et ca semble être une raison suffisante pour dénigrer le jeu
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
*{64s}Tomio_I a écrit :parce que le 190 n'était pas à stalingrad voyons...
et ca semble être une raison suffisante pour dénigrer le jeu
+ 100actionjoe a écrit :Mais quel troll ce J.j!![]()
C' est ton avis, mais je pense que la seule raison qui les fera s'arrêter, c'est le non-retour sur investissement. La communauté, ils ne l'écoutent que quand ça les arrange (cf ROF : certes ils ont ajouté/corrigé beaucoup, mais ont laissé des choses très demandées en plan, le cas d' un FMB plus accessible en est le meilleur exemple), et d' ailleurs LOFT l'avait dit au moment de la sortie des unlocks : "quand il y a du bruit dehors, on ferme la fenêtre."Si il devait s'arrêter pour moi ça serait à cause d'un ras le bol des devs à cause de la communauté...
Sans compter que je comprends tout à fait les gens qui se sentent floués et l 'expriment parce que le produit final ne correspond pas à leurs attentes. Alors certes, c'est le risque qui existe quand tu achètes quelque chose de pas fini, mais c'est aussi un risque (d'avoir des scandales à répétitions sur forums) que prend le dev' en faisant de l'early access.
Petite correction :Ghostrider a écrit : Sortir publiquement qu on ne va pas poursuivre le dev d un soft pas fini, moins de 3 semaines apres sa sortie officielle sous prétexte que la note sur un site est mauvaise c est pas de l amateurisme c est ahurissant !!!!!![]()
Initialement, je ne l'avais pa scompris comme toi, mais plutôt quelquechose comme :Ghostrider a écrit :Autant pour moi pour ce soucis de datemais comme tu dis cela ne change pas grand chose, le mal etait fait
Tout à fait d'accord avec toi (da'illeurs, je le dis dans mon post) .......il manque quelque briques..Ghostrider a écrit :@PIPS
Je vais peut etre changer ton statut en "Meilleur Avocat de BOS " : hum:
Mais cela ne reste que ton avis perso ce n est pas parce que le post est long qu il est parole d évangile (et j inclus le mien dans cette réflexion) et je laisse les simers libre de leur choix en ne donnant que des faits et pas des conseils.... (moi je l ai acheté et je ne le regrette pas mais reste lucide sur ce qu il est )
Bos peut etre un tres bon simu mais il lui manque encore quelques briques , certaines briques que nous attendons toujours sous ROF .......
Tu devrais ouvrir un post "la review de pips" cela serait plus "lisible" et plus facile a trouver pour les visiteurs
Du coté C6 les wm de cette section préparent une review sur la version disponible actuellement
Ceci clot mon intervention sur ce post fleuve![]()
bons vols a tous
Ooooooooooooooooooooooh yeah! Manque plus qu'ils annoncent devoir faire une RAZ pour solutionner le problème
C'est la loose finale !Obelix a écrit :Héhéhé, du coup aujour'hui, tu peux voler 15 heures en IL-2 et tu débloques mes genoux!!! MDR
Ah mais, je suis calme, crois moi, juste mort de rire, mais vachement calme...PIPS a écrit :On se calme, Jason indique qu'il va voir avec les devs ..........il s'agit certainement d'un bug !!!
Hier soir, effectivement, j'ai réussi une mission en FW190 avec 296 points à la clé, et rien !!!! pas d'avancement ni déblocage.......
On va attendre et voir avant de faire un infractus![]()
D'un autre côté, jusqu'à présent c'était un peu fastoche quand même!!!!!Katsuo a écrit :C'est la loose finale !Obelix a écrit :Héhéhé, du coup aujour'hui, tu peux voler 15 heures en IL-2 et tu débloques mes genoux!!! MDR