sur HL avec plus de 50 humains sous iL2-1946 sera de l'histoire ancienne ou ce sera au moins équivalant ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#28

Message par PIPS »

Clay....actuellement sur ROF on trouve régulièrement 40 joueurs sur le serveur Syndicat.....le serveur indique qu'il peut accueillir 60 joueurs...

Je pense donc que tu ne dois pas avoir de crainte, nous pourrons ( à priori) jouer à au moins 50 !!!:flowers::flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#29

Message par OBT~Mikmak »

et régulièrement 70 joueurs sur ATAG... j'ose espérer qu'ils viseront au moins 100 joueurs en simultané.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#30

Message par chrisgibon »

Si j'ai bien lu, ce ne sera pas un tout nouveau soft, mais il va s'appuyer sur de l'existant ... avec un horizon 2014, c'est compréhensible.

Mais pour 2014, si on assure pas du 64 bits + multi-core + DIrectX 11 ... je me demande si ce n'est pas le risque de voir grincer les dents chez ceux qui ont connu RoF, CoD et IL2 et qui attendent forcémment beaucoup !

Pour la compatibilité Win 8, encore heureux ... en 2014, on parlera déjà de son successeur (et on le verra sans doute aussi).

nacy

#31

Message par nacy »

PIPS a écrit :Clay....actuellement sur ROF on trouve régulièrement 40 joueurs sur le serveur Syndicat.....le serveur indique qu'il peut accueillir 60 joueurs...

Je pense donc que tu ne dois pas avoir de crainte, nous pourrons ( à priori) jouer à au moins 50 !!!:flowers::flowers:
Avec serveur dédié à (35 ou 45 euros)lol

Avec des avions ou map à (200 euros)lol

Le serveur indique qu'il peut accueillir 60 joueurs...Comme le jeux avec les avions plus la map coute (250 à 300 euros). Vous allez vous retrouvez à 8 ou 10 joueurs. Pas 50 comme tu pense!!!:flowers::flowers:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#32

Message par PIPS »

nacy a écrit :Avec serveur dédié à (35 ou 45 euros)lol

Avec des avions ou map à (200 euros)lol

Le serveur indique qu'il peut accueillir 60 joueurs...Comme le jeux avec les avions plus la map coute (250 à 300 euros). Vous allez vous retrouvez à 8 ou 10 joueurs. Pas 50 comme tu pense!!!:flowers::flowers:
Qu'est ce que tu racontes comme bêtises???????

Tu as encore fumé quoi ce matin????:busted_re
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

nacy

#33

Message par nacy »

PIPS a écrit :Qu'est ce que tu racontes comme bêtises???????

Tu as encore fumé quoi ce matin????:busted_re
Erreur de ma par, (5 à 8 joueurs) pas (8 à 10):Jumpy:

PS: PIPS viens fumer avec moi, je vais te faire voir pour tomber d'un nuage.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#34

Message par Rickenbacher »

Allez pour avoir les chiffres (vu que je suis membre des Syndicate depuis 2010):

Le serveur Syndicate actuel coûte 135£ (150$) par mois.

L'ancien serveur Syndicate (et actuel serveur ATAG, Bliss étant chez les SYN avant) coûtait quelque chose comme 400$/mois...
Brebis syndiquée

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#35

Message par Rama »

chrisgibon a écrit :Si j'ai bien lu, ce ne sera pas un tout nouveau soft, mais il va s'appuyer sur de l'existant ... avec un horizon 2014, c'est compréhensible.
Oui, sur l'existant RoF essentiellement
Mais pour 2014, si on assure pas du 64 bits + multi-core + DIrectX 11 ... je me demande si ce n'est pas le risque de voir grincer les dents chez ceux qui ont connu RoF, CoD et IL2 et qui attendent forcémment beaucoup !
Ce qu'attendent les joueurs, s'ils sont rationnels, ce sont des améliorations de fonctionalités, de rendu graphique, de performance, etc.... quelque soient les outils utilisés.
ceci dit:
- multi-coeur, le moteur du jeu l'est depuis déjà longtemps.
- pour le passage en 64bits, je dirais qu'il est assez probable, soit avant la release, soit peu après.
- pour le passage en DX11, il n'est en rien nécessaire tant que le dev n'a pas décidé d'utiliser la tesselation. Il ne suffit pas de passer en DX11 pour avoir des améliorations graphiques, il faut aussi décider de coder ces améliorations.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

nacy

#36

Message par nacy »

Rickenbacher a écrit :Allez pour avoir les chiffres (vu que je suis membre des Syndicate depuis 2010):

Le serveur Syndicate actuel coûte 135£ (150$) par mois.

L'ancien serveur Syndicate (et actuel serveur ATAG, Bliss étant chez les SYN avant) coûtait quelque chose comme 400$/mois...
ATAG
les avions (0 euro)
la map (0 euro)
écharpe (0 euro)
serveur ATAG (400 euros à voir)

Syndicate
avion + map+ écharpe (300 euros) serveur (150 euros) TOTAL 450 euros

nacy

#37

Message par nacy »

Rama a écrit : la tesselation.
La tesselation?
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

#38

Message par Ploofy »

nacy a écrit :La tesselation?
La possibilité de décomposer un polygone en plusieurs sous polygones...ou un truc du genre. Donc amélioration importante du graphisme des objets 3D

il me semble....
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#39

Message par boxerdog »

nacy a écrit :La tesselation?
http://www.nvidia.fr/object/tessellation_fr.html
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

#40

Message par Ploofy »

nacy a écrit :ATAG
les avions (0 euro)
la map (0 euro)
écharpe (0 euro)
serveur ATAG (400 euros à voir)

Syndicate
avion + map+ écharpe (300 euros) serveur (150 euros) TOTAL 450 euros
Dans le genre troll et comparaison à la con...lol lol
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#41

Message par Poliakov »

Surtout qu'il y a pas besoin d'acheter les avions ni rien pour ouvrir un serveur, la version démo suffit amplement lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#42

Message par Yan »

Ploofy a écrit :La possibilité de décomposer un polygone en plusieurs sous polygones...ou un truc du genre. Donc amélioration importante du graphisme des objets 3D

il me semble....
A la sortie de Dx11 t'as la plupart des gens qui prenaient l'expression "pouvoir transformer un cube en sphère" lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#43

Message par Stirwenn »

Nacy : non ATAG ce n'est pas 0€ ! le cout mensuel est affiché avec les donateurs sur la droite du site... prends le temps de lire quand tu te connectes stp.

nacy

#44

Message par nacy »

Rama a écrit : - pour le passage en DX11, il n'est en rien nécessaire tant que le dev n'a pas décidé d'utiliser la tesselation. Il ne suffit pas de passer en DX11 pour avoir des améliorations graphiques, il faut aussi décider de coder ces améliorations.
Pour bien comprendre: (tesselation)
Pas d'amélioration importante du graphisme des objets 3D


On va bien garder le DX9, qui donne (voir photos)

Source: (A voir en HD)
http://www.youtube.com/watch?v=2MZ-4tSI ... r_embedded

PS: pour des photos avec le DX10 ou 11 ICI: http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1323464
Pièces jointes
18.png
17.png
16.png
15.png
5.png
4.png
3.png

nacy

#45

Message par nacy »

Stirwenn a écrit :Nacy : non ATAG ce n'est pas 0€ ! le cout mensuel est affiché avec les donateurs sur la droite du site... prends le temps de lire quand tu te connectes stp.
ATAG n'est pas à 400 euros.

Stirwenn: prends le temps de lire quand tu te connectes stp, pour voir si il y a 400 euros.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#46

Message par Rickenbacher »

Ok, je n'avais pas re-vérifié avant de poster le coût de ATAG, ils ont peut-être changé mais à l'époque il me semble que c'était plus, là il est apparemment à 250$/mois. Mais il y a sûrement moyen de faire avec moins, le serveur était un monstre.

Mais bon, le coût du serveur dédié n'entre pas en compte pour une bonne partie des joueurs, pas tout le monde assure le financement ou fait des donations.

Pour ROF on peut très bien jouer online sans acheter tous les avions, et en ayant aucun field-mod, weapon mod ou pack de pilote (je ne possède par exemple aucun de ces derniers).
Brebis syndiquée

nacy

#47

Message par nacy »

Rickenbacher a écrit :
Pour ROF on peut très bien jouer online sans acheter tous les avions, et en ayant aucun field-mod, weapon mod ou pack de pilote (je ne possède par exemple aucun de ces derniers).
Quand je vais sur le serveur Syndicat à 135£ sur RoF pour faire un vol, je peut pas, ils faut acheter un avion pour faire un vol (pas le choix, de quitter le jeux). Jais acheter des avions (pas tous). (ses pousser à acheter se système d'avion)

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#48

Message par bandini »

nacy a écrit :Quand je vais sur le serveur Syndicat à 135£ sur RoF pour faire un vol, je peut pas, ils faut acheter un avion pour faire un vol (pas le choix, de quitter le jeux). Jais acheter des avions (pas tous). (ses pousser à acheter se système d'avion)
Ca dépend des maps, bien evidemment. Avec 4 avions bien choisi de chaque bord, il y a a mon avis moyen de voler sur toutes les maps...

Puisque tu poste des trucs exagérés (pack echarpes 150 euros.....) on peut en échange te répondre que on peut jouer à RoF pour 0 euros. Il y en a qui font ça chez les C6.
Image

nacy

#49

Message par nacy »

bandini a écrit :jouer à RoF pour 0 euros..
Comme tu dit: Tu exagère.:Jumpy:

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#50

Message par Rama »

@Tous
Serait-il possible d’arrêter le hors-sujet?
Le sujet, c'est les fonctionnalités de BoS, pas les considérations vaseuses sur les couts pour jouer en ligne sur CoD et RoF.

Si la compilation des informations données par le dev sur BoS ne vous intéresse pas, ce n'est pas la peine que je mette ce post à jour quand de nouvelles infos arriveront.
C'est ce que vous voulez?

P.S. Quand on Troll sévit sur un sujet, le mieux à faire, c'est de l'ignorer. Comme souvent dit sur les forums anglophone: "don't feed the Troll"!
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »