ca nous pendait au nez depuis un ti moment qu on étaient limite avec du .... hors sujet

faut dire aussi qu on a plus grand chose a dire sur ce .. .. .. il 2 korea...
si ce n est que "ca sort quand ? cette affaire !"

C est pas tout fait comme ça que je vois la chose. Tu créés une mission type dogfight avec 4 escadrilles qui s’opposent à 10.000 pieds alors tu ne t embêtes pas avec l’artillerie, les convois de camions et un défilé de chars.phoenix a écrit : ↑sam. févr. 01, 2025 7:26 amIls ont intérêt à sortir un nouveau Tanck crew, car sinon, c'est de la poudre au yeux.
Pour le jeux 100% aérien, ça n'apporte rien, ça prend des ressources en développement, et ça bouffe des ressources sur le PC client, au lieu de garder de la réserve pour la partie aérienne.
Là, on est exactement dans le même état d'esprit que Clodo avant sa sortie. Des détails sur des trucs que l'on ne verra pas en l'air, mais qui au final vont plomber les ressources. En espérant que le jeu ne sera pas das le même état que Clodo à sa sortie.
phoenix a écrit : ↑sam. févr. 01, 2025 7:26 amIls ont intérêt à sortir un nouveau Tanck crew, car sinon, c'est de la poudre au yeux.
Pour le jeux 100% aérien, ça n'apporte rien, ça prend des ressources en développement, et ça bouffe des ressources sur le PC client, au lieu de garder de la réserve pour la partie aérienne.
Là, on est exactement dans le même état d'esprit que Clodo avant sa sortie. Des détails sur des trucs que l'on ne verra pas en l'air, mais qui au final vont plomber les ressources. En espérant que le jeu ne sera pas das le même état que Clodo à sa sortie.
Je ne sais pas si tu fais beaucoup d'attaque au sol en WW2.tribal a écrit : ↑sam. févr. 01, 2025 3:42 pmC est pas tout fait comme ça que je vois la chose. Tu créés une mission type dogfight avec 4 escadrilles qui s’opposent à 10.000 pieds alors tu ne t embêtes pas avec l’artillerie, les convois de camions et un défilé de chars.phoenix a écrit : ↑sam. févr. 01, 2025 7:26 amIls ont intérêt à sortir un nouveau Tanck crew, car sinon, c'est de la poudre au yeux.
Tu créés une mission d’attaque au sol en peaufinant les détails, des troupes au sol et autres objets qui affirment le réalisme de la mission.
Par expérience il y a de très très forte chances qu'on se fasse berné. Perso je n'ai même pas peur de me faire berner parce qu'en fait je suis déjà convaincu que ce n'est que du great battles pimpé en Corée.343KKT_Kintaro a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 3:56 amMais "IL-2 Korea" n'est pas encore sorti, alors laissons-lui sa chance. La seule chose que je reproche vraiment à ce qui nous a été montré jusqu'à présent c'est que graphiquement, côté couleurs, côté 3D, côté "feeling", ça ressemble tellement à du "Great Battles" qu'on dirait que ça l'est, comme si on était en train de se faire berner.