Tout ce qu'on sait sur "Battle of Stalingrad" (BoS)

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#101

Message par actionjoe »

Hum, d'autant que si tu en prends plusieurs d'un coup, t'as un rabais:innocent:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#102

Message par Poliakov »

Ensuite Nacy tu dit nawak car si ils faisaient leurs choix que pour le fric, ils ne développairaient certainement pas un simulateur de vol. lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#103

Message par boxerdog »

Poliakov a écrit :ROF peut te coûter plus de 200E ou alors rien du tout, rien ne t'oblige à tout acheter, un. Donc faut arrêter, faire le calcule est totalement inutile.
En plus ils ne vendent pas tout en même temps, donc bon lol
Enfin, oui une boîte doit faire de l'argent pour subsister, rien de choquant la dedans, je vois pas ce qui gène, si ce système permet de faire de l'argent et que sa leur permet de survivre et continuer à améliorer leur produit et bah tant mieux je dirait.
Laisse-le Polia, il est juste là pour emm…le monde avec ces commentaires inutiles. Il fait une fixette sur le prix et j'ai l'impression qu'il y a que ça qui l'intéresse au monsieur.

SVP Nacy, va jouer à Fifa, au moins là tu paie ton jeu et puis c'est tout.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#104

Message par Yan »

D'ailleurs ... ça me le fait installer en ce moment même tiens, bien envie de tester ! :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#105

Message par Rama »

nacy a écrit : Si je prend tous les avions dans ROF = 286.41$
Bah non... soit tu n'a pas lu ce qu'il a indiqué sur le store, soit tu fait de la désinformation.Vu l'emphase que tu met sur ton chiffre faux, je pencherais pour la deuxième solution. (mais ce n'est pas le pire... j'ai vu écrit 600$ sur le banana forum... il y en a qui ont peur de rien....)
Si tu prend tous les avions disponibles à ce jour (et sans même passer par un package, ce qui fera un peu moins cher), tu a automatiquement la réduc de 45% (c'est bien décrit en haut à gauche sur la store... immanquable), ce qui te fera donc 146,33$, soit 111,16€ au cours du jour...
Vu comme cela (c'est à dire sans verres déformants), c'est tout de suite moins brutal... n'est-ce pas?

Et pour répondre à tes autres questions:
- si tu prend toutes les modifications d'armement: 29,06€
- si tu prend toutes les "fields mods" (instruments, viseurs, etc...): 40,36€
- si tu prend toutes les écharpes et fanions: 12,14€

Soit un grand total, si tu prend absolument tout sans passer par les packs ni les promos (qui sont faites plusieurs fois par an), cela fait 192,71€
C'est beaucoup, mais loin de tes chiffres, et personne n'est obligé d'acheter toutes les fields mods et tous les rubans....

Et il va de soit que les promos diverses permettent d'acheter beaucoup de choses en payant beaucoup moins... et je ne parle même pas des offres et cadeaux de joueurs qui permettent a quelques uns d'avoir des avions gratuits.

Dans l'ensemble, je pense que le débours moyen d'un joueur doit se situer entre 100€ et 150€ sur les trois ans.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

nacy

#106

Message par nacy »

c'est pour informer de la suite qui arrive avec la fusion 777+1C.

La fusion 777+1C = une sélection pour le fric, avec des cockpits a la IL2 1946.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#107

Message par micksaf »

Rama a écrit : Dans l'ensemble, je pense que le débours moyen d'un joueur doit se situer entre 100€ et 150€ sur les trois ans.
... allez, soyons fous, disons 150 € sur 3 ans, donc 50 €/an ... ben vu le temps qu'on passe dessus et le plaisir qu'on en retire ... c'est carrément donné ...!! lol

52 semaines par an, 50 € de sim (ROF ou équivalent) par an = moins d'un euro par semaine , moins de 14 centimes par jour ...

Tu parles d'une catastrophe financière ... !! lol
Image

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#108

Message par Rama »

nacy a écrit :c'est pour désinformer de la suite qui arrive avec la fusion 777+1C.
C'est juste pour corriger une petite erreur de frappe... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#109

Message par Poliakov »

nacy a écrit :c'est pour informer de la suite qui arrive avec la fusion 777+1C.

La fusion 777+1C = une sélection pour le fric, avec des cockpits a la IL2 1946.
Des Cockpits à Il-2 1946 lol vaut mieux lire ça qu'être aveugle :innocent:

Et ensuite oui c'est peut-être à cause du fric qu'ils ont fusionnaient mais c'était sans doute ça ou pus aucune simu WW2
Donc, c'est tout pas le choix.

Bon j'arrête là, de toute façon je commence à connaître ton comportement totalement exécrable sur le forum et je sais qu'il est totalement inutile de débattre avec toi, c'est uniquement une perte de temps.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

nacy

#110

Message par nacy »

Poliakov a écrit :
Bon j'arrête là, de toute façon je commence à connaître ton comportement totalement exécrable sur le forum et je sais qu'il est totalement inutile de débattre avec toi, c'est uniquement une perte de temps.
Merci d’arrêter de nous dire que tout est beau est jolie sur la suite a venir.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#111

Message par PIPS »

nacy a écrit :c'est pour informer de la suite qui arrive avec la fusion 777+1C.

La fusion 777+1C = une sélection pour le fric, avec des cockpits a la IL2 1946.
Je pense que tu veux démontrer que les gens de 777 sont des voleurs qui s'en mettent plein les poches ( ben voyons...bien franchouillard comme attitude ça) et que, nous, utilisateurs, sommes des pigeons !!!

Bravo!!! démonstration réussie !!

Pour tout te dire, je n'ai nulle envie de partir dans des démonstrations (à la RAMA) qui de toute façon ne te feront pas changer d'avis ........

Moi je pilote trés bien sans foulards et autres "babioles" , je m'amuse comme un petit fou et je dépense l'argent que je veux, ou je veux............le reste, vois tu ..............bbbbbbbbbbooooooffff !!! je m'en tape !

Pour finir, il va bien falloir que tu deviennes pigeon toi aussi si tu veux continuer, dans les années à venir, à jouer sur un simulateur autre que IL-2....> parceque là, j'ai bien peur que ce soit le futur de la simu ou la fin de la simu si nous pensons tous comme toi !!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#112

Message par boxerdog »

Pour finir, il va bien falloir que tu deviennes pigeon toi aussi si tu veux continuer, dans les années à venir, à jouer sur un simulateur autre que IL-2....> parceque là, j'ai bien peur que ce soit le futur de la simu ou la fin de la simu si nous pensons tous comme toi !!!

Il va surtout falloir qu'un modo se charge de son cas pour éviter d'avoir ce genre de commentaires à tout bout de champs, qui peuvent en énerver quelques uns à la longue.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

nacy

#113

Message par nacy »

PIPS a écrit :
Pour finir, il va bien falloir que tu deviennes pigeon toi aussi si tu veux continuer, dans les années à venir, à jouer sur un simulateur autre que IL-2....> parceque là, j'ai bien peur que ce soit le futur de la simu ou la fin de la simu si nous pensons tous comme toi !!!
Je veux bien faire le pigeon pour un jeux qui avance, pas avec des avions a la IL2 sur une map qui fait plaisir au yeux comme ROF ou COD.

nacy

#114

Message par nacy »

boxerdog a écrit :Il va surtout falloir qu'un modo se charge de son cas pour éviter d'avoir ce genre de commentaires à tout bout de champs, qui peuvent en énerver quelques uns à la longue.
C'est parler pour rien dire.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#115

Message par murgol »

Je veux bien faire le pigeon pour un jeux qui avance, pas avec des avions a la IL2 sur une map qui fait plaisir au yeux comme ROF ou COD.
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#116

Message par boxerdog »

nacy a écrit :C'est parler pour rien dire.
Eh, sait t-on jamais !!!
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#117

Message par jeanba »

boxerdog a écrit :]Il va surtout falloir qu'un modo se charge de son cas pour éviter d'avoir ce genre de commentaires à tout bout de champs, qui peuvent en énerver quelques uns à la longue.
Nacy est aigris, on a compris le message, mais pas besoin d'en appeler aux modos, suffit de le mettre sur sa liste "ignorés".
Pour ma part, je me suis bien éclaté pendant deux ans sur Rof pour environs 100 €, ça me va ...
Et je pense que je m'éclaterai autant avec BoS, donc sauf accident, j'achèterai.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#118

Message par boxerdog »

Nacy est aigris, on a compris le message, mais pas besoin d'en appeler aux modos, suffit de le mettre sur sa liste "ignorés".

Oui, c'est vrai j'avais oublié cette fonction, merci à toi.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#119

Message par Spider67 »

Dans tous les cas vous oubliez un facteur important pour vos comparaisons, le facteur humain!!
On peut avoir envie de se faire plaisir en faisant un vol sur ROF, COD, IL2, A10 etc pour toutes raisons, la beauté, la "jouabilité", les FPS, l'éditeur et j'en passe.
Mais on peut aussi ne pas aimer la Première Guerre Mondiale, la Deuxième, la Troisième heu non celle là n'a pas encore eu lieu, quoique si vous continuez vous allez peut-être la déclencher...
Vous voyez, au fond personne ne peut vraiment être objectif donc le mieux pour l'instant , il est urgent d'attendre....
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#120

Message par Pollux »

Un vieux dicton: "Quand on aime, on ne compte pas".

Mais je vous ferais grâce de la somme actuelle que j'ai dépensé pour ROF car elle passerait pour indécente au yeux de certain... :innocent:
Pourtant, je n'ai aucun regret pour la simple et bonne raison que ce jeu me passionne et comme toute passion, elle est parfois déraisonnable. (Rein que le PC déjà ... :sweatdrop) et c'est aussi valable pour beaucoup d'autres activités en dehors de la simulation.

L'avantage du modèle économique de ROF, c'est qu'il laisse l'acheteur libre de ce faire son propre jeu et surtout de le compléter (ou pas) par la suite au fur et à mesure de ses moyens et de ses envies.

Mais pour ça, le studio doit continuer à faire de la qualité pour faire rentrer des brouzouf... et vice versa...


Mais reprenons le sujet de ce post: "Tout ce qu'on sait sur "Battle of Stalingrad" et bien, c'est encore une info que l'on a pas... à savoir le prix du jeu à sa sortie ni le prix des ajouts...

Reste 2 hypothèses possible:

- Soit le jeu et les DLC seront de mauvaise qualité, ils ne vendront pas quelques soit le prix ( sauf peut-être bradé avec un lapin crétin...:innocent:)
- Soit le jeu et les DLC seront de qualité et ils se vendront, générant espérons le suffisamment de bénéfice pour lancer d'autre projet.

Dixit les développeurs:

"Do you plan to create a series of simulations in addition to BOS on the one platform, which covers at least WWII - a campaign in France, Battle of Britain, Battle of Moscow, the Pacific Ocean, Spain, the War with Finland, North Africa, etc.?

We would very much like this. We create a complete platform for this kind of movement in the future. But, as we mentioned above, it depends on the demand."



Prions donc tous ensemble mes frères pour un avenir meilleur plein de Warbirds WWI et WWII ... :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#121

Message par Spider67 »

Pourquoi pas mettre les deux jeux en un, comme ça on pourrait fait la Guerre de 1914 à 1945...... :jerry:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#122

Message par phoenix »

Poliakov a écrit : Pour les contacts, je n'ai jamais eu de soucis pour trouver les cibles alors que dans CLODO oui, énormément.
Je trouve qu'on voit les contacts dans ROF beaucoup mieux et plus loin que dans CLODO, même si dans ROF, c'est finalement souvent les parties de l'avion qui cache les contacts ^^
Il est plus facile de trouver les contacts dans Il-2 par contre mais c'est peut-être aussi que dans Il-2 l'environnement cache moins bien les avions, du coup les contacts ressortes mieux ;)

La lumière est très bien, loin d'être plate ou faut changer les réglages, les ombres sont plus belles dans ROF que dans CLODO par ailleurs.


Donc OK, ROF a des défauts mais attention quand même, certains sont totalement infondés :innocent::wacko:
Tant mieux si tu n'as pas de soucis de contact, mais on est pas mal à constater ce problème. Les personnes qui ont joué la campagne du piavé étaient du même avis en général, surtout lors des entrainements où on a du réduire les écarts entre les formations. Que la visibilitée soit meilleur que les autres simus, peut être, qu'elle ait été amélioré (c'est sur, on l'a tous constaté), mais elle est encore loin d'être parfaite.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#123

Message par Gerfaut »

a campaign in France, Battle of Britain, Battle of Moscow, the Pacific Ocean, Spain, the War with Finland, North Africa, etc.?

We would very much like this. We create a complete platform for this kind of movement in the future. But, as we mentioned above, it depends on the demand
On va bien finir par l'avoir, celle-là...
Il faut s'entraîner à reprendre tous en coeur :

"Cher Jason, cette année j'ai été bien sage. Alors pour Noël, je voudrais...

- le modèle classique
Image

- le modèle compact
Image

- le modèle XXL
Image

- et le dernier modèle... celui qui coûte cher !
Image

... Ce à quoi il ne manquera pas de répondre : "Et le modèle réduit, là, ça vous irait ?"
Image
Image

mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 19 novembre 2009

#124

Message par mazien »

alors la les gars je viens d'apprendre un truc...a la base rof est un free to play?
peut on le telecharger ou il est seulement en version boite..
si vous aviez un petit lien..je veux l'essayer...
Désolé je sais je suis un boulet....
P.s:alors poliakov l'ofcra ça tourne toujours?

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#125

Message par Rama »

Va voir sur le site officiel: http://riseofflight.com/en
Puis clique sur "play it free".
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »