+1000 moi c'est ce qui me fera m'investir sur ce jeu ou pas, si le moteur de l'éditeur de mission est le même que BOS, je ne serai que de passage.diditopgun a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 10:36 amS'ils veulent m'impressionner qu'ils sortent de leur chapeau un éditeur de mission qui ressemble à quelque chose. Mais je n'y crois pas du tout....
IL-2: Korea -Nouveau projet de 1CGS
-
- Mécano au sol
Re: IL-2: Korea -Nouveau projet de 1CGS
#151-
- Pilote Philanthrope
#152Dans "IL-2 Sturmovik: Great Battles", cette équipe de développeurs a échoué, mais ce n'est pas forcément de leur faute, dans :
1) la modélisation des pompes et des transferts de carburant
2) le largage de réservoirs de carburant externes
3) la simplification de l'éditeur de mission
4) la modélisation de bombardiers quadrimoteurs pilotables (mais c'était un refus par stratégie commerciale, pas un échec)
J'ai l'impression qu'une fois que "IL-2 Korea" sera sorti, la communauté jugera 1CGS sur ces quatre dossiers que je viens de mentionner.
4) la modélisation de bombardiers quadrimoteurs pilotables (mais c'était un refus par stratégie commerciale, pas un échec)
J'ai l'impression qu'une fois que "IL-2 Korea" sera sorti, la communauté jugera 1CGS sur ces quatre dossiers que je viens de mentionner.
-
- Elève Pilote
#153+1 Simpel et Kintaro
Que le dieux des simus nous entende !
Pour un nouvel éditeur, les devs d'IL2 ne pourront pas dire qu'ils savaient pas...
De plus Jason a annoncé un "Scortch Earth" like pour Combat Pilot, à suivre, mais ça annonce la couleur
Que le dieux des simus nous entende !
Pour un nouvel éditeur, les devs d'IL2 ne pourront pas dire qu'ils savaient pas...
De plus Jason a annoncé un "Scortch Earth" like pour Combat Pilot, à suivre, mais ça annonce la couleur
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#154Désolé d'être à contre courant, mais pour l'diteur, au contraire, j'espère qu'ils vont rester sur le même, avec bien sur des améliorations.
Bien sur que c'est leur faute. A partir du moment, ou tu annonces des choses, c'est que tu as analysé les possibilités. Donc si tu t'es gourés dans ton analyse, c'est de ta faute.
De mémoire, il n'a jamais été question de transfert de carburant, juste un switch entre les différents réservoirs.
Pour le largage des réservoirs externes, il fallait déjà qu'on les aient publiquement avant de pouvoir les larguer.
Mais on va pas refaire le débat sur l’enfumage. J'ai plus l'impression que la limitation était plus du côté dev que technique, ça a été, on les sort pas pour IL2, ça justifiera un nouvel opus (rechercher ma réponse à un post de Kintaro concernant les réservoirs supplémentaires, juste pour rappel, ils ont été en béta test).
Ce serait la faute à qui ?343KKT_Kintaro a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 8:26 pmDans "IL-2 Sturmovik: Great Battles", cette équipe de développeurs a échoué, mais ce n'est pas forcément de leur faute, dans :
Bien sur que c'est leur faute. A partir du moment, ou tu annonces des choses, c'est que tu as analysé les possibilités. Donc si tu t'es gourés dans ton analyse, c'est de ta faute.
De mémoire, il n'a jamais été question de transfert de carburant, juste un switch entre les différents réservoirs.
Pour le largage des réservoirs externes, il fallait déjà qu'on les aient publiquement avant de pouvoir les larguer.
Mais on va pas refaire le débat sur l’enfumage. J'ai plus l'impression que la limitation était plus du côté dev que technique, ça a été, on les sort pas pour IL2, ça justifiera un nouvel opus (rechercher ma réponse à un post de Kintaro concernant les réservoirs supplémentaires, juste pour rappel, ils ont été en béta test).
-
- Pilote Philanthrope
#155Je comprends ce que tu veux dire, Phoenix, mais "Great Battles" c'est du "Rise of Flight" gonflé aux stéroïdes à la suite d'un arrangement avec Jason Williams. Il y avait là forcément des limites aux développement que, tôt ou tard, les développeurs allaient finir par rencontrer. Le code source d'un simu d'il y a 20/25 ans ce n'est pas une pâte à modeler avec laquelle on va tout pouvoir faire. "BMS" et "IL-2 1946" ont prouvé avoir une plasticité énorme, "Rise of Flight" et "DCS" aussi, mais il y a forcément des limites, et dans le cas de "Great Battles" j'estime qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu et que, concernant certaines "features", s'ils tapent contre le plafond c'est qu'ils l'ont peut-être atteint. On va quand même pas le leur reprocher. Enfin... c'est mon point de vue.
Il me semblait que l'un des développeurs, je ne sais plus lequel, dans un communiqué par vidéo d'il y a deux ou trois ans, avait déjà laissé entendre qu'ils ne pouvaient plus investir davantage de leur temps dans les pompes à carburant et dans le largage de réservoirs externes parce qu'ils ne trouvaient pas une solution satisfaisante et que tout ce temps investi c'était de l'argent déjà dépensé en trop (logique puisqu'une entreprise commerciale, avec son équipe d'employés, ce n'est rien d'autre qu'une pompe à salaires qu'il faut rentabiliser... ou couler avec).