Sondage sur l'esthétique ROF vs COD

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Préférez vous l'hestétique de ROf ou celle de COD

ROF
35
50%
COD
35
50%
 
Nombre total de votes : 70

gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 09 août 2009

#26

Message par gwencord »

j'ai voté RoF , COD m'ennuie rien que la page d'accueil me fais pensé a une oraison funèbre les avions ia volent n'importe comment rien qu'a voir les CR 42 on voit pas les terrains ... donc rof

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#27

Message par Taeht Dewoht »

OBT~Mikmak a écrit :Pour répondre à ceux qui trouvent que ces sondages ne servent à rien et sont débiles... mon objectif vise uniquement à essayer modestement de faire changer la décision des devs par rapport au moteur graphique du futur BOS.
Imaginez ce que pourrais donner un ROF actuellement en DirectX9 si il bénéficiait d'un moteur graphique en DirectX 10 (utilisé dans COD) développé pour BOS.

Je pense que nous aurions tout à gagner à tous voter COD, vous ne trouvez pas ?

Mais bon... si vous aimez vraiment voler dans une aquarelle... libre à vous...
La dernière phrase tout à fait inutile inutile!

Et, c'est vrai que tu aurais dû expliquer le but de ton sondage (comme quoi, il n'y en a aucun qui soit innocent et fait sans idée préconçue).
le DX9 m'embête comme tout le monde. Effectivement, pourquoi ce choix actuellement (si c'est pour la minorité qui reste sur XP, c'est con absolument).
Mais, tu penses bien que ce n'est pas ce sondage à 136 votants qui va changer quoique ce soit. Et heureusement!
Si le moteur 777 est pris en compte et pas celui de clodo... c'est parce que celui de clodo, manifestement, ne tient pas la route. Je préfère avoir de la pluie et des nuages beaux en DX9 que rien du tout en DX11. Sans parler du fait que la bombe clodo n'a pas réussit à implanter l'anticrénelage...
A défaut, je préfère l'aquarelle au scintillement permanent (décor et contacts) sur clodo.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#28

Message par J.j. »

OBT~Mikmak a écrit :mon objectif vise uniquement à essayer modestement de faire changer la décision des devs par rapport au moteur graphique du futur BOS.
..
Alors oui c'est inutile, foi de ROFeurs... Ca fait 3 ans qu'on fait des sondages en tout genre sur ROF pour faire "changer" telle ou telle chose... Et on ne peut pas vraiment dire que ça a marché! lol
Je pense qu'il va falloir trouver autre chose pour modifier l'opinion des devs.

nacy

#29

Message par nacy »

J.j. a écrit : Je pense qu'il va falloir trouver autre chose pour modifier l'opinion des devs.
Tu achète pas BoS, pour modifier l'opinion des devs.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#30

Message par J.j. »

C'est aussi une solution, mais je ne suis pas sûr non plus que ça va permettre d'obtenir la simu voulue!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#31

Message par Taeht Dewoht »

nacy a écrit :Tu achète pas BoS, pour modifier l'opinion des devs.
Ca c'est de la fine stratégie... C'est sûr que quand on voit tout ce qu'on a obtenu après un an et demi en ayant acheté clodo:innocent:


Sauf que le simu sera peut-être bien... mais tu as décidé que non, donc il ne le sera pas ...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#32

Message par PIPS »

Oui........sauf que l'opinion de Nacy.............:innocent::innocent::innocent:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#33

Message par boxerdog »

C'est pas très grave les gars quand le jeu sortira, on jouera tous à BoS et d'autres resteront sur COD (heu, c'est pas une critique sur Clodo les gars hein, tapez pas).

Il en faut quand-même pour tous les goûts.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#34

Message par Spider67 »

Il y en a qui ne volent pas sur ROF car ils n'aiment pas, pas sur IL2 car ils n'aiment plus et qui volent sur COD en attendant mieux et qui voleront peut-être sur BOS si ça leur plait. On est en République quand même!!

nacy

#35

Message par nacy »

La grande différence de CoD à IL2 1946 ou RoF c'est que CoD si tu a pas Système d'exploitation Windows 7 avec la mémoire qu'il faut et le DirectX 10 ou 11 CoD marche pas.

Alors que IL2 ou RoF sur XP sa marche, même sur Windows98 avoir pour Windows95.

Conclusion:
Pour la suite à venir on prend 10 ans en arrière.lol C'est pas une critique sur IL2 ou RoF, c'est une réalité.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#36

Message par J.j. »

nacy a écrit :
Alors RoF sur XP sa marche, même sur Windows98 avoir pour Windows95.

.
Oui enfin faut le dire vite, ROF sur XP j'ai fait... mais pas trop longtemps hein, c'est pas le top quand meme! Quant à Win 98 ou 95... Ma foi tu devrais essayer et nous dire lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

#37

Message par Flappie »

Spider67 a écrit :Il y en a qui ne volent pas sur ROF car ils n'aiment pas, pas sur IL2 car ils n'aiment plus et qui volent sur COD en attendant mieux et qui voleront peut-être sur BOS si ça leur plait. On est en République quand même!!
100% d'accord.
Sinon, ce topic est un happeau à troll. Vivement la création du sous-forum dédié à BoS.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#38

Message par OBT~Gib »

Un appeau à troll
hahaha, j'adore cette expression :)
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

#39

Message par Ploofy »

nacy a écrit :La grande différence de CoD à IL2 1946 ou RoF c'est que CoD si tu a pas Système d'exploitation Windows 7 avec la mémoire qu'il faut et le DirectX 10 ou 11 CoD marche pas.

Alors que IL2 ou RoF sur XP sa marche, même sur Windows98 avoir pour Windows95.

Conclusion:
Pour la suite à venir on prend 10 ans en arrière.lol C'est pas une critique sur IL2 ou RoF, c'est une réalité.
T'as essayé sur Win 3.11...et DOS 6.22 ?? On ne sait jamais...:exit:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#40

Message par UF-hallacar »

Malgré l'explication je ne vois pas l'intérêt de ton sondage
comme tous les sondage il est orienté de part nature et sa formulation et son public
posté dans la section clodo
donc déjà biaisé
ensuite trop simpliste et purement subjectif
à part vouloir être conforté dans ses choix je n'y trouve aucune raison d'être
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

nacy

#41

Message par nacy »

UF-hallacar a écrit :Malgré l'explication je ne vois pas l'intérêt de ton sondage
comme tous les sondage il est orienté de part nature et sa formulation et son public
posté dans la section clodo
donc déjà biaisé
ensuite trop simpliste et purement subjectif
à part vouloir être conforté dans ses choix je n'y trouve aucune raison d'être
Merci d'avoir participer au sondage.

Un de plus qui se fait avoir, comme moi.lol
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#42

Message par Gourmand »

moi je vois se qu'il apporte ce sondage : une communauté divisé par ses opinions à part égales... la moitié des gens pensent que l'autre moitié se fourvoye. il n'y a pas de jeu au dessus d'un autre, et maintenant a voir si la fusion réunira les qualités ou les défaut... ;)
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

#43

Message par Flappie »

Il semble que le clash RoF/CoD soit aussi pesant sur les forums de BoS (ici un sondage sur la gestion poussée des moteurs qui a mal tourné et a été locké).

Allez, on se fait tous la bise. Après tout, on veut la même chose au final : un simu de warbirds suffisamment présentable qui tienne la route dès sa sortie, et qui s'étendra progressivement sur de multiples fronts. Un "IL-3" en somme.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#44

Message par ChrisDNT »

Bearcat n'a pas été long à se recaser lol

nacy

#45

Message par nacy »

Vous trouvez une différence?
Pièces jointes
3.3.png
CoD.png
RoF.jpg

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#46

Message par J.j. »

Je ne comprends toujours pas très bien la raison de ce match COD vs ROF.

Le futur jeu à sortir qui vous (et nous aussi) intéresse est BOS? Qui dit que BOS sera identique à ROF? S'il y a deja des choses qui ont été dites pour les cockpits, qui apparemment seront moins "beaux" que ceux de Clodo, en ce qui concerne les modèles 3D, le paysage, la map... On en sait rien du tout.
Donc peut être que BOS sera comme ROF (donc pour vous inférieur graphiquement à Clodo), mais peut être aussi que BOS sera du même niveau que Clodo, peut être aussi qu'il sera "supérieur".

Se baser pour conclure uniquement sur le fait que c'est DirectX 9 qui sera utilisé ne suffit pas à mon avis.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#47

Message par murgol »

de plus je rapelle que la map Channel de Rof est en Beta, elle n'est donc pas aboutie...
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par icemaker »

Je rejoins JJ pourquoi tirer des plans sur la comète alors que le jeu n'est même pas en pré-alpha.
D'ici sa sortie plein de choses vont changer, rien que par rapport aux premières infos données par l'éditeur, donc attendons au moins d'avoir une feuille de route et les premiers screens pour démarrer un jugement.
ROF et COD ont tous les deux des trucs bien et des trucs nuls, faudra espérer qu'ils prendront les trucs bien des deux simus.
Mettons nos énergies en commun pour que les prochains simus ressemblent à ce que l'ensemble d'entre nous attend.
Image
Image
Image

nacy

#49

Message par nacy »

Pour vous donnez une idée de COD vs ROF.

ici: http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=36503
Pièces jointes
1C.png

nacy

#50

Message par nacy »

murgol a écrit :de plus je rapelle que la map Channel de Rof est en Beta, elle n'est donc pas aboutie...
Je pence pas que la map Channel de Rof au final, il vont faire plus.

Comme tu dit elle n'est pas aboutie.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »