Unlocks : ça gronde sévère

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#151

Message par UF_Luny »

Vu, je trouve cà pas bon, ça finir de braquer les devs.

Des fois j'aimerais bien dire à certains de fermer leur gueule : mais là c'est pa n'importe qui le dit
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#152

Message par jeanba »

They are not going to be removed !
J'aime bien la réponse d'extreme-one (plus bas) :)
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#153

Message par PIPS »

Pour ma part (je l'ai déjà dit) je trouve tout ceci déplorable et totalement ridicule!!!

C'est se faire la guerre pour pas grand chose !!!!!! les "unlocks" ce n'est rien d'autre que de l'entraînement off line, comme j'en ai fait des centaines d'heures sur IL-2 1946 (sauf que là, je n'étais pas obligé).....
Je suis à deux doigts de les terminer , cela ne m'à pas coûté tant de temps que cela (surtout que je n'en ai pas beaucoup).....et les missions ne sont pas si mal fagotées que cela!!!

je trouve surtout, assez hallucinants de lire des propos de personnes qui n'ont même pas essayé, voir pire, d'autres qui n'ont même pas le jeu ....histoire de voir de quoi ils se privent par cette attitude totalement primaire du ..............."les unlocks...j'aime pas, je n'achète pas le jeu"......

En attendant, il y à (heureusement) un paquet de types qui prennent leur pied tous les mercredi soirs y compris un lanceur de Menhirs, farouchement opposé aux "unlocks"....!!!
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#154

Message par Simicro »

200% en phase avec toi PIPS.

Les unlocks sont un vrai sujet, recevable et entendable.

Mais l'importance qui leur est accordée par certains me paraît démesurée.

C'est comme une obsession et je trouve que certains propos (sur le forum officiel) vont trop loin.
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#155

Message par Nonolem »

Toutafé...

C'est pas comme si il nous avaient livré un truc toupourri et injouable après 5 ans de développement... :biggrin:

De toutes façons, il y a une campagne de dénigrement contre ce simu depuis les tous débuts... Personne n'avait vu la simu à part les testeurs et les devs, que certains ricanaient et se répendaient déjà en affirmant haut et fort à quel point elle était nulle...

Ce qui m'inquiette surtout avec ces unlocks, c'est qu'ils permettent la poursuite de la campagne de dénigrement. Je pense que les devs font une erreur... mais tout ça devrait beaucoup retomber quand ils nous auront livrés les outils promis et, espérons le, d'autres avions et théatres. Bref, si ce simulateur continue son développement.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5988
Inscription : 24 avril 2008

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#156

Message par actionjoe »

Mais l'importance qui leur est accordée par certains me paraît démesurée.
Tu parles des devs, là?

:exit:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Fried
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 02 mars 2012

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#157

Message par Fried »

En Parlant des devs, je trouve qu'il sont plutôt tranquillou billou pendant que les modos se font massacrer (à tort ou a raison) en première ligne. Je sais bien que la méthode a fait ses preuves pendant la grande guerre patriotique , mais tout de même o_O

Bref, on a peu d'éléments et moi ce qui me saute aux narines c'est Jason qui nous lance "vous z'inquietez pas les z'amis, on est en train de vous peaufiner un nouveau simu...... "

Sérieux!!!!??? :hum:

Ou, bon dans le même temps ils réaffirment qu'ils vont finir le simu. En ce cas, la release n'en était pas une. Oui, je sais, je suis naïf, pur et innocent.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#158

Message par PIPS »

Fried a écrit :En Parlant des devs, je trouve qu'il sont plutôt tranquillou billou pendant que les modos se font massacrer (à tort ou a raison) en première ligne. Je sais bien que la méthode a fait ses preuves pendant la grande guerre patriotique , mais tout de même o_O

Bref, on a peu d'éléments et moi ce qui me saute aux narines c'est Jason qui nous lance "vous z'inquietez pas les z'amis, on est en train de vous peaufiner un nouveau simu...... "

Sérieux!!!!??? :hum:

Ou, bon dans le même temps ils réaffirment qu'ils vont finir le simu. En ce cas, la release n'en était pas une. Oui, je sais, je suis naïf, pur et innocent.
Que la release n'en soit pas une, ça c'est acté depuis le jour de la "release".....et comme ce jeu à été vendu et "joué" depuis plus de un an en version "je pars de en dessous d'une alpha" ...nous sommes bien d'accord sur ce point

Pour les devs et Jason en particulier, si j'étais à sa place, je ferme ce forum illico ...........de toute façon, ils on déjà une équipe de bêta testeur assez conséquente et ouvrir un forum à tous les vents, c'était s'exposer aux "pleureuses habituelles" (les mêmes que sur les autres jeux) mais, plus grave, aux attaques de gens qui n'ont pas intérêt à voir BOS réussir.......... :hum:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#159

Message par PIPS »

Tiens d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!...........> vous voyez bien que ça progresse chaque semaine !!!

Dernier Update ce jour!!! le jeu passe en 1.007 avec une ÉNORME AVANCÉE sur le plan "immersion"


- - You may hear dogs barking in the villlages. ....traduction: - Vous pouvez entendre les aboiements des chiens dans les villages.























:jerry: :jerry: faut bien déconner un peu aussi et prendre certaines choses a l'auto dérision !!!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Fried
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 02 mars 2012

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#160

Message par Fried »

Sans vouloir refaire l'histoire et en mettant de côté FMB, Dserveur...etc. Ils auraient continué à développer le soft avec les réglages graphiques du début et ils auraient pas foutu ses #)à_è_'"(è"çà@§§§§!!!!
d'unlocks, ils se seraient beaucoup moins fait suer et ils auraient une forme de paix sociale.

Cela posé je suis assez d'accord avec ceux qui affirment que si cela n'avait pas été pour les unlocks, cela aurait été pour autre chose. Z'avez remarqué comme on est peinard avec les FM en ce moment? :cheer:




Les chiens aboient et le fou regarde le doigt :crying:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28416
Inscription : 04 août 2001

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#161

Message par Ghostrider »

non la poutre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 889
Inscription : 21 mars 2010

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#162

Message par zorkaiev »

C'est vrai que pour les unlock, tout et plus ont déjà été dit. Je ne vois pas trop l'utilité de la discussion à ce stade. Mais si ça peut servir de thérapie à certains, tant mieux pour la sécu.

Envoyé depuis Tapatalk.
Dernière modification par zorkaiev le mer. déc. 03, 2014 5:56 pm, modifié 1 fois.
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur

Fried
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 02 mars 2012

Re: Unlocks : ça gronde sévère

#163

Message par Fried »

Ghostrider a écrit :non la poutre
^^
zorkaiev a écrit :C'est vrai que pour les unlock, tout et plus à été dit. Je ne vois pas trop l'utilité de la discussion à ce stade. Mais si çà peut servir de thérapie à certain, tant mieux pour la sécu.

Envoyé depuis Tapatalk.
+1 et maintenant, autant profiter de ce soft qui est déjà pas mal bandant :banana: Si à court terme on a les outils qui nous manquent ce sera carrément roccosifredesque :crying:

D'ailleurs c'est un peu beaucoup pour ce soft que j'ai sauté le pas du SLI, j'attends ma nouvelle carte graphique qui ira renforcer la première avec impatience.

Z'auraient quand même pu se passer de ces f...... unlocks, Du temps et des ressources perdues pour se faire flageller à longueur de forum.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »