[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

nacy

#201

Message par nacy »

tiger_33 trouve ça bizarre, je vois que cela vous plaît le bizarre...lol

PS: c'est pas que le son qui est bizarre.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#202

Message par Kerdougan »

nacy a écrit :tiger_33 trouve ça bizarre, je vois que cela vous plaît le bizarre...lol

PS: c'est pas que le son qui est bizarre.
Sans déconner Nacy, tu passes enfin aux aveux? :exit:
ImageImage

nacy

#203

Message par nacy »

Kerdougan a écrit :Sans déconner Nacy, tu passes enfin aux aveux? :exit:
Ici on parle de Battle Of Stalingrad, comme quoi tu a des idées bizarre Kerdougan.:innocent:
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Première video de Battle of Stalingrad

#204

Message par I/JG2_Bouma »

Première video de Battle of Stalingrad

Voila à quoi ressemblera un Lag3 limite décrochage au dessus des plaines russes en plaine hiver dans IL2 Battle of Stalingrad.

http://www.youtube.com/watch?v=I1j0LFPN ... r_embedded

Image
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#205

Message par Pollux »

Journal des développeurs partie 21: http://forum.il2sturmovik.net/topic/168 ... entry12860


Loft

How it works - (Part II)

When you begin the Historical campaign you'll be prompted to choose which one of operation's phases you want to start in. If it's your first time in Battle of Stalingrad only the first phase will be available. If you've previously made progress in the campaign then each of the previous phases will be available so you're not limited to just the current phase. All operational phases are unique in regards of disposition of troops, defensive lines, weather conditions, aircraft in theatre and squadrons taking part in the action. Your progress to the next phases depends on successful completion of command's particular missions.

When you enter a phase you'll be asked to join a regiment. The regiments available vary from phase to phase the way it happened back then during Battle of Stalingrad: some squadrons leave, some come to the front lines, join other units or get renamed. Which regiment you choose defines which side you server with - Soviet Air force or German Luftwaffe. You'll be free to change sides before every mission. Thus, all your stats gathered in the game get bound to your account while specific data is split in two separate profiles - USSR and Germany.

Every regiment has a home base and specific aircraft in service. You can use any plane that your regiment has available. Remember, that a plane's design defines the type of mission you'll be offered to play. If you choose a fighter, ground attack or bomber the gameplay will be different which helps us bring you three different flight-sim experiences. The types of missions that are offered are very diverse and give you the freedom to choose one that suits you best. Some players prefer intense dogfights or ground assaults against armor or massive bombing raids hitting transportation lines or troops.

Also our mission generator pays attention to the phase you're playing - i.e. stage of the battle. For instance, Luftwaffe bombers fly more supply missions than bombing raids during the aerial bridge period, while Soviet fighters try to intercept them more often. Such a situation is drastically different from what happened in the air during earlier stages of the battle. Thus, the variety of mission types allows you to see the operation from all points of view.

Weather is taken into account as well. We've preset certain rules for weather in every phase. For instance, some periods will have pretty bad weather simply because that's how it was in real life according to history. Wind speed and direction is taken into account as well. The time when the mission starts will be set depending on the specific regiment you're playing for and the period of the phase.

Along with you and your AI controlled enemies, a whole bunch of other AI planes will be active in every mission. You may meet friendly or enemy units flying by, scouting, bombing or fighting each other. Both the air and ground will be filled with action and your mission won't be fought by you alone, but with friendly AI crews. Should you engage a hostile recon unit? Will you try to help a pair of friendlies outnumbered by an enemy squad? Can you protect a group of ground assault planes from a sudden attack? It is up to you to decide, but remember - you're on your own mission with its own priorities!


Online – Offline (or what to do if I'm at North pole)

Here’s how internet connection requirement works.

1) To download the game and update it you’ll need to be connected;

2) To register a personal account right after you buy the game you need to be connected;

2) To activate your copy you need to be connected;

3) Every time you launch you'll be offered to choose between Online and Offline modes - choose Online to play Online;

4) To play Historical campaign and obtain all bonus content we're preparing you need to be connected. The network bandwidth requirements are really low and the amount of sent/received data is minimal. This is how we ensure that the provided experience in Campaign is absolutely original and everyone's progress is fair;

5) The Quick Mission Builder and Custom Single Player Missions are 100% available in offline mode without restrictions of any kind;

6) Multiplayer mode obviously requires a connection.

It's up to you to choose between Online and Offline modes, however the Historical campaign is only available Online, it is the key component of the initial game and it brings you over 70% of the overall new IL-2 Sturmovik experience.

Offline features mentioned above will be described in my next diary as well as some notes about mission difficulty and player's progress.




Et une première vidéo officielle cette fois ci: http://www.youtube.com/watch?v=TwrPU-xW ... r_embedded
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#206

Message par jeanba »

C'est à peu près pareil que RoF, quoi
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

#207

Message par actionjoe »

C'est à peu près pareil que RoF, quoi
C'est très proche wai (et c'est pas plus mal, j'aime bien les carrières-même si il faut faire fi des IAs qui parfois, font un peu n'importe quoi), sauf:
If it's your first time in Battle of Stalingrad only the first phase will be available.
Un peu étrange ça. Ah, imaginez qu'on ait la même chose dans ROF, les Allemands obligés de se coltiner 3 mois en Eindecker avant de toucher un Albatros!:innocent:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#208

Message par J.j. »

Un gros problème que je vois, c'est qu'à nouveau il sera impossible d'ajouter des campagnes faites par des créateurs, autrement qu'en ayant l'aval du dev. Impossible de "créer" une campagne, une suite de missions liées les unes aux autres pour jouer solo.
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

#209

Message par huguess »

il y a une date de sortie ? Est-ce que ça sortira en 2013 ? ou 2014 ?
en tous cas je suis bien content de ce projet, les vidéos sont alléchantes.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#210

Message par phoenix »

J.j. a écrit :Un gros problème que je vois, c'est qu'à nouveau il sera impossible d'ajouter des campagnes faites par des créateurs, autrement qu'en ayant l'aval du dev. Impossible de "créer" une campagne, une suite de missions liées les unes aux autres pour jouer solo.
Je ne crois pas que ce soit impossible JJ (pour Rof), mais personne n'en fait. Il y a une option dans l'éditeur de mission qui permet de lier les missions afin de faire une campagne.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#211

Message par Pollux »

huguess a écrit :il y a une date de sortie ? Est-ce que ça sortira en 2013 ? ou 2014 ?
en tous cas je suis bien content de ce projet, les vidéos sont alléchantes.
Sortie annoncée officiellement pour début 2014 mais les plus optimistes tablent sur fin 2014 et les plus pessimistes début 2015. :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#212

Message par Rodolphe »

...
huguess a écrit :il y a une date de sortie ? Est-ce que ça sortira en 2013 ? ou 2014 ?
en tous cas je suis bien content de ce projet, les vidéos sont alléchantes.

FYI
Posted 21 June 2013 - 19:16

Beta test is coming soon :joy:

ISIDA
Community Manager
1CGS


Posted 22 June 2013, 00:49

The Beta period is approaching, but we're not taking signups from the public at large at the moment and
we are not prepared at this moment to discuss Beta testing with the public other than to say that phase is approaching.


Jason Williams
Administrator
...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#213

Message par J.j. »

Ben faut voir ce qu'il en est niveau environnement et carte, mais si tout le reste (partie solo, code réseau, ...) est plus ou moins en place, une sortie 2014 ne me paraît pas impossible. Par contre, c'est sur, ça risque d'être comme ROF au début avec deux avions pilotables seulement et 3/4 avions. Le reste arrivera (on l'espère) après.

Sinon Phoenix, à l'occase je suis preneur de la manip avec l'éditeur de missions, tu es le premier qui me dit que c'est possible avec ROF.
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 688
Inscription : 05 septembre 2005

#214

Message par Oizo »

Quels seront les avions pilotables ?
Si la beta approche, ça voudrait dire que le pack initial intégrerait 2 avions, le Bf-109F4 et le Lagg-3, vu que ce sont les seuls avions qu'on a vu en vidéo ?
Quid des avions IA ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#215

Message par phoenix »

J.j. a écrit : Sinon Phoenix, à l'occase je suis preneur de la manip avec l'éditeur de missions, tu es le premier qui me dit que c'est possible avec ROF.
Je n'ai jamais testé, mais il y a dans les commande de l'éditeur (MCU), un truc pour le lien entre deux missions.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#216

Message par Pollux »

Oizo a écrit :Quels seront les avions pilotables ?
Si la beta approche, ça voudrait dire que le pack initial intégrerait 2 avions, le Bf-109F4 et le Lagg-3, vu que ce sont les seuls avions qu'on a vu en vidéo ?
Quid des avions IA ?
La réponse dans le post initial
Rama a écrit :
Les avions
  • Il y aura un minimum de 10 avions prévus pour la sortie (chasseurs, avions d'attaque au sol et bombardiers). (LOFT)
    [INDENT]
  • Le LaGG-3 est confirmé. (cockpit image 1, image 2 et modèle importé).(LOFT)
  • Le Bf109 F-4 est confirmé (voir le modèle importé).(LOFT)
  • L'IL2 (modèle 1942) est confirmé.(LOFT)
  • Le Ju 87 D-3 est confirmé.(LOFT)
  • Le HE 111 est confirmé.(LOFT)
  • Le Pe-2 est confirmé.(LOFT)[/INDENT]
Les 4 derniers ne sont pas encore connu.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#217

Message par J.j. »

Sans m'avancer énormément, je dirai qu'il y aura un Yak-1 et/ou Yak-1B.

Il y a des chances qu'il y ait aussi le 109G-2, peut être un Me 110, un Ju 88 et un BF 110.

Après, reste à voir lesquels seront pilotables.

Et tant qu'on est dans les supputations, un des premiers "addon" facile à créer et exploitable serait "Koursk 1943" avec le FW 190, le La-5/ F /FN et les Yak 9.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

#218

Message par actionjoe »

Et puisqu'ils mentionnent la partie "pont aérien", il faut qu'il y ait le Ju52.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#219

Message par gilles41 »

on dirait qu'il y aura autant de piaf que CloDo
mais la question méta physique que je me pose ( ne suivant pas trop cette rubrique )
c'est le support d'origine DVD, STEAM, téléchargement et activation on ligne, autre ???? ....

si quelqu'un à une info à se jour

cordialement
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#220

Message par PIPS »

Pourquoi y aurait il des avions exclusivement IA??? il n'y à jamais eu des avions IA dans ROF que je sache ...ils sont toujours sortis avec cockpit et pilotables!!!! je pensais que cette méthode serait appliquée à BOS:innocent:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#221

Message par Poliakov »

PIPS a écrit :Pourquoi y aurait il des avions exclusivement IA??? il n'y à jamais eu des avions IA dans ROF que je sache ...ils sont toujours sortis avec cockpit et pilotables!!!! je pensais que cette méthode serait appliquée à BOS:innocent:
Le Breguet et le DFW étaient uniquement IA à une époque ;)
gilles41 a écrit :on dirait qu'il y aura autant de piaf que CloDo
mais la question méta physique que je me pose ( ne suivant pas trop cette rubrique )
c'est le support d'origine DVD, STEAM, téléchargement et activation on ligne, autre ???? ....

si quelqu'un à une info à se jour

cordialement
Sûrement comme Rise Of Flight, téléchargement + activation en ligne, possibilité d'une sortie DVD comme ROF aussi.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#222

Message par Rama »

J.j. a écrit :Il y a des chances qu'il y ait aussi le 109G-2, peut être un Me 110, un Ju 88 et un BF 110.
Je ne pense pas pour le 190G-2, je n'en sais rien pour le Bf110, par contre il a été annoncé que le Ju88 ne serait pas présent pour la sortie, mais viendrait plus tard.
Et tant qu'on est dans les supputations, un des premiers "addon" facile à créer et exploitable serait "Koursk 1943" avec le FW 190, le La-5/ F /FN et les Yak 9.
Je peux déjà dire que ce ne sera pas Koursk 1943... mais je n'en dirais pas plus... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#223

Message par Rama »

Poliakov a écrit :Sûrement comme Rise Of Flight, téléchargement + activation en ligne, possibilité d'une sortie DVD comme ROF aussi.
Oui, exactement comme RoF: téléchargement + activation en ligne et sortie DVD en sus.
Ce que je ne sais pas c'est si le téléchargement+ activation se fera qu'avec Steam ou si une possibilité existera en dehors de Steam comme pour RoF. J'espère que ce sera le deuxième cas.

Pour tout le reste, mode de jeu, structure du jeu, possibilité de modding, etc... ceux qui connaissent RoF savent comment cela sera et ce qui les attend.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#224

Message par PIPS »

Je ne me souvenais pas du tout que le Breguet et le DFW étaient IA au départ...

Perso, cela ne me dérange pas, du moment que tôt ou tard (plutôt tôt que tard svp Jason) les avions deviennent pilotables...:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#225

Message par PIPS »

Rama a écrit :Ce que je ne sais pas c'est si le téléchargement+ activation se fera qu'avec Steam ou si une possibilité existera en dehors de Steam comme pour RoF. J'espère que ce sera le deuxième cas.
idem, j'ose espérer une seconde solution également !!! :innocent:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »